Un peu de news et résumé de ma titine, j'ai fais pile poil 1000km, elle a donc 18000km:
- J'ai fais du covering sur les panneaux de porte avec vinyl 3M (type carbone). C'est top et facile à mettre en place
- Le tunnel de boite de vitesse a été repeins en noir... Pour le coup trop compliqué d'appliquer un vinyl sur cette pièce, faut vraiment avoir le coup de main pour le faire.
- Désiglage arrière
- Pose d'un interrupteur pour désactiver l' ABS, en vue de ma prochaine monte
- Pose d'une admi K&N Appolo, c'est pas mal dans les tours, le son est plutôt sympa... J'ai pas l'impression d'avoir perdu des watts?..!
A venir ma première (grosse révision) prévu dans 2 semaines :
Vidange de boite, vidange moteur, filtre essence, purge frein avec RBF600, changement du bocal de refroidissement, pose du silencieux SC42, pose des nitron SS, jantes TD et toyo T1R (16 pouces devant et 17 pouces derrière), désiglage avant.
Pour revenir sur la vidange de boite, pas besoin d'aspirer, tu as bien un bouchon de vidange, de remplissage et un pour le niveau, huile 75W90 de mémoire.
Filtre à essence jamais changé, peut être un tord!
en plus du bocal, si jamais tu poses le masque avant pour déssigler, change ton radiateur par un alu et les 2 durites comme ça t'es plus emmerdé
Je rajouterais les bougies et les rotules de toe-link ou toe-link complet avant de faire ta géo.
Pour la géo, peut être un géo d'exige s2, 120mm avant et arrière
Allez courage!! Après ça sera le top