avec un peu de metal 5 dedans ça doit faire des merveilles
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
J'ai été chez Opel l'autre jour et ai demandé de l'huile de boite pour la F23. Mais c'est trop compliqué de trouver sans la carte grise du véhicule (idem pour un filre à huile de Z20LET )
A la fin on m'a dit qu'il y a une huile rouge et une autre verte. Dans le doute j'ai mis en suspens. Il faut la rouge ?
SlimFast a écrit :J'ai été chez Opel l'autre jour et ai demandé de l'huile de boite pour la F23. Mais c'est trop compliqué de trouver sans la carte grise du véhicule (idem pour un filre à huile de Z20LET )
A la fin on m'a dit qu'il y a une huile rouge et une autre verte. Dans le doute j'ai mis en suspens. Il faut la rouge ?
Merci
et les flacons sont gris avec marquages bleus (marqués GM).
Sur le flacon, près du code barre, je lis : 19 40 182 GR.4.581
Si çà peut t'aider ...
Ah ouais ! Je vais peut-être la prendre chez eux alors vu qu'il faut que je revidange. Ce sera bien la seule chose bon marché chez Opel, ce matin encore, j’ai pris un joint spy de boite : 24€ !
Il doit être plaqué or…
spidouille a écrit :je confirme, sur la facture, le code est bien 19 40 182
Attention : çà marche comme référence pour ma Speed Turbo, après il faut voir pour la tienne !
Hello Spidouille,
Cette référence est bien celle de l'huile rouge ?
Je dois refaire le niveau après qu'un peu d'huile de boite ait coulé lorsque j'ai changé mon soufflet de cardan.
Sans doute n'avais-je pas assez incliné le speedy.