vadonchez a écrit :les courbes que jai mis son speedster full stock
Je te rappel que je suis un bleu , donc je pige pas trop , c'est la courbe de kanari ? et donc pas de ton speedster ?
Oui oui je suis un boulet , et pourtant j'essai de comprendre , si si !!!
mais ou va til chercher tout ca
la courbes c'est mon passage au banc que j'ai fait il y a 2 mois ou j'etais tout d'origine
le fameux passage au banc de la video
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
Bon ok tout va bien , ton speedster 2.2 Mandarin* fait d'origine il y'à deux mois 150 cv avec une admission et un pot , tout le reste de série , dès que j'ai mon speedster je le passe au banc aussi et sur la balance avant toutes modifs
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
Sympa ton tuto !!!
Il tombe à pic, vu que j'ai commandé un collecteur 2.4 chez Courtenay début janvier...
Personnellement je vais essayé de le monter sans enlever la coque arrière.
si si, je me tate justement
comme je peux pas passer au sc sans de (grosses) modif sur mon bloc (bloc US), et que j'ai du mal à ne rien faire sur mon speedy, cette modif me tente bien
Franchement le SC c'est déjà une modif un peu lourde, et plutôt voyante, alors que le collecteur 2.4 ca reste accessible tout en restant discret, et ca apporte quand même un vrai plus...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
rico a écrit :Sympa ton tuto !!!
Il tombe à pic, vu que j'ai commandé un collecteur 2.4 chez Courtenay début janvier...
Personnellement je vais essayé de le monter sans enlever la coque arrière.
je te souhaites bien du courage et de bonnes lombaires parce que resté couché au dessus du moteur ça fait grave mal au dos...et franchement c'est déjà bien chiant à faire dé-coqué alors sans dé-coqué j'y pense même pas...
Il ne faut aussi pas oublier que pour atteindre 175cv avec une belle courbe de couple et de puissance il faut impérativement changer la ligne complète d’échappement!! (et même polir le papillon et changer l'admission)
Si tu ne fais que le collecteur d'admission tu vas être déçu.... certes tu gagnera en haut mais tu perdra en bas.
Du coup comme il faut tout faire, dé-coqué me parait être indispensable.
Au delà des difficultés d'accessibilité qui sont bien le sujet principal, c'est également le meilleur moyen de faire une connerie et d’abîmer la cosmétique
schlass a écrit :question con: tu avais réussi à le démonter... as tu réussi facilement à le remettre en place?
En fait il avait un 2.4l qu'il avait acheté à vadonchez avec le collecteur échappement. Mais sur sa caisse ca marchait pas mieux... Du coup quand il l'a mis en vente il m'a demandé de le démonter pour remettre celui d'origne pour revendre le 2.4l à part.
J'ai donc remplacé le 2.4l par celui d'origne.
schlass a écrit :question con: tu avais réussi à le démonter... as tu réussi facilement à le remettre en place?
En fait il avait un 2.4l qu'il avait acheté à vadonchez avec le collecteur échappement. Mais sur sa caisse ca marchait pas mieux... Du coup quand il l'a mis en vente il m'a demandé de le démonter pour remettre celui d'origne pour revendre le 2.4l à part.
J'ai donc remplacé le 2.4l par celui d'origne.
cest dingue ca je sais pas ce qu'avais son speedy parceque moi ca marchait super bien