senior a écrit :Maserati 3500 GT 1959 à restaurer,
à restaurer , à restaurer ,vite fait comme ça , ça me va sans restauration

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
senior a écrit :Maserati 3500 GT 1959 à restaurer,














CaptainBigleux a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/770614977.htm?ca=12_s
rare et recherchée Esprit Essex, la première turbo (et la seule avec dry sump il me semble), sur base S2 alors que la turbo sera sur base S3, déco spécifique du sponsor F1 de l'époque. Par contre j'ai un doute sur le prix et l'annonce avec une photo qui à 30 ans.

CaptainBigleux a écrit :http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/jensen/other-models/jensen-s-v8/3288798
bon OK c'est pas très très beau, mais c'est vraiment rare, et plutôt abordable pour ce topic
CaptainBigleux a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/770614977.htm?ca=12_s
rare et recherchée Esprit Essex, la première turbo (et la seule avec dry sump il me semble), sur base S2 alors que la turbo sera sur base S3, déco spécifique du sponsor F1 de l'époque. Par contre j'ai un doute sur le prix et l'annonce avec une photo qui à 30 ans.
senior a écrit :Tu te vois tenter une RTI pour cette Jensen ?![]()









senior a écrit :Il existait deux types de 289, la "slab sides" (flancs plats) de route et la version compétition dite FIA à ailes élargies d'origine






