choix sportive 4 places [page 28]
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
Re: choix sportive 4 places [page 39]
j'aime bien la gueule aussi, surtout en srt8... mais bon c'est un gros paquebot, pas vraiment une sportive.
Plutôt à acheter en mazout à mon sens.
Plutôt à acheter en mazout à mon sens.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Puff92 a écrit :Oui, comme pour toutes, proportion du prix du neuf prise en compte, mais à part du "consommable" qu'est-ce que tu peux avoir à changer à ce kilométrage ?
tu sais, tout peux tomber en panne sans pour autant avoir beaucoup de km
et ça chiffre très vite
Call me casper
J'aime beaucoup aussi en break....
Apparemment il y a eu des soucis avec le faisceau du tableau de bord... Tout tombe en panne aleatoirement
Sinon une S4 B7? Peut etre un peu au dessus du budget pour le kilometrage recherché...
Apparemment il y a eu des soucis avec le faisceau du tableau de bord... Tout tombe en panne aleatoirement
Sinon une S4 B7? Peut etre un peu au dessus du budget pour le kilometrage recherché...
Con pressé family
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
schlass a écrit :Tu sais, tout peux tomber en panne sans pour autant avoir beaucoup de kmPuff92 a écrit :Oui, comme pour toutes, proportion du prix du neuf prise en compte, mais à part du "consommable" qu'est-ce que tu peux avoir à changer à ce kilométrage ?![]()
et ça chiffre très vite
Ca arrive même chez Porsche
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
A ma connaissance, la seule Lancia encore importée en France est l'Ypsilon. De plus, la marque devrait disparaître de l'hexagone en 2018 (cf. conférence de presse de mars 2015).arno-arno a écrit :... A noter qu'une version modernisée existe depuis quelques temps en V6 berline chez Lancia.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
sur le site français y a encore Ypsilon, Delta et Voyager. La delta semble avoir disparue.
Mais bon en occasion il doit y avoir des coups à faire.
Mais bon en occasion il doit y avoir des coups à faire.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
flo cali t16
Pas une sportive non plus mais à ce prix là,il n'y a presque rien de mieux en équipement et confort.
http://www.leboncoin.fr/voitures/824565138.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/824565138.htm?ca=5_s
Z1000 et Ampéra.
-
CaptainBigleux
mouais, hors sujet je pense.
Il a déjà un truc de père de famille, je pense qu'il faut plus sportif
Il a déjà un truc de père de famille, je pense qu'il faut plus sportif
un hyundai genesis soit un turbo avec une reprog a 270cv ou le v6 en 300cv
c'est ce que j'ai choisi avec un peu prés la même recherche que toi,
c'est ce que j'ai choisi avec un peu prés la même recherche que toi,
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
J'ai pas cherché plus que ca mais c'est un gros hyundai coupé en fait ? ou c'est le même qu'avant en nouvelle version ?
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
rien a voir avec l'ancien coupé c'est beaucoup plus gros et propulsion en prime
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
TractionThunder a écrit :Mégane 3 RS![]()
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

Et puis ça reste une Mégane, voiture d'un clampin sur deux dans l'hexagone, avec un look assez passe-partout.
Dans le post d'introduction, il a bien parlé de qqch d'atypique ...
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
jeremief a écrit :TractionThunder a écrit :Mégane 3 RS![]()
Le raccourci bien pourrave
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Depuis que j'ai eu ma première propulsion, je ne conçois plus une voiture sportive autrement.toutenglisse a écrit :Le raccourci bien pourravejeremief a écrit :TractionThunder a écrit :Mégane 3 RS![]()
![]()
Je trouve pas ça pourrave.

-
OR_07
- Animateur de forum
la 504 GLD de mon papa etait une propulsion
quelle sportive 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
CaptainBigleux
je disais ça... et j'ai changé d'avisjeremief a écrit : Depuis que j'ai eu ma première propulsion, je ne conçois plus une voiture sportive autrement.
Je trouve pas ça pourrave.
Faut essayer les bonnes
-
toutenglisse
Laisse madeleine 
-
senior
- Premier Sinistre
Tu veux dire que jeremetefou est un cas désespéré ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Ça c'est les bases élémentaires du théorème mathématique, Olivier :OR_07 a écrit :la 504 GLD de mon papa etait une propulsionquelle sportive
![]()
"Toute sportive se doit d'être une propulsion" n'est pas égal à "toute propulsion est une sportive".

-
toutenglisse
Y a aussi "toute généralité est souvent une connerie" qui marche bien 
Vous êtes tous grands ici.
Inutile de vous expliquer les sensations qu'on a au volant d'un Speedy par exemple, qui s'écrase à l'arrière en sortie de virage, voire glisse un peu ...
À comparer avec une traction qui cherche la motricité sur l'avant ...
Après une Mégane RS c'est sûrement efficace, mais en termes de sensations, c'est pas la même chose.
Et c'est pas pour rien qu'au Nurburgring, ils parlent de "traction la plus rapide". Ou que Ford par exemple passe aux 4 roues motrices pour sa nouvelle Focus RS. La technologie traction atteint vite ses limites pour une sportive.
Mais je sais que la marque au losange génère beaucoup de passion sur ce forum et partout en France.
Perso ces bagnoles me laissent totalement indifférent.
Inutile de vous expliquer les sensations qu'on a au volant d'un Speedy par exemple, qui s'écrase à l'arrière en sortie de virage, voire glisse un peu ...
Après une Mégane RS c'est sûrement efficace, mais en termes de sensations, c'est pas la même chose.
Et c'est pas pour rien qu'au Nurburgring, ils parlent de "traction la plus rapide". Ou que Ford par exemple passe aux 4 roues motrices pour sa nouvelle Focus RS. La technologie traction atteint vite ses limites pour une sportive.
Mais je sais que la marque au losange génère beaucoup de passion sur ce forum et partout en France.
Perso ces bagnoles me laissent totalement indifférent.

-
CaptainBigleux
viens essayer ma caisse, tu verras une traction avec un train avant presque aussi incisif qu'une light, qui ne cherche pas sa motricité (enfin sur le mouillé c'est chaud, mais pour tout le monde), et avec un cul hyper mobile qui se met en glisse plus que certaines prop'jeremief a écrit : Inutile de vous expliquer les sensations qu'on a au volant d'un Speedy par exemple, qui s'écrase à l'arrière en sortie de virage, voire glisse un peu ...
-
OR_07
- Animateur de forum
question de pilotage, une fois que tu as mis ta mini en dérive sur l'angle, comment tu tiens ta dérive et/ou comment tu l'accentues ?
sur une prop tu gère le patinage des roues arrières, sur une traction ok tu rentres en dérive sur la vitesse mais après? tu lèves le pied ça doit remettre de l'angle mais tu perds en vitesse, tu accélérés tu reprends ta vitesse mais tu reviens en ligne non?
sur une prop tu gère le patinage des roues arrières, sur une traction ok tu rentres en dérive sur la vitesse mais après? tu lèves le pied ça doit remettre de l'angle mais tu perds en vitesse, tu accélérés tu reprends ta vitesse mais tu reviens en ligne non?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
speedturbo33
Va y en avoir pour 100 pages de débat encore
Pour résumer, une bonne traction c'est complémentaire avec une light, plaisirs différents mais plaisirs quand même.
Mais pour en juger il faut en avoir possédé une pas essayé celle du copain ou pire faire des suppositions sur ce que ça doit être.
Captain est a l’honnêteté d'avouer que son jugement sur les bonnes tractions n'était pas le bon depuis qu'il en a une.
Pour résumer, une bonne traction c'est complémentaire avec une light, plaisirs différents mais plaisirs quand même.
Mais pour en juger il faut en avoir possédé une pas essayé celle du copain ou pire faire des suppositions sur ce que ça doit être.
Captain est a l’honnêteté d'avouer que son jugement sur les bonnes tractions n'était pas le bon depuis qu'il en a une.
on pense à vous
-
CaptainBigleux
tu peux pas vraiment l'entretenir sur une "longue" distance comme une prop' certes, mais ce n'est pas un simple décalage du cul sur une seconde.OR_07 a écrit :question de pilotage, une fois que tu as mis ta mini en dérive sur l'angle, comment tu tiens ta dérive et/ou comment tu l'accentues ?
C'est assez surprenant au départ, la sensation se rapproche vraiment d'une prop' par moment. OK ça démarre uniquement en jouant sur le transfert à l'entrée, pas avec une remise des gaz violente anticipée en milieu de virage, mais à mon sens aussi comme ça qu'on lance une belle dérive en prop'... et la suite se gère presque pareil (contre braquage/gaz), la glisse sur les 4 roues, et le retour est progressif. Et mon train avant est vraiment incisif, un vrai kart, je pensais l'expression purement marketing concernant les mini, mais c'est vraiment mon ressenti. Très fun sans être piégeux... quoique je passerai pas la caisse à tout le monde, un lever de pied un peu sec au milieu d'un virage et le cul pourrait partir franchement et surprendre un conducteur non habitué.
-
toutenglisse
La Clio en AST et bien Géometrisée
c'est idem.
C'est très fin et très fun, des plaisir immenses et differents.
C'est très fin et très fun, des plaisir immenses et differents.