[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Pour trouver le Speedster ou la voiture Light de vos rêves, ou le vendre(Speedy, Cat ou dérivées, Lotus)

Modérateur : senior

schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

OR_07 a écrit :Euh... Je sais pas, regarde les posts autours :-o

Tu va y arriver :gurk:
je reste admiratif devant la capacité de marcowpolo à écrire des conneries :-o
Call me casper
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

Gaeldu17 a écrit :Oui, mais j'ai pas dis que je resterai à pieds... :D

Salut Gaël

C'est toi qui a demandé la suppression de ton post sur les jesaistout ? (Rebaptisé ensuite) ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

C'est ok j'ai ma réponse :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Gaeldu17
Inventeur du "---"
Messages : 3923
Inscription : lun. sept. 26, 2011 1:05 am
Localisation : "---"

Message par Gaeldu17 »

http://www.leboncoin.fr/voitures/754624083.htm?ca=20_s
Le but de ma démarche est de concevoir des machines à sensations à bas coût!
L'annonce est à 10€ !! :areuh:
marcowpolo
Messages : 3464
Inscription : ven. mars 25, 2011 12:06 pm
Localisation : dans ton ionf

Message par marcowpolo »

schlass a écrit :
OR_07 a écrit :Euh... Je sais pas, regarde les posts autours :-o

Tu va y arriver :gurk:
je reste admiratif devant la capacité de marcowpolo à écrire des conneries :-o
Je suis tombé dedans quand j étais petit :OO: t'es jaloux eing :x
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
Messages : 17009
Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
Localisation : +toulouse-France

Message par toutenglisse »

Et si tu te cassais loin pour ne jamais plus revenir ? :jap:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Ca devient un peu plus intéressant

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Gaeldu17
Inventeur du "---"
Messages : 3923
Inscription : lun. sept. 26, 2011 1:05 am
Localisation : "---"

Message par Gaeldu17 »

Là c'est carrément les soldes ! :areuh:
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63200
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

J'attendrai quand même la braderie ... ou les encombrants :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Vous êtes de gros malins tous les deux, en tenant compte de la sodotaxe ça fait une remise de 22%. Vous voulez qu'on vous la donne ? :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
marcowpolo
Messages : 3464
Inscription : ven. mars 25, 2011 12:06 pm
Localisation : dans ton ionf

Message par marcowpolo »

toutenglisse a écrit :Et si tu te cassais loin pour ne jamais plus revenir ? :jap:
ni pense même pas sinon plus personne ne ppurrait te parler de ta porscherie :tsaa:
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
marcowpolo
Messages : 3464
Inscription : ven. mars 25, 2011 12:06 pm
Localisation : dans ton ionf

Message par marcowpolo »

senior a écrit :Ca devient un peu plus intéressant

Image
Il'en'soldent qu une ?
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Non deux, cette Aspen white et une Ardent red.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
marcowpolo
Messages : 3464
Inscription : ven. mars 25, 2011 12:06 pm
Localisation : dans ton ionf

Message par marcowpolo »

En vendant ton aston tu devrais pouvoir prendre les 2 :x
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
ninja
Vendeur / pro
Messages : 3377
Inscription : mar. oct. 04, 2005 4:40 pm
Localisation : + St Etienne

Message par ninja »

senior a écrit :Ca devient un peu plus intéressant

Image
J'en avais une full options de 1000km (sodotaxe payée), a 65 900€ : aucun intéressé :?
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63200
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

Le 1424 en vente

SPEEDSTER 2,2L 16V - 29160 Km
http://www.leboncoin.fr/collection/7548 ... tm?ca=11_s

20.600 € ::::
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Message par laconi16 »

pourquoi :::: ?

Les gris sont les plus beaux, le prix est donc parfaitement cohérent :smoke:

:rhoo:
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63200
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

Allez YESSS, on y croît :areuh:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Breizh Stef
Messages : 1645
Inscription : lun. janv. 04, 2010 10:22 pm
Localisation : + Nantes (44)

Message par Breizh Stef »

"A l'ALLURE PUISSAMMENT SPORTIVE ET SEDUISANTE COUSINE DE LA LOTUS ELISE..." :x
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Puff92 a écrit :Le 1424 en vente

SPEEDSTER 2,2L 16V - 29160 Km
http://www.leboncoin.fr/collection/7548 ... tm?ca=11_s

20.600 € ::::
Pas cher :mygod:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
blacksrookie
Messages : 47725
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

Série limitee :MDR:
Si CA n'avait tenu qu'aux espérances d'Opel ... :gurk:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

ninja a écrit :J'en avais une full options de 1000km (sodotaxe payée), a 65 900€ : aucun intéressé :?
C'est très étonnant parce que, à mon avis, une Exige S V6 à ce prix est plus intéressante qu'une 4C :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

blacksrookie a écrit :Série limitee :MDR:
Si CA n'avait tenu qu'aux espérances d'Opel ... :gurk:
Non, à ma connaissance une série de 5000 était bien prévue dès le début de la production ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

senior a écrit :
blacksrookie a écrit :Série limitee :MDR:
Si CA n'avait tenu qu'aux espérances d'Opel ... :gurk:
Non, à ma connaissance une série de 5000 était bien prévue dès le début de la production ;)
est ce l'interprétation à postériori ou l'intention d'opel était d'en vendre "au moins 5000"
Call me casper
blacksrookie
Messages : 47725
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

schlass a écrit :
senior a écrit :
blacksrookie a écrit :Série limitee :MDR:
Si CA n'avait tenu qu'aux espérances d'Opel ... :gurk:
Non, à ma connaissance une série de 5000 était bien prévue dès le début de la production ;)
est ce l'interprétation à postériori ou l'intention d'opel était d'en vendre "au moins 5000"
Entre les intentions affichées et la réalité parfois ...
Je me suis laissé dire si ça s'était vendu comme des petits pains, ils n'auraient pas hésité a repasser commande d'une dizaine de milliers de plaques alu.
Le fait est que ce fut une série limitée.

Je ne dit pas ça parce que la mienne est numérotée 5003
:MDR:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
blacksrookie
Messages : 47725
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

senior a écrit :
ninja a écrit :J'en avais une full options de 1000km (sodotaxe payée), a 65 900€ : aucun intéressé :?
C'est très étonnant parce que, à mon avis, une Exige S V6 à ce prix est plus intéressante qu'une 4C :voyons:
Comme quoi, l'alchimie de la vente des modeles sportifs ...
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
nikoracing
Messages : 110
Inscription : mar. oct. 14, 2014 7:00 pm
Localisation : 51 chalons en champagne

Message par nikoracing »

pour info je suis obligé de remettre la mienne en vente sur le bon coin, pas de polémique ou de phrases assassines svp comme la dernière fois , je suis déjà bien attristé de la vendre mais des soucis perso se cumules
merci d'avance

pour info elle sera a 13000€ avec le radiateur qui fuit un peu donc a changer je livre un radia alu avec !!!

voila merci
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

blacksrookie a écrit :... Je me suis laissé dire si ça s'était vendu comme des petits pains, ils n'auraient pas hésité a repasser commande d'une dizaine de milliers de plaques alu.
Le fait est que ce fut une série limitée.

Je ne dit pas ça parce que la mienne est numérotée 5003
:MDR:
Sauf erreur de ma source, ce que je ne pense vraiment pas, les chiffres de production du Type 116 sont les suivants :

Speedster
- Atmo = 4056
- Turbo = 996........... total 5052
VX
- Atmo = 1214
- Turbo = 941........... total 2155

...................... grand total 7207

NB : le Turbo de "esematthieu" du forum porte le N° 5051
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

nikoracing a écrit :pour info je suis obligé de remettre la mienne en vente sur le bon coin, pas de polémique ou de phrases assassines svp comme la dernière fois , je suis déjà bien attristé de la vendre mais des soucis perso se cumules
merci d'avance

pour info elle sera a 13000€ avec le radiateur qui fuit un peu donc a changer je livre un radia alu avec !!!

voila merci
bon courage et bonne vente.

à ce prix c'est cadeau :II:
Call me casper
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

http://www.leboncoin.fr/voitures/755614358.htm?ca=5_s

ça c'est de l'annonce:
"vend ou echange opel speedster contre porsche cayman s et rien d autre
je rajoute soulte
le prix n est pas negociable !!! "

avec tout ça j'arrive même pas à voir la couleur de la bête
Call me casper
Répondre