vous aimez ... vous n'aimez pas ... pages trop longues ... signatures ... interface ... couleur ... bugs ... et tout le reste.
en gros on laisse comme ça ou pas ....
restez dans le sujet que nous analysions tout cela

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

bad boy a écrit :on peut donner un avis positif aussi ?
blacksrookie a écrit :Quand je clique sur un lien dans un message, au lieu d'ouvrir automatiquement la page dans un nouvel onglet, ça ouvre la page dans celle de myspeedster![]()
Parametrage ou Safari ?

blacksrookie a écrit :Quand je clique sur un lien dans un message, au lieu d'ouvrir automatiquement la page dans un nouvel onglet, ça ouvre la page dans celle de myspeedster![]()
Parametrage ou Safari ?

speedturbo33 a écrit :Pour moi je trouve aussi que les pages sont trop longues.
Et comme le dit Alain c'est chiant que les liens s'ouvrent pas dans un nouvel onglet.

senior a écrit :. Liste des membres : pour les messages serait-il possible de numéroter le rang ?
blacksrookie a écrit :... Si il y a bien une personne qui n'en a pas besoin ici !

lolocb a écrit :[b]... pour ma part niveau cosmétique, je trouve que la séparation entre les posts n'est pas assez marquée,...

senior a écrit :. Problème des liens (je n'ai pas de commande Cmd![]()
)
Tout est top, mais je changerai:

speedturbo33 a écrit :Pour moi je trouve aussi que les pages sont trop longues.
Et comme le dit Alain c'est chiant que les liens s'ouvrent pas dans un nouvel onglet.

Fabcharreton a écrit :senior a écrit :. Problème des liens (je n'ai pas de commande Cmd![]()
)
Cmd = Ctrl

Armand a écrit :... et en plus j'ai perdu mon smiley![]()