Par contre, le kit est à chier !!! immonde , en plastoc trés certainement, enfin perso, ça m'attire pas du tout , surtout à 24.000 E !!!
Tu peux avoir des catabusa ( 230 cv pour 500 kgs ) pour un poil plus de 40.000 E ( Bourpif ?? Houhou ??? T'es là ?? ) et apparement, ça demenage sa race grave !!!
ben en tous cas en plus là çà à l'air sérieux ils communiquent dessus sur leurs pubs...
Donc çà craint !!!!!!!!!!!!! parce que effectivement çà va grimper les prix !!
Dites bien à notre admin féminine qu'il s'agit d'une "Cat"erham et non pas d'une "Cat"woman sinon avec ces histoire de cote qui grimpe en flèche, elle va plus se sentir péter...
Oh l'autre, il se la joue genre elle ne connait rien !
Je te signale quand même que j'ai dormi au Mans avec pleins de copines Cat à coté !
De grosses poufs d'ailleurs, même pas elles m'ont adressé la parole, ni levé les phares pour me faire un signe, rien
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
L'importateur cat en France est en effet particulier selon les dires de certaines personnes , ceci n'engage qu'eux , mais pas mal d'acheteurs semblent satisfaits de son accueil , donc bon ...
Je ne suis pas sur que l'elise ait été un coup dur pour Cat, ça a même eu tendance à booster les ventes en France ces dernieres années .
Sinon, pour ceux qui sont intéréssés par ce tye d'autos, sachez que Jack de Fun loisirs ( effectivement ) est un gars trés au fait de ce qui se passe, et qu'il est trés serieux et sympa !
Elles pourront revenir le jour ou les moteurs Rover seront à la norme Euro 4...c'est a dire pas tout de suite! L'entreprise chinoise qui détient les droits sur le moteur bosse dessus pour le moment, mais c'est difficile de savoir quand il sera compatible avec cette norme!
attends il était dit que c'est à cause du crash test latéral qu'elle perdrait son homologation
en tout état de cause, je me demande comment un modèle homologué en tant que tel puisse perdre son agrément de manière rétroactive (mise en service d'une nouvelle loi mais véhicule non modifié depuis l'homologation)
Sam a écrit :attends il était dit que c'est à cause du crash test latéral qu'elle perdrait son homologation
en tout état de cause, je me demande comment un modèle homologué en tant que tel puisse perdre son agrément de manière rétroactive (mise en service d'une nouvelle loi mais véhicule non modifié depuis l'homologation)
Qu'on soit bien d'accord: les vehicules neufs seulement ne seront pas homologués. Les occasions prcédemment homologuées ont toujours le droit de rouler!! En revanche, la norme Euro 4 impose (entre autres) des normes antipollution plus drastiques, qui ne sont pas respectées par le Rover K...Il doit probablement y avoir egalement des contraintes de crash test mais je ne les connais pas. Toujours est-il qu'on se retrouve avec une évolution de la réglementation qui met hors-jeu les Cat..Pour le moment!