Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
hipolyte a écrit:Non c'est une S2
La S1 avait les vitres collées (impossible de payer le péage !) et pas de clignotants entre les phares, des ailes av "basses"...
Les S1A et S1B n'avaient à ma connaissance pas de clignotants proéminents à l'Av. (mais avaient récupéré les vitres descendantes)...
senior a écrit:Je me suis posé la question S1/S2 concernant les vitres descendantes mais je n'ai pas vu (et ne vois toujours pas) la découpe du panneau arrière
Puff92 a écrit:Je crains de ne pas avoir compris. Tous les compteurs/speedo d'Europa sont gravés uniquement en km pour tous les pays ?
hipolyte a écrit:
Hi !
Non c'est une S2
La S1 avait les vitres collées (impossible de payer le péage !) et pas de clignotants entre les phares, des ailes av "basses"...
Les S1A et S1B n'avaient à ma connaissance pas de clignotants proéminents à l'Av. (mais avaient récupéré les vitres descendantes)
une S1B :
A partir de la Twin-cam les ailes arrière sont un peu rabaissées pour améliorer la visibilité arrière.
Là une "Special", dernière série donc, avec le moteur Twin-Cam. On reconnait la "spécial" à son bandeau de bas de caisse
hipolyte a écrit:Sinon, quel est votre profil préféré ?? (s'il y en a un ??)
Puff92 a écrit:Donc Senior pense comme moi mais s'exprime avec moins de clarté
senior a écrit:
Les clignotants entre les phares existent bien sur les S1 (seulement les "federal" probablement), idem pour les bandeaux de bas de caisse.
senior a écrit:Ben voilà, comme ça c'est plus clair
Pour moi, jusqu'à ce jour, tout ce qui était à "ailes" arrière hautes était S1 et à "ailes" arrière découpées était S2... et ce n'est pas la bouillie de chat d'explications illustrées d'hipolyte qui allait éclairer ma lanterne
hipolyte a écrit:Ta S2( c'est pas une S1 ?? ) présente très bien !
Ils ne t'ennuient pas au controle technique avec le clignotant rouge à l'Arr ?
La couleur est "citron vert" "lime green" ?
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