Luisfigo28 a écrit :Putain j'en ai meme pas essayé un pourtant
Si ça peut te consoler, moi non plus avant d'acheter le mien. Je passais mes soirées à regarder les vidéos de Speedy et VX sur le net comme d'autres regardent des filles à poil
Si ça peut te consoler, moi non plus avant d'acheter le mien. Je passais mes soirées à regarder les vidéos de Speedy et VX sur le net comme d'autres regardent des filles à poil
Luisfigo28 a écrit :Putain j'en ai meme pas essayé un pourtant. J'ai l'impression d'avoir un grain a regarder tout les jours leboncoin pour voir si il y a pas des nouvelles annonces et tout
Le Speedy devrait descendre sur Chartres en début d'année pour mon entretien
MDR énorme
Avec plaisir Happy Speedy tiens moi au courant
(je vais enchainer deux travail pour essayer de l'avoir pour cet été )
Salut les gars dites moi il y aurait pas quelqu'un de dispo pour m'emmener faire un petit tour en speedster histoire de rendre l'attente encore plus difficile?
Salut Lionel.
Ouais j'ai eu quelques imprevus mais la ca va etre une histoire de semaines .
Finalement je cherche un atmo rouge calypso cuir noir moins de 50 000 kms dans l'ideal et legèrement optimisé (echappement ou ligne et amortos par ex)
Tout ca dans les 16k
Si il est désiglé c'est un petit plus Voila je vais essayer de voir ca avec Ninja pour qu'il me choppe un speedy aux petits oignons