Epanchement sur le divan ... Visiblement il en a besoin. Merdique pour le crabe.
Surprise: Voyant sa tête dans les derniers épisodes de Top Gear, je le pensais plus âgé ... L'abus de produits "bio" probablement.
Difficile d'imaginer un retour dans une émission axée sur le même thème, l'auto, qui ne pourra probablement pas reprendre le format de Top Gear.
J'ai passé trop de bons moments et de franches rigolades. Je lui souhaite des jours meilleurs
Il présente les infos du matin depuis...20ans facile. Il faisait déjà le guignol à la télé quand j'ai quitté le pays.
C'est un bon présentateur, il est passionné par l'automobile et c'est un pistard aussi à priori. Mais c'est un peu du genre on le déteste ou on l'adore. Au bout de 5min il me fatigue...
ouais en fait la première rumeur était la bonne.
Je connais mal le monsieur, j'attends de voir.
Par contre que vont devenir les épisodes non diffusés. Maintenant que l'histoire est finie ils pourraient quand même les diffuser, au moins sur le net.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Je crois que Clarkson a enregistré les voix des derniers épisodes, qui devraient donc en tout logique être diffusés normalement... EN même temps vu le budget engagé pour chaque épisode, j'aurais été surpris de voir qu'ils finissent a la poubelle !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Lol , y a un mois on nous disait que James et Richard allaient revenenir sans Jeremy et maintenant c'est tout l'inverse.
Si c'est vrai faudrait voir si le chèque est encore plus gros que ce que leur proposait la BBC
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Pour la BBC c'est acté, c'est l'animateur radio (et passionné d'auto) Chris Evans qui remplace Jeremy sur Top gear.
Jeremy cherche forcément à rebondir et d'autres chaines ou media (comme netflix) doivent être intéressés par le personnage.
Par contre effectivement c'est pas encore clair si les acolytes May et Hammond souhaitent suivre TG ou JC
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
En conclusion si l'on veut continuer à suivre Top Gear (nouveau nom à déterminer), il faudra payer un abonnement mensuel à Netflix. Ca commence à faire beaucoup...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
C'est moins cher et c'est quand même plutôt intéressant niveau séries.
Côté films c'est moins la panacée, y a rien de très récent et pas si fourni au total. Mais ça s'enrichit de semaines en semaines, et parfois le dimanche ça dépanne
Vraiment imprévisible ce Clarkson. Alors qu'il est catalogué comme étant têtu et pouvant avoir des sautes humeurs et de colère, il forme son successeur...
Respect! Le sens de l'honneur à l'anglaise.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Non, le fair play anglais, c'est de féliciter les vaincus en leur disant "bravo les gars, vous avez été très fort ... (mais on a été encore meilleurs)"
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
blacksrookie a écrit :Non, le fair play anglais, c'est de féliciter les vaincus en leur disant "bravo les gars, vous avez été très fort ... (mais on a été encore meilleurs)"
Moi, j'imagine la vraie version plus britonnisante : "Bravo les gars, vous avez été très fort... next time, we'll fuck you !"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense