Après la voiture de courses, la voiture de sport
Tu es du genre "fluet et filiforme" Gaël ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Gaeldu17 a écrit :Disons que je suis plutot bien assis dans mon canapé devant le Giro !![]()
C'est aussi la remarque que je me suis faite en voyant la place prise par les roues de vélo et celle restant au pauvre conducteurPuff92 a écrit :...Tu es du genre "fluet et filiforme" Gaël ?
C'était épique mais rigolo au final. Encore un truc que je n'avais pas fais en speedy.senior a écrit :C'est aussi la remarque que je me suis faite en voyant la place prise par les roues de vélo et celle restant au pauvre conducteurPuff92 a écrit :...Tu es du genre "fluet et filiforme" Gaël ?

Non, j'ai repris ceux d'origine et j'ai usiné en tenant compte de l'épaisseur des joints de finition.schlass a écrit :... ni remettre correctement le joint au dessus du couvre ponton
tu as changé ces joints gael?
Pour quelle(s) raison(s) les as-tu changés ?Gaeldu17 a écrit : J'en ai aussi profité pour changer les "anti rattle door pins". Ca prend 5 minutes pour les 2.
Puff92 a écrit :Beau travail pour un très bel aspect de ces pièces en carbone![]()
Ca valait le coup d'y passer autant de temps. Bravo pour ta patience
Merci !Puff92 a écrit :Beau travail pour un très bel aspect de ces pièces en carbone![]()
Pour le bruit sur les routes défoncées.arno-arno a écrit :Pour quelle(s) raison(s) les as-tu changés ?Gaeldu17 a écrit : J'en ai aussi profité pour changer les "anti rattle door pins". Ca prend 5 minutes pour les 2.
Tarif intéressant ? C'est comme si je les avais acheté lors de la commande groupée mi-2013.schlass a écrit :ça valait le coup car gael les a eu à un tarif interessant, mais quand tu payes + de 300 balles pour ça, tu t'attends à du plug and play...Puff92 a écrit :Beau travail pour un très bel aspect de ces pièces en carbone![]()
Ceux qui ont été réexpédier étaient ceux pour turbo.Gaeldu17 a écrit :Intelligente remarque.![]()
![]()
C'est surtout que le ponton gauche, j'aurais préféré le retourner à ultimate carbone. Voila la notion de garantie.
depuis 1,5 ans ils n'avaient jamais été monté donc je n'avais aucune garantie que cela se monte. Vu que certains ont du les retourner j'ai pris un risque.
Tu les as achetés où ?Gaeldu17 a écrit :Pour le bruit sur les routes défoncées.arno-arno a écrit :Pour quelle(s) raison(s) les as-tu changés ?Gaeldu17 a écrit : J'en ai aussi profité pour changer les "anti rattle door pins". Ca prend 5 minutes pour les 2.
J'ai testé il y a 30 minutes et c'est super. Plus de tac-tac-tac, je suis satisfait. Et ça au moins c'est plug and play![]()
Nico c'est tout a fait possible mais dans ce cas cela sera sur le lieu du taf...laconi16 a écrit :J'avais pas capté que c'était ceux de Steph![]()
Effectivement en les rachetant à Steph, la notion de risque est évidente![]()
Steph il faut qu'on se voit d'ailleurs, je peux pousser un vendredi aprem jusqu'à La Rochelle si t'es dispo courant juin
Tu peux te foutre de moi autant que tu veux, si ça t'amuse, mais steph17 ne les avaient jamais montés... Et je ne vois pas ce que Steph17 aurait pu faire 1,5 ans après.laconi16 a écrit :J'avais pas capté que c'était ceux de Steph![]()
Effectivement en les rachetant à Steph, la notion de risque est évidente![]()
Merci, effectivement ta solution doit être bien. En tout cas elle est hyper économique.Happy Speedy a écrit :Beau boulo d'adaptation![]()
Pour les pindoors, j'avais fait un post avec une solution à 5 centimes![]()
J'aime pas cette version, elle force trop dur la gâche et finie par abîmer plus qu'autre chose la pièce de verrouillage.
Mais il est certain qu'elle règle le problème du bruit dès don montage
Eliseshop cet hivers.arno-arno a écrit :
Tu les as achetés où ?