Cette DB3S est beaucoup plus conforme à l'idée que je me fais d'une Aston.
Les échancrures très prononcées sur les flans et le capot sont réussies sur cette version sans toit.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Pour la Zagato, le dessin est très proche de celui de la Maserati. Je devais être un peu endormi pour ne pas voir le V8 de la calandre
En ce qui concerne la DB3S, tu as raison, deux participèrent aux 24h du Mans 1954 "Originally two works Aston Martin DB3S fixed head coupés were made. The change was to make them more aerodynamic than the open top bodied cars. However, they were unstable at high speeds and both crashed at the 1954 24 Hours of Le Mans. Both coupés were then rebuilt as open bodied cars.
Three of the customer cars were also fitted with similar coupé bodies."
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Merci pour les liens. Cela donne l'occasion d'admirer cet incroyable plateau.
Totalement d'accord avec ton PS 2 : on se demande ce qu'elles font là. Les voitures se suffisent largement à elles même.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
la XKSS y'avait la meme a Amberieux le mois dernier
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
C'est à 5min de chez moi... et encore une fois j'y suis pas allé. Ca a l'air joli c'est vrai... mais payer 50€ pour me balader quelques heures dans un parc que je connais, rempli de bourges qui se la pètent en tutu, bof quoi.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Personnellement, Chantilly me laisse moi aussi passablement froid. Ca sent trop les franchouillards qui imitent, à grand peine, les Brits qui sont les maîtres incontestés de ce genre de manifestation (nous, on a la SNCF et Air Chance pour ça ).
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense