Le 1er topic intelligent de Myspeedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
le test consistait à mettre une gousse d'ail dans le bénitier et à sentir son haleine au matin à jeun.
Si elle avait l'haleine qui reniflait l'ail de bon matin, c'est qu'elle était fertile.
le test indiquait si les trompes de fallope étaient bouchées ou dégagées.
http://www.aime-free.com/article-procreer-55787718.html
Dernière modification par tataye le lun. janv. 05, 2015 10:45 am, modifié 1 fois.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
fer de lance
-
fer de lance
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
fer de lance
Ben oui une crevette a l'état sauvage c'est gris ... Enfin tout dépend si il parle des crevettes dans lesquelles on met des gousses d'ailHappy Speedy a écrit :La crevette est rose uniquement une fois cuite non ?schlass a écrit :pourquoi les crevettes sont roses
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
OR_07
- Animateur de forum
d'où l'expression, "on est pas là pour peler de l'ail"Happy Speedy a écrit :pas pire que celui en charge de lui mettre la gousse
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
je parle bien de la crevettefer de lance a écrit :Ben oui une crevette a l'état sauvage c'est gris ... Enfin tout dépend si il parle des crevettes dans lesquelles on met des gousses d'ailHappy Speedy a écrit :La crevette est rose uniquement une fois cuite non ?schlass a écrit :pourquoi les crevettes sont roses![]()
![]()
et lionel, tu as un début de réponse.
Call me casper
-
fer de lance
-
fer de lance
-
fer de lance
le premier car tu l'as jeté en premier et que le poids n'est pas le facteur principal dans la vitesse de chute.fer de lance a écrit :Ok, voici l'énoncé du problème :
On jette 2 objets différents dans un puits. Le premier pèse 1 kg et le second 2 kg.
Lequel tombe en premier et pourquoi ?
Call me casper
-
fer de lance
En fait tu as raison et tort a la fois.... C'est beau quand même heingege77 a écrit :Dans le vide les deux tombéraient à la même vitesse mais c'est pas la question
Dans le vide, tous les objets tombent à la même vitesse : la plume et le marteau lâchés à la même hauteur tombent à la même vitesse.
Ca donne une piste de réponse au problème, mais sur terre on est pas dans le vide
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Bah je sais mais je voulais étaler bien large ma science
Sinon je suis d'accord avec chiasse ... la vitesse de chute dépendra de la masse et des frotements de l'air sur l'objet (surface de l'objet, rugosité...).
Sinon je suis d'accord avec chiasse ... la vitesse de chute dépendra de la masse et des frotements de l'air sur l'objet (surface de l'objet, rugosité...).
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
fer de lance
Ok donc ma réponse...
Tout dépend de la profondeur du puits.
Plus il est profond, plus la gravité est importante (enfin j'imagine) donc plus la force Poids (mg) est importante et plus la force due aux frottements de l'air négligeable par rapport à cette force Poids.
Donc pour un puits de faible profondeur le 1kg tombe en premier mais pour un puits mega supra profonds le 2 kg tombera le premier?
Tout dépend de la profondeur du puits.
Plus il est profond, plus la gravité est importante (enfin j'imagine) donc plus la force Poids (mg) est importante et plus la force due aux frottements de l'air négligeable par rapport à cette force Poids.
Donc pour un puits de faible profondeur le 1kg tombe en premier mais pour un puits mega supra profonds le 2 kg tombera le premier?
Tableau de chasse: