un 3615 my life :
j'ai un peu laissé ma recherche d'une 996 de coté faute de trouver chaussure a mon pied et d'acheteur pour ma 407 mais je garde quand même un œil sur les petit annonce du coincoin au cas ou
je tombe sur celle la
http://www.leboncoin.fr/voitures/804092033.htm?ca=5_s
un coup de fil a la proprio et elle est d'accord pour reprendre la 407
elle me précise que la 996 est superbe "état concours" qu'elle est entretenu par la concession porsche de clermont ,le carnet complet porsche etc.
et tout ça a 35 bornes de chez moi.
bon ,prise de rdv avec la dame ,nous voici sur le parking d'un petit village a examiner nos voitures respectives.
la dame d'un 60aine d'année me présente sa voiture.
l’état intérieur est clean mais c'est a l’extérieur que ça ce gâte
la peinture sur les jantes se barre et laisse place a une belle oxydation (
mais non Mr un ptit coup de polish et elle seront nickel
les pneus avant sont en mode german look du 225 sur des jantes beaucoup trop large (
mais non Mr c'est d'origine comme ça
un belle bosse sur le capot avant ,surement d'un objet ne tenant pas dans le coffre (
ou ça une bosse j'la voie pas
parechoc avent repeint a la bombe je pense mode anciens impacts et poussières inclues ,peau d’orange en bonus(
pas possible elle est nickel je vous dit)
parechoc fendu (
c'est pas fendu la c'est ..... enfin non c'est pas fendu)
on ouvre le capot moteur ,la ,une belle étiquette de vidange de 2012 (
c'est tout les 20milles chez porsche Mr pas de fréquence dans le temps a respecter m'enfin puisque je vous le dis )
sur le carnet 2 vidanges en 7 ans

(
elle est entretenu chez porsche vous avez vu?
j'ai regardé un peu la cote Mr et votre 407 coté 8800 sur l'argus et ma 996 23500 sur la cental 
je vais réfléchir un peu la ,je vous recontacterai mdame
je m’épate encore de ma zénitude et de ma politesse
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable