syl20sub81 a écrit :tarifs ou au moins ordre d idée
PREMIUM SUCTION KIT + CAT BACK AU CHOIX + FRONT PIPE + OIL FILLER CAP : 1695 EUROS TTC
je traduis:
un kit fellation de première classe, se taper une chatte en levrette, une bonne pipe, et une boite de lubrifiant, par contre je trouve le prix abusé
Bon ben c'est officiel y aura pas de version plus puissante (ni de cab')
Toyota Motor Corp. says there will be no convertible version of the Scion FR-S sports car and -- in a blow to power-seeking enthusiasts everywhere -- no turbocharged engine. The Japanese automaker couldn’t make the case for either, according to an interview with WardsAuto.
potentiel à nos yeux... mais surement des résultats commerciaux bien dessous des objectifs donc ils vont la laisser vivoter plutôt que d'investir dans du développement.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
le cahier des charges disait bien
petit coupé sympa,pas cher avec un equilibre parfait
jusque là,le contrat est rempli
sauf qu à ne pas vouloir mettre un vrai moteur gavé dans cette auto,ils n ont ciblé ni les sportifs purs et durs,ni les adorateurs des icones sportives des marques subaru et toyota
alors budget serré ,oui mais à 30k€,y a moyen de se faire plus plaisir aujourd hui avec d autres modeles
donc pari raté sur le marché
et etonnament,pas de grosses remises à la clé sur le neuf
11 points de remise obtenus facilement l autre jour
modele d expo "bradable" un peu plus, mais pas non plus -20
d occaz,c est 20/22 +8/10 de prepa...et ça reste du bricolage illegal meme si ça marche enfin fort
senior a écrit :On peut se demander si une MX-5 160ch n'est pas préférable
Carrément !
10K€ en occaz, 3K€ de prepa pour en sortir 200ch comme le BRZ, un équilibre surement aussi fun voire plus, bien plus joli, et le plaisir du roadster
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
mais moi oui
les 4 places il me les faut
sinon j aurai dans ma wish list (ou dans le garage),au hasard
*une mini GP 1 ou 2
*une Jaguar F type
*un 997 GT3
des autos "qu elles sont bien agreables à conduire"
donc Mx5,non plus
alors que toyobaru,j ai regardé au debut
pas de moteur velu donc non
puis recemment j ai eu connaissance du kit HKS donc peut etre
....mais finalement non
on va passer l hiver avec la clio et on verra au printemps
impossible de caser un rejeton derriere de + de 4 ans ou alors un cul de jatte
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
je savais que ça t interpellerai
n empeche que ta petite video embarquée a fait son effet
le circuit-que je ne connais pas-a l air bof bof
mais ta mini dessus,c est plutot sympa
syl20sub81 a écrit :je savais que ça t interpellerai
Pas parce que j'ai pas le budget mais je suis moins fan de la gp2.
pas d autobloc, look moins différencié d'une jcw, turbo moins rigolo que compresseur... en fait les meilleur temps vs gp1 sont surtout liés au pneus semi slick de série.
syl20sub81 a écrit :je savais que ça t interpellerai
ouais mais celle en vidéo c'est une GP2, donc par rapport à la mienne :
+ gros freins 6 pistons
+ suspensions réglables
+ pneus semi slick 17"
+ barre antirappro avant
+ conso plus faible
- pas d'autobloc
- moins exclusive en carrosserie, look...
- moteur turbo moins rigolo que le compresseur amha
nan mais je parlais sur PC.
Par exemple entre mon laptop de taf et mon (mes 3, mais bon je regarde sur un seul) 23'' à la maison il y a certains cas ou je vois bien plus.