alors pour essayer de répondre a tout le monde en un seul post :
Le HT pour ma part a 2 raisons : la solidité et l'impermeabilité en hiver + le look en rouge que j'adore (noir pour moi je n'en vois pas l'utilité, vu que le soft top est déja noir)
Sur Ebay, il y avait un HT jaune avec une fausse entrée d'air ! je trouve le look vraiment extra.
Pour ma part, rouler décaopter, je cuit (surtout aujourd'hui alors qu'on avait que 27) ; de plus, vers chez moi y'a des km de champs de Colza, et meme si je suis pas allergique, j'avais les yeux d'un lapin qui a la mixomatose apres 10km ^^
Pour les jantes, c'est déja prévu, non pas de les changer, mais de les peindre avec la bombe de peinture vinyl (j'ai perdu le nom de cette peinture qu'on peut retirer comme un film plastique)
Le but étant de tester en noir, de pouvoir revenir à la couleur d'origine si besoin, et si le noir me plait, alors je penserais a acheter des jolies jantes noires.
Pour la section ou je dois ajouter mon ATMO, j'y regarderais plus tard... en ce moment, madame est enceinte, je dois construire une nouvelle piece pour bébé, et j'ai rien trouvé de mieux que de travailler comme un fou, et d'aller me vider la tete avec mon nouveau joujou
Donc, quand j'aurais 5 nouvelles minutes devant le PC, j'irais ajouter mon ATMO 961 (je me tate a acheter un Turbo d'ailleurs... si certains on testé le turbo et l'ATMO et peuvent me dire s'il y a une énorme différence, ca sera sympa)
++