saaaalut (avec fotos de ma meg RS page 2)

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

kriss78

saaaalut (avec fotos de ma meg RS page 2)

Message par kriss78 »

bonjour,

je m'appelle christophe et habite en region parisienne, j'ai 26 ans et je possede une megane RS noire 225cv...

ma voiture n'est pas en vente, mais c'est vrai que j'aimerai BEAUCOUP faire l'acquisition d'un petit speedster turbo... :yeah:

alors peeeeut etre que dans les mois qui viennent je vais craquer pour faire parti de votre communauté :twisted:
Dernière modification par kriss78 le dim. oct. 16, 2005 8:35 pm, modifié 1 fois.
Manima

Message par Manima »

:-><:

Welcome chez les évadés du bocal!!!
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Toxick

Message par Toxick »

:-><: :-><: bienvenue à toi
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
kriss78

Message par kriss78 »

merci :yiiii:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Bienvenue :-><:

Mon Dieu, le nombre de frappés du Speedy s'agrandit de jour en jour, mais où s'arrêtera-t-on ? :voyons:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
guillaume2

Re: saaaalut

Message par guillaume2 »

kriss78 a écrit :bonjour,

je m'appelle christophe et habite en region parisienne, j'ai 26 ans et je possede une megane RS noire 225cv...

ma voiture n'est pas en vente, mais c'est vrai que j'aimerai BEAUCOUP faire l'acquisition d'un petit speedster turbo... :yeah:

alors peeeeut etre que dans les mois qui viennent je vais craquer pour faire parti de votre communauté :twisted:

tu n aurais pas des petits stickers genre rally avec le drapeau france + nom du pilote sur la vitre arriere ??
Sam

Message par Sam »

tiens je connais une rs noire mais dans le 28 !
mais bon, de ces choses là y'en a des centaines de milliers :D
So far So good
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Ah bon, dans le 28 ? :voyons:

C'est ta maîtresse ??? :cry2:
:gurk:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

Catwoman a écrit :Ah bon, dans le 28 ? :voyons:

C'est ta maîtresse ??? :cry2:
:gurk:

Euh si çà peut t'arranger je suis dans le 59 Cat... 8)
je suis con tu le savais déjà.. t'es venu la semaine dernière... oups... merde j'ai dit une connerie ???? :D
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

la plus belle auto du monde est à moi...Image
kriss78

Re: saaaalut

Message par kriss78 »

guillaume2 a écrit :
kriss78 a écrit :bonjour,

tu n aurais pas des petits stickers genre rally avec le drapeau france + nom du pilote sur la vitre arriere ??

non non non je suis dans le 78 et je n'ai aucun sticker nul part :jap: :smoke:

ce genre de modifications n'est pas mon genre :gurk: :areuh: :devil3: :couic: :rhoo:

:-><:
chili69

Message par chili69 »

t'as bien raison les autocollants c'est dégueulasse

au fait coucou, j'ai pas encore de speedy, ça me saurait tarder :D
au fait j'ai une megane 2l, rien à voir avec la RS: ça pousse aussi fort qu'un polo 1.2l , une vraie merde :shock:
kriss78

Message par kriss78 »

et beh j'ai eu pas mal de voitures sportives et je dois dire que la megane apres beaucoup d'aprehension, de part son cote bourgeois, le manque de brutalité du aux reglages d'usines, j'en suis finalement super content voir supris, elle pousse foort, les reprises sont tres bonnes, la conso est tres correct, et surtout le chassis m'a plus qu'agreablement etonné... il est phenomenale pour une voiture de cette categorie!!! :-o

j'ai ete juste avant la megane proprietaire d'une clio RS3 et j'avais tres peur de passer d'un petit kart a une si grosse voiture, et beh au final :love:

les defauts a mes yeux pour cette megane sont son poids, ses pneus d'origine, une boite de vitesse moins joueuse que celle de la clio, mais bon on dois normalement moins jouer du manche avec un turbo!!

mais depuis quelques temps j'ai a nouveaux un pète au casque :gurk: , j'ai bien envie de passer a la propulsion: speedster turbo ou S2000 :devil3:

je ne compte pas vendre ma magane RS parce que j'en suis tres satisfait, mais bon je prospect chez les HONDAtistes et les SPEEDStitistes TURBOCOMPRESSi pour voir si personne n'est ouvert a un petit echange :OO:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

De l'échangisme genre : :tiens: :ramasse: :fouet: :suce: :vlan: :mouton: :danse: ? :love: :love:

Bienvenue :jap:
kriss78

Message par kriss78 »

lol :rhoo:

merci :yiiii:
Sam

Message par Sam »

c'est clair que le fun passe absolument par l'adoption d'une propulsion !

pour l'hésitation entre S2k et speedy, elle n'a pas lieu d'être : si tu te sens bien content de tous les éléments de confort de ta mégane, prends une s2k, tu t'amuseras beaucoup en en ayant eu pour ton argent (côté équipements). si finalement tu ne te sers jamais de la clim, tu trouves les sièges trop moelleux, la direction assistée te gonfle, alors prends un speedy : tu troqueras tout ce confort contre de la perf et des sensations à l'état brut : tu en auras pour ton argent ! :areuh:

la connaissance de la manipulation d'un tournevis est un plus indéniable lors de l'utilisation d'un speedy :gurk:
So far So good
kriss78

Message par kriss78 »

c'est dur dur de faire un choix...

j'ai vraiment du mal a faire un choix entre les deux, le cote perfs de la speedy me tente bcp, mais le confort n'est pas negligeable (sachant que la S2K marche quand meme tres bien!)... et pi niveau entretien chez honda c'est pas donné... enfin bref tout dependra des propositions qui seront faites parce que je ne suis pas du tout decidé :II:
Sam

Message par Sam »

kriss78 a écrit : mais le confort n'est pas negligeable (sachant que la S2K marche quand meme tres bien!)...

tu as ta réponse ... si tu en as le budget (utilisation - entretien) :jap:
So far So good
kriss78

Message par kriss78 »

merci pour ton aide sam :jap: :tsointsoin:
chili69

Message par chili69 »

ma caisse aussi j'en suis pas mal content
mais il faut etre violemment brutale avec le moteur pour lui sortir ses tripes :?
les pneus d'origine sont une catastrophe aussi : trop dur
quant à la boite de vitesse je dirais pas que c'est un exemple de facilité
j'avais hésité avec une RS à l'époque, j'aurais du je pense :gurk:

mais bon là, si tout va bien, je vais passer dans la cour des glands avec une ch'tite propulsion qui avoine sec :jap:
kriss78

Message par kriss78 »

desolé mais il a plut ce matin et la voiture n'est pas nikel, mais voici des fotos de ma belle pour ceux que ca interesse :yiiii:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ne vous inquietez pas j'avais le capot ouvert sur cette photo

Image
Image
Image
chanterelle

Message par chanterelle »

soit le bienvenu KRISS 78
:-><: :-><:

si tu es du 78 alors nous aurons certainement l occasion de te voir a nos sorties parisiennes.. j espere ..
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
euh tu a sinteret a te bouger tes fesses sinon j irai rte chercher ... ah mais !! :ramasse: :ramasse: :ramasse:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
kriss78

Message par kriss78 »

chanterelle a écrit :soit le bienvenu KRISS 78

si tu es du 78 alors nous aurons certainement l occasion de te voir a nos sorties parisiennes.. j espere ..
euh tu a sinteret a te bouger tes fesses sinon j irai rte chercher ... ah mais !! :ramasse: :ramasse: :ramasse:

n'y a pas de souci, j'ai mis une annonce pour vendre ma meg ce soir :? (j'ai un peu les boules quand meme :/ parce que je l'aime beaucoup...)

mais bon en 5 ans j'ai changé 5 fois de voitures :help: , je vais certainement prdre RDV chez un tres bon psy :oooohhh: je crois que j'ai un vrai probleme :mouton: :weee: :xchange: :délire: :vroum: :bienmal: :gurk: :mygod: :yeah:
Stew

Message par Stew »

kriss78 a écrit :
chanterelle a écrit :soit le bienvenu KRISS 78

n'y a pas de souci, j'ai mis une annonce pour vendre ma meg ce soir :? (j'ai un peu les boules quand meme :/ parce que je l'aime beaucoup...)

mais bon en 5 ans j'ai changé 5 fois de voitures :help: , je vais certainement prdre RDV chez un tres bon psy :oooohhh: je crois que j'ai un vrai probleme :mouton: :weee: :xchange: :délire: :vroum: :bienmal: :gurk: :mygod: :yeah:

:voyons: ça s'apparente à une Dubikinite mais en moins sérieux qd mm! :oops:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
PA

Message par PA »

N'empêche que la Mégane RS est un super compromis pour une voiture de tous les jours... :jap:

Juste vraiment dommage pour l'ESP castrateur. :shock:
Davidone

Message par Davidone »

kriss78 a écrit :
chanterelle a écrit :

mais bon en 5 ans j'ai changé 5 fois de voitures :help: , je vais certainement prdre RDV chez un tres bon psy :oooohhh: je crois que j'ai un vrai :

Bienvenue à toi ..

Moi, en 9 ans ... j'en suis à 14 autos ! :D

avec une periode de 2 ans sans changement ...

Un psy ? pourquoi faire ?? :OO:
kriss78

Message par kriss78 »

Davidone a écrit :
kriss78 a écrit :
chanterelle a écrit :

mais bon en 5 ans j'ai changé 5 fois de voitures :help: , je vais certainement prdre RDV chez un tres bon psy :oooohhh: je crois que j'ai un vrai :

Bienvenue à toi ..

Moi, en 9 ans ... j'en suis à 14 autos ! :D

avec une periode de 2 ans sans changement ...

Un psy ? pourquoi faire ?? :OO:

dans mon entourage on me prend pour un dingue :rhoo:

mais la je me decide a vendre ma megane parce que je voudrai faire un dernier gros investissement, car d'ici l'ete prochain il est fort probable que j'investisse dans l'immobilier et je serai pieds et poings lies pendant assez longtemps (je pourrai peut etre continuer a changer de bagnole, mais pas en montant dans les gammes... :cry2: ...)

"2 ans sans changements".... moi c'est de pire en pire 1an et demi, 1an et demi , 1 an, 1 an, et la apres 6 mois je me retrouve deja a la mettre en vente... pourtant c'est pas du tout calculé, c'est vraiment le hazard! :x
chili69

Message par chili69 »

elle est super propre dis moi :love:
moi on dirait que je suis pas fait pour avoir des voitures neuves, l'intérieur de ma mégane fait peur à voir :gurk:
et ça se revend combien un truc pareil ?
kriss78

Message par kriss78 »

chili69 a écrit :elle est super propre dis moi :love:
moi on dirait que je suis pas fait pour avoir des voitures neuves, l'intérieur de ma mégane fait peur à voir :gurk:
et ça se revend combien un truc pareil ?

beh ecoute chez moi on me prend pour un dingue parce que sur un coup de tete je decide de changer de voiture, et en plus je suis un groooos maniaque :love: et ca n'arrange rien au probleme :::: (comme m'a dit mon pere un jour:"une voiture c'est comme une femme, ca ne se prete pas! :tiens: " et oui je suis portugais... :OO: ... desole les filles :siffle: :-><: )

bah tu vois je comptais pas la mettre en vente et depuis dimanche c'est fait :twisted:

la mienne je l'ai mise a 22 900€ (5portes, mai 2005 garantie renault mai 2007), j'ai cherché vite fait et je n'ai pas trouvé une seule MRS meme version meme annee moins chere!! (apres on peut differencier certaines annonces: otpions/km/mois/entretien...) mais je pense que franchement vu le prix du marché je suis dans les prix les plus bas!!! dites moi si vous en trouvez une de 2005, 5 portes moins chere que je ne me fasse pas surprendre :jap:
chili69

Message par chili69 »

non je pense que c'est un trés bon prix :jap:
t'as raison faut se faire plaiz dans la vie, et vivre à fond !! (de 5 ) :gurk:
kriss78

Message par kriss78 »

chili69 a écrit :non je pense que c'est un trés bon prix :jap:
t'as raison faut se faire plaiz dans la vie, et vivre à fond !! (de 5 ) :gurk:

:smoke:
Répondre