achat occasion
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
achat occasion
suite a un terrible accident non responsable en 2013 je ne suis plus un passionner de la route.
je souhaite pimenter un peux le quotidien en achetant une voiture plaisir.
le budget n'est pas un problème .
mai des questions sont sans réponses j'ai fait le tour du forum .
je suis grand 1.83 et une de mes jambes ne plis plus bien due a l'accident mai je rentre sans trop de pb dans une porche 911.
a votre avis je rentre dans un speedster ?
le garage et bien plein tracteur tondeuse machine a bois karcher compresseur ... le speedster peux t'il dormir dehors ?
merci de vos réponses .
je souhaite pimenter un peux le quotidien en achetant une voiture plaisir.
le budget n'est pas un problème .
mai des questions sont sans réponses j'ai fait le tour du forum .
je suis grand 1.83 et une de mes jambes ne plis plus bien due a l'accident mai je rentre sans trop de pb dans une porche 911.
a votre avis je rentre dans un speedster ?
le garage et bien plein tracteur tondeuse machine a bois karcher compresseur ... le speedster peux t'il dormir dehors ?
merci de vos réponses .
Re: achat occasion
ce qui est bien dans le speedster c est justement que tes jambes sont vraiment a plat comparer a une voiture "normale" je pense que tu devrais aller en essayer un 
sle mieux si tu le laisses dehors c est au moins une bâche pour couvrir le soft top et eviter les infiltration d eau en haut de portière
sle mieux si tu le laisses dehors c est au moins une bâche pour couvrir le soft top et eviter les infiltration d eau en haut de portière
Re: achat occasion
Salut à toi,
Je ne vois pas en quoi un accident peut retirer ta passion pour l'automobile à moins que ne confondes passion et rouler vite.
Je suis passioné de voiture et de moto, ce ne sont pas mes acidents en moto qui m'ont retiré ma passion, j'aime toujours autant ca mais je ne roulerai plus sur route en moto.
bref....
Comme le dit 7ony, le seul moyen de savoir pour ta jambe c'est de monter dans un speedy et de voir par toi même.
Pour le fait de laisser le speedy dormir dehors, je te le déconseille vivement, il va pourrir en 2/2 ... donc bache, protection etc... mais ca ne me parait clairement pas idéal pour ce genre de voiture fragile.
Tchuss.
Je ne vois pas en quoi un accident peut retirer ta passion pour l'automobile à moins que ne confondes passion et rouler vite.
Je suis passioné de voiture et de moto, ce ne sont pas mes acidents en moto qui m'ont retiré ma passion, j'aime toujours autant ca mais je ne roulerai plus sur route en moto.
bref....
Comme le dit 7ony, le seul moyen de savoir pour ta jambe c'est de monter dans un speedy et de voir par toi même.
Pour le fait de laisser le speedy dormir dehors, je te le déconseille vivement, il va pourrir en 2/2 ... donc bache, protection etc... mais ca ne me parait clairement pas idéal pour ce genre de voiture fragile.
Tchuss.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
Re: achat occasion
Faire dormir un speedster dehors !
Surtout quand on a la positivité de le mettre dans un vrai abri , je comprends pas
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Re: achat occasion
accident choque frontal
le crét... d'en face décide de doubler sans regarder en aglo a 15 mètre de moi
une heure pour sortir du cercueil a roulette de chez fiat 8 jous d'hopital 2 mois dans un lit chez moi 6 moi de réeducation.
donc maintenant j'ai un picasso une voiture désagréable a conduire avec un mauvais angle de vision pas du tous réactive.
donc je cherche a retrouvé des sensation saines pas forcement la vitesse.
je trouve que c'est une jolie voiture qui doit être plus agréable que mon tank.
mai bon j'ai encore de la place sur mon terrain peut être un model moins chère et un garage ?
le crét... d'en face décide de doubler sans regarder en aglo a 15 mètre de moi
une heure pour sortir du cercueil a roulette de chez fiat 8 jous d'hopital 2 mois dans un lit chez moi 6 moi de réeducation.
donc maintenant j'ai un picasso une voiture désagréable a conduire avec un mauvais angle de vision pas du tous réactive.
donc je cherche a retrouvé des sensation saines pas forcement la vitesse.
je trouve que c'est une jolie voiture qui doit être plus agréable que mon tank.
mai bon j'ai encore de la place sur mon terrain peut être un model moins chère et un garage ?
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63200
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: achat occasion
Laisser un Speedy remisé ... dehors
Que ce soit un Speedster ou une autre auto moins fragile, ce n'est pas une bonne idée de ranger une auto de loisir à l'extérieur. Commence par le garage
Que ce soit un Speedster ou une autre auto moins fragile, ce n'est pas une bonne idée de ranger une auto de loisir à l'extérieur. Commence par le garage
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
FerruccioSV
- Messages : 9634
- Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: achat occasion
ou dans une moindre mesure l'abri de jardin pour "tracteur tondeuse machine a bois karcher compresseur " 
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
Ludovichenry
- Messages : 2145
- Inscription : sam. mars 23, 2013 12:01 am
- Localisation : +Jarnac
Re: achat occasion
Rentrer dans un speedy c'est bien plus compliquè que de rentrer dans une 911.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
-
blacksrookie
- Messages : 47726
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: achat occasion
Bonjour,
Une petite présentation dans la bonne rubrique ne serait pas du luxe.
Si le budget n'est pas un pb, résous le pb du rangement des engins avec un abris et prévois un stockage du Speedy dans le garage.
1,83 m ça doit largement passer.
Une petite présentation dans la bonne rubrique ne serait pas du luxe.
Si le budget n'est pas un pb, résous le pb du rangement des engins avec un abris et prévois un stockage du Speedy dans le garage.
1,83 m ça doit largement passer.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Re: achat occasion
un carport acier ou bois te reviendra à 5k€ monté avec une jolie dalle et porte de garage.
avec le speedy, ça te fait un budget de 20/22k€
je ne suis pas à ta place vis à vis de ton accident, donc pas de commentaire.
par rapport au speedy, il faut que tu en essaies un, c'est le seul moyen de savoir
avec le speedy, ça te fait un budget de 20/22k€
je ne suis pas à ta place vis à vis de ton accident, donc pas de commentaire.
par rapport au speedy, il faut que tu en essaies un, c'est le seul moyen de savoir
Call me casper
Re: achat occasion
Moi, je trouve qu'en sortir est un peu plus délicat que d'y rentrer, surtout quand le toit est en place.
Le gars qui s'occiupe du CT est très grand, et je trouve qu'il a du mal dans les deux sens.
Il faudrait peut être que tu en essayes un pour te faire une idée.
Et effectivement, la tondeuse souffrirait peut être moins que le Speedster sous une bâche.
Le gars qui s'occiupe du CT est très grand, et je trouve qu'il a du mal dans les deux sens.
Il faudrait peut être que tu en essayes un pour te faire une idée.
Et effectivement, la tondeuse souffrirait peut être moins que le Speedster sous une bâche.
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120577
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Re: achat occasion
Il serait bon que tu passes par la case présentation "Je suis nouveau" avant d'intervenir sur le forum
Concernant l'accès au Speedster, le fait de pouvoir incomplètement plier une jambe peut être un problème. Par contre, ta taille de 1.83m n'est en pas un.
Personnellement je déconseillerais de parquer un Speedster dehors, il craint l'humidité et n'est pas étanche.
Senior/modo
Concernant l'accès au Speedster, le fait de pouvoir incomplètement plier une jambe peut être un problème. Par contre, ta taille de 1.83m n'est en pas un.
Personnellement je déconseillerais de parquer un Speedster dehors, il craint l'humidité et n'est pas étanche.
Senior/modo
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Re: achat occasion
merci de vos réponses.
je vais devoir revoir ma copie car madame ne veux pas d'un abris en taule et je doit garder un peux d'argent pour le jour ou la jambe ne voudra plus plié.
sur l'accident je suis dédommager et je pensai pouvoir me faire ce petit plaisir .
mai avec les exigences du garage c'est plus 50kf de garage et 15kf de speedster.
il et plus sage de trouvé une petite sportive clio rs ,208 gti qui dormira dehors.
je vais devoir revoir ma copie car madame ne veux pas d'un abris en taule et je doit garder un peux d'argent pour le jour ou la jambe ne voudra plus plié.
sur l'accident je suis dédommager et je pensai pouvoir me faire ce petit plaisir .
mai avec les exigences du garage c'est plus 50kf de garage et 15kf de speedster.
il et plus sage de trouvé une petite sportive clio rs ,208 gti qui dormira dehors.
-
blacksrookie
- Messages : 47726
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: achat occasion
Un bête carport de chez Leroy Merlin a moins de 1000€ + 1 bâche a 5€ (j'en ai des neuves sous la main
) et t'es engins de jardinage sont à l'abri non ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: achat occasion
50k le garageforange a écrit :merci de vos réponses.
je vais devoir revoir ma copie car madame ne veux pas d'un abris en taule et je doit garder un peux d'argent pour le jour ou la jambe ne voudra plus plié.
sur l'accident je suis dédommager et je pensai pouvoir me faire ce petit plaisir .
mai avec les exigences du garage c'est plus 50kf de garage et 15kf de speedster.
il et plus sage de trouvé une petite sportive clio rs ,208 gti qui dormira dehors.
on pense à vous
-
blacksrookie
- Messages : 47726
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: achat occasion
Ça doit être 5 sinon, c'est une version Senior avec hygrométrie contrôlée et tout et tout 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Re: achat occasion
non non la version plan archi dépôt de permis de construire
béton , toit en tuile, crépi , porte, fenêtre....
bref les artisans qui on promis de venir et qui se pointe 15 jours plus tard
c'est pas que j'ai pas la place ni le budget mais c'est plus les emmerdement qui me gonfle déjas.
autre solution loué un abris garage .... mai la voiture sera pas dispo si j'ai une envie de faire un tour et je serai pas rassuré elle sera sans surveillance.
béton , toit en tuile, crépi , porte, fenêtre....
bref les artisans qui on promis de venir et qui se pointe 15 jours plus tard
c'est pas que j'ai pas la place ni le budget mais c'est plus les emmerdement qui me gonfle déjas.
autre solution loué un abris garage .... mai la voiture sera pas dispo si j'ai une envie de faire un tour et je serai pas rassuré elle sera sans surveillance.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63200
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: achat occasion
50 KFspeedturbo33 a écrit :50k le garageforange a écrit :merci de vos réponses.
je vais devoir revoir ma copie car madame ne veux pas d'un abris en taule et je doit garder un peux d'argent pour le jour ou la jambe ne voudra plus plié.
sur l'accident je suis dédommager et je pensai pouvoir me faire ce petit plaisir .
mai avec les exigences du garage c'est plus 50kf de garage et 15kf de speedster.
il et plus sage de trouvé une petite sportive clio rs ,208 gti qui dormira dehors.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: achat occasion
Pardon j'avais pas vu, c'était en Kf ca nous fait 7500€ euros environ 
Mais c'était des anciens ou nouveaux francs?
Mais c'était des anciens ou nouveaux francs?
on pense à vous
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63200
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: achat occasion
En francs lourds je pense 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Re: achat occasion
du coup les 15kf du speedster je ne sais pas d'ou ca sort ....
faudra demander aux nouveaux de parler en sesterces dans leur présentation et premier post de recherche ...
faudra demander aux nouveaux de parler en sesterces dans leur présentation et premier post de recherche ...
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
Re: achat occasion
rigoler j' ai mal écris euro
sa commence a faire chérot la balade
Re: achat occasion
madame veux pas un truc moche 30 mètres carré donc 50 000 euro environ
le garage actuel fait 30 mètres carré
il faut en construire un autre et tous déménager dedans si je veux pouvoir sortir le speed sans devoir enlever 3 voiture qui bouche le passage
donc soit elle peux dormir dehors avec les copines soit s'est pas raisonnable
le garage actuel fait 30 mètres carré
il faut en construire un autre et tous déménager dedans si je veux pouvoir sortir le speed sans devoir enlever 3 voiture qui bouche le passage
donc soit elle peux dormir dehors avec les copines soit s'est pas raisonnable
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: achat occasion
Ils roulent en Rolls les artisans par chez toi?
Parce que 50k les 30 m2 je vais me mettre dans le bâtiment dans ta région
Parce que 50k les 30 m2 je vais me mettre dans le bâtiment dans ta région
on pense à vous
Re: achat occasion
30m2 50k€ ; faut changer de cremerie !!
Perso, on me dis 20k€ pour 60m2... (gros oeuvre uniquement)
Perso, on me dis 20k€ pour 60m2... (gros oeuvre uniquement)
Re: achat occasion
Pour avoir fait construire un garage pour le speedy l'an dernier incluant :
- destruction de l'ancienne dalle
- nouvelles fondations
- tout le bâti + isolation + électricité
- arrivée d'eau + récup/évacuation des eaux de pluie
- porte Hörmann avec télécommande + 2e porte à l'arrière
- carport oxygen novoferm pour abriter la dailycar
- et aussi 30m² de dallage devant le garage et la maison...
J'étais très très loin des 50k€... et pourtant, c'est en région parisienne... et les prix ne sont pas les mêmes que ceux constatés en province...
Pour avoir vu à quelle vitesse les fondations et le bâti se montent, le prix ne doit pas être proportionnel à la superficie du garage...
- destruction de l'ancienne dalle
- nouvelles fondations
- tout le bâti + isolation + électricité
- arrivée d'eau + récup/évacuation des eaux de pluie
- porte Hörmann avec télécommande + 2e porte à l'arrière
- carport oxygen novoferm pour abriter la dailycar
- et aussi 30m² de dallage devant le garage et la maison...
J'étais très très loin des 50k€... et pourtant, c'est en région parisienne... et les prix ne sont pas les mêmes que ceux constatés en province...
Pour avoir vu à quelle vitesse les fondations et le bâti se montent, le prix ne doit pas être proportionnel à la superficie du garage...
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Re: achat occasion
je suis a coté de lyon et si je fait un garage je ferai tirez les prix mai il faut pas demander un beau travail dans se cas.
se qui me gonfle c'est surtout de devoir me battre avec chaque artisan pour qu'il vienne c'est le truc a y passer 8 mois
se qui me gonfle c'est surtout de devoir me battre avec chaque artisan pour qu'il vienne c'est le truc a y passer 8 mois
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: achat occasion
Il suffit de les payer que quand ils ont exécutés les travaux et dans ce cas ils viennent.
A Lyon ce sont les terrains qui coûtent peut être plus chers, pas les matériaux ni la main d œuvre
A Lyon ce sont les terrains qui coûtent peut être plus chers, pas les matériaux ni la main d œuvre
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120577
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Re: achat occasion
Je me demande pourquoi vous vous fatiguez à répondre à un nouveau venu qui n'a même pas eu la politesse de se présenter malgré ma demande.senior a écrit :Il serait bon que tu passes par la case présentation "Je suis nouveau" avant d'intervenir sur le forum![]()
Concernant l'accès au Speedster, le fait de pouvoir incomplètement plier une jambe peut être un problème. Par contre, ta taille de 1.83m n'est en pas un.
Personnellement je déconseillerais de parquer un Speedster dehors, il craint l'humidité et n'est pas étanche.
Senior/modo
Qu'il aille acheter sa 208 GTI et bye-bye
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]