Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

bad boy

Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Message par bad boy »

oui mais aucun politicien pour lui dire mamie retourne faire du tricot donc c'est que son discours doit arranger beaucoup de monde
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Kokigna

Message par Kokigna »

.
Dernière modification par Kokigna le sam. oct. 15, 2022 4:09 pm, modifié 1 fois.
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Info ou intox ? :voyons:

L’ère des radars pédagogiques semble en partie révolue. Tout du moins dans le Doubs, le Jura et en Côte d’Or ; trois départements dans lesquels la Gendarmerie Nationale teste actuellement un nouveau type de radar fixe particulièrement difficile à repérer.

Regardez bien cette vache : c’est un radar ! Cinq prototypes similaires sont actuellement testés dans les trois départements concernés.

Image

Celui-ci se trouve dans les environs de Pontarlier (Doubs) et il ressemble à s’y méprendre à une vache Montbéliarde.

"Dès la semaine prochaine, nous allons positionner ce radar dans un pré au bord de la route. Il sera quasiment indétectable. Les automobilistes feraient bien de lever le pied", se réjouit le commandant Zergignac.

S’il est nouveau en France, ce type de camouflage est utilisé depuis 2013 en Italie où les résultats ont été particulièrement satisfaisants : +58% de grands excès de vitesse constatés durant les 6 premiers mois puis une baisse sensible du nombre d’accidents dus à la vitesse.
"Forcément, explique le commandant Zergignac, les automobilistes finissent par se méfier de toutes les vaches en bordure de route et ils ralentissent."

Si elle est concluante, cette expérimentation sera étendue à l’ensemble du territoire français dès 2016. Des adaptations seront alors effectuées selon la faune domestique locale : bonjour faux moutons, fausses chèvres et poules factices !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

senior a écrit :
Si elle est concluante, cette expérimentation sera étendue à l’ensemble du territoire français dès 2016. Des adaptations seront alors effectuées selon la faune domestique locale : bonjour faux moutons, fausses chèvres et poules factices ![/i]

Si chez nous ils mettent des ours, je ne suis pas sûr du rendement !!!............. :-o

:mygod:
Crescit sub pondere virtus
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Ca sent le gros hoax à plein nez :mygod:

Le site de la Gendarmerie Indre et Loire a publié

INFO ou INTOX?
Récemment, un ami de la gendarmerie nous a transmis un article faisant état de nouveaux types de radars dans au moins trois départements de l'est de la France.

Le titre de l'article est très évocateur: "Regardez bien cette vache, c'est un radar!!"

L'article cite diverses statistiques et nomme même un commandant de gendarmerie.

Alors...d'après vous: INFO ou INTOX? (nous vous donnerons évidemment la réponse dans un prochain article)
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

Bon Ok. je prends le risque de la faire ................. :débile:

Mort aux vaches !!!!......................

:areuh:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

C'était inévitable ! :mygod:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ludovichenry

Message par Ludovichenry »

Intox bien évidemment.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Thunder

Message par Thunder »

Ancobru a écrit :
senior a écrit :
Si elle est concluante, cette expérimentation sera étendue à l’ensemble du territoire français dès 2016. Des adaptations seront alors effectuées selon la faune domestique locale : bonjour faux moutons, fausses chèvres et poules factices ![/i]

Si chez nous ils mettent des ours, je ne suis pas sûr du rendement !!!............. :-o

:MDR: :MDR: :MDR:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

'L'ariégeois réagit invariablement quand il entend le mot "ours" :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Ancobru a écrit :
senior a écrit :

:MDR:
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

lolocb a écrit :quand les radars provoquent plus d'accident, et c'est pas un cas isolé, pompe a fric ::::
http://www.motomag.com/Panneau-le-maire ... PlsfkJXt9c
On en a plein des comme ça chez nous, et le feux orange n'est pas de même durée partout.
En plus ils sont pas mal parce que si tu penses t en sortir en accélérant un petit coup, bam tu te fais prendre pour la vitesse + le rouge :gurk: jackpot!

Petite exemple, 10km/h de plus avec le feux rouge :
120.-- (vitesse) + 250.-- (feux) + retrait de permis 1mois (avec sursis de 3ans) + 200.-- (frais) = 570.-- CHF plus la peur au ventre durant 3 ans... (et ca c est pour la première fois) :mygod:
Image
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

Ancobru a écrit :

Bon, ben cet après-midi ce n'était pas un ours, mais 2 Men in blue, relativement sympa, :jap: ............sinon cela aurait pu être bien pire !!!..... :/

Résultat: -90€ et -2 points !!!..... :devil2:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ca ne m'étonne pas, tu as une tête de délinquant... de la route, bien sûr :evil2:

RECENSEMENT SPEEDSTER
lolocb
Admin

Message par lolocb »

On continu a faire rentrer l.argent

Sécurité routière : kit mains libres interdit au volant, des routes à 80 km/h

L'interdiction du kit mains libres au volant et l'expérimentation de la baisse de la limitation de vitesse à 80 km/h sur certaines portions de route devraient entrer en vigueur d'ici au 30 juin. Tout comme une hausse des amendes pour stationnement gênant.

Le gouvernement a toute une salve de sanctions pour faire baisser la mortalité sur les routes. L'interdiction du kit mains libres au volant et l'expérimentation de la baisse de la limitation de vitesse à 80 km/h sur certaines portions de route devraient entrer en vigueur d'ici au 30 juin.
.

A partir de cet été, il sera interdit de conduire une voiture ou un deux-roues avec un kit mains libres sur les oreilles. Seul l'oreillette bluetooth (sans fil) sera autorisée. L'expérimentation de la limitation à 80 km/h, au lieu de 90 km/h, sur certaines routes à double sens sera également lancée d'ici le 30 juin. Les «trois à cinq» tronçons concernés, qui devaient être annoncés fin février, sont en train d'être choisis parmi une quinzaine d'options.

Un taux d'alcoolémie abaissé pour les jeunes conducteurs

Ces mesures figurent dans un plan de 26 mesures annoncées le 26 janvier par le ministre Bernard Cazeneuve pour tenter d'enrayer la mortalité routière, qui a augmenté en 2014 pour la première fois depuis douze ans.

Selon le calendrier prévisionnel, à cette date, les amendes pour stationnement gênant sur les passages piétons, les trottoirs ou les pistes cyclables passeront aussi de 35 à 135 euros et le taux d'alcoolémie pour les conducteurs novices (moins de trois ans, ou moins de deux ans s'il a suivi la conduite accompagnée) sera abaissé à 0,2 g/l de sang.

La sanction en cas de non-respect de l'interdiction du kit mains libres n'est pas encore déterminée. Le gouvernement envisageait initialement une amende de 200 euros et le retrait de 3 points de permis, comme c'est le cas en Espagne, mais il devrait finalement l'inclure dans le barème des contraventions existantes. Actuellement, l'usage du téléphone est puni d'une contravention de 4e classe, soit 135 euros d'amende, et d'un retrait de 3 points.

Et pour finir

Interdiction de fumer en voiture avec des mineurs
L'Assemblée nationale a voté vendredi de façon inattendue un amendement au projet de loi sur la Santé interdisant de fumer en voiture en présence de moins de 18 ans. Le texte du projet de loi adopté en commission, et débattu dans l'hémicycle, avait introduit dans les mesures anti-tabac une interdiction nouvelle de fumer dans les voitures transportant des mineurs de moins de 12 ans. Un amendement présenté par l'UDI a relevé cet âge à 18 ans, contre l'avis du gouvernement et du rapporteur Olivier Véran (PS) qui estimait que l'âge de 12 ans était suffisant quant aux conséquences nocives du tabagisme passif
Puff92

Message par Puff92 »

Et allons-y, M. Pignolade a encore pondu une série de mesures à la con :couic:

il sera interdit de conduire une voiture ou un deux-roues avec un kit mains libres sur les oreilles. Seul l'oreillette bluetooth (sans fil) sera autorisée.
Je ne vois pas en quoi l'oreillette bluetooth cause moins l'inattention du conducteur en conversation téléphonique quel que soit le dispositif utilisé.

Un taux d'alcoolémie abaissé pour les jeunes conducteurs
Discriminatoire à l'égard des seuls jeunes conducteurs. Pourquoi pas l'ensemble des conducteurs au même taux, voir zéro pour tous ?

Interdiction de fumer en voiture avec des mineurs
Et à la maison ? Allez hop, webcams obligatoires dans tous les foyers comptant un ou plusieurs mineurs. Et Pascal le Big Brother dans tout ça ?
lolocb
Admin

Message par lolocb »

et c'est pas fini :::: :::: ::::

Les autres mesures du plan en 26 points dévoilé fin janvier (lire ici), les radars de feu rouge devraient voir leur nombre exploser (mesure n°12), quant aux « boîtes noires », le gouvernement continue de pousser pour les imposer (mesure n°25).

Source : Minstère via AFP, illustration : Ministère
Puff92

Message par Puff92 »

Ho je ne doute pas que ces couilles molles aient plus d'idées pour nous priver de nos libertés qu'à s'atteler à sortir ce pays de la merde dans laquelle ils le plongent un peu plus chaque jour.
laconi16

Message par laconi16 »

C'est pas le "pufflitiquement correct" qu'on a l'habitude de lire ça :-o

Mais je partage complètement ta vision ! :evil:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Puff92 a écrit :... Interdiction de fumer en voiture avec des mineurs
Et à la maison ? Allez hop, webcams obligatoires dans tous les foyers comptant un ou plusieurs mineurs. Et Pascal le Big Brother dans tout ça ?
L'interdiction de fumer en voiture en présence de mineurs est la mesure que je trouve la plus ridicule. J'imagine bien le grand malabar de 17 ans à l'arrière du Picasso conduit par son père... il s'en fout pas mal de la nocivité du tabac, d'ailleurs ça fait déjà trois ou quatre ans qu'il fume 20 clopes ou chichons par jour :gurk:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Puff92

Message par Puff92 »

senior a écrit :... ça fait déjà tris ou quatre ans qu'il fume 20 clopes ou chicons par jour :gurk:
S'il fume des chicons, c'est un gars du nord :gurk:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:lol:

Je voulais écrire chichons, bien sûr. Ceci étant dit, il a tout pour être du Nord :areuh:

PS : J'ai édité

RECENSEMENT SPEEDSTER
KoRhona

Message par KoRhona »

Image
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
fer de lance

Message par fer de lance »

Un petit article sur le même thème :

http://realitesroutieres.fr/26-nouvelle ... teurs-954/

Pour rappel : depuis 2007 le nombre de morts diminue dans tous les domaines, sauf pour les piétons !! ::::
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Puff92

Message par Puff92 »

Les titres :gurk:
"26 nouvelles mesures contre les conducteurs" et "Cazeneuve en guerre... contre les automobilistes"

- "contre les conducteurs" donc TOUS. Il n'y a donc pas de bon conducteur.
- "contre les automobilistes" est sans ambiguïté
bad boy

Message par bad boy »

t'as tout compris :II:
mais quand même il y aura bien un moment où ça va devenir contre productif , ils veulent quoi à à fin ?
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Puff92

Message par Puff92 »

66 millions d'abrutis
gege77

Message par gege77 »

Quelqu'un peut me dire pourquoi une oreillette bluetooth est autorisée mais une oreillette filaire interdite ?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Répondre