vidange boite de vitesse turbo

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

tataye
Messages : 2545
Inscription : mer. août 01, 2012 9:58 am
Localisation : + gueugnon 71

Message par tataye »

sheryo a écrit :Je me demande bien ce que vous pensez de çà :roll:

http://www.lir-racing.com/catalog/produ ... ucts_id=99

avec un peu de metal 5 dedans ça doit faire des merveilles :areuh:
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
SlimFast
Messages : 2560
Inscription : lun. avr. 21, 2008 7:04 pm
Localisation : +Bordeaux

Re: vidange boite de vitesse turbo

Message par SlimFast »

J'ai été chez Opel l'autre jour et ai demandé de l'huile de boite pour la F23. Mais c'est trop compliqué de trouver sans la carte grise du véhicule :gurk: (idem pour un filre à huile de Z20LET :roll: )

A la fin on m'a dit qu'il y a une huile rouge et une autre verte. Dans le doute j'ai mis en suspens. Il faut la rouge ?

Merci
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Re: vidange boite de vitesse turbo

Message par Happy Speedy »

:jap:

:-><:
spidouille
Messages : 1716
Inscription : mar. févr. 13, 2007 7:39 pm
Localisation : + En zone rurale (87)
Contact :

Re: vidange boite de vitesse turbo

Message par spidouille »

SlimFast a écrit :J'ai été chez Opel l'autre jour et ai demandé de l'huile de boite pour la F23. Mais c'est trop compliqué de trouver sans la carte grise du véhicule :gurk: (idem pour un filre à huile de Z20LET :roll: )

A la fin on m'a dit qu'il y a une huile rouge et une autre verte. Dans le doute j'ai mis en suspens. Il faut la rouge ?

Merci
et les flacons sont gris avec marquages bleus (marqués GM). :oops:

Sur le flacon, près du code barre, je lis : 19 40 182 GR.4.581
Si çà peut t'aider ...
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
spidouille
Messages : 1716
Inscription : mar. févr. 13, 2007 7:39 pm
Localisation : + En zone rurale (87)
Contact :

Re: vidange boite de vitesse turbo

Message par spidouille »

je confirme, sur la facture, le code est bien 19 40 182

Attention : çà marche comme référence pour ma Speed Turbo, après il faut voir pour la tienne !
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
rueda
Messages : 3793
Inscription : mar. juil. 10, 2007 1:19 pm
Localisation : Toulouse

Re: vidange boite de vitesse turbo

Message par rueda »

J'ai mis de la 75W90 de je ne sais plus quelle marque, comme préconisé, et ca va très bien. J'imagine que la GM coute un bras ?
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Re: vidange boite de vitesse turbo

Message par speedturbo33 »

Une ruine! Environ 12€ le litre :gurk:
Vu qu elle va très bien celle d'origine pas besoin de prendre de risques avec autre chose.
on pense à vous
rueda
Messages : 3793
Inscription : mar. juil. 10, 2007 1:19 pm
Localisation : Toulouse

Re: vidange boite de vitesse turbo

Message par rueda »

Ah ouais ! Je vais peut-être la prendre chez eux alors vu qu'il faut que je revidange. Ce sera bien la seule chose bon marché chez Opel, ce matin encore, j’ai pris un joint spy de boite : 24€ ! :-o
Il doit être plaqué or…
ciric09
Messages : 1960
Inscription : dim. sept. 22, 2013 2:30 pm
Localisation : montaut ariege 09

Re: vidange boite de vitesse turbo

Message par ciric09 »

pour la focus ,le même joint coûte 35 euros .ils sont pas si cher !! :x
Beedee
Messages : 2267
Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin

Re: vidange boite de vitesse turbo

Message par Beedee »

spidouille a écrit :je confirme, sur la facture, le code est bien 19 40 182

Attention : çà marche comme référence pour ma Speed Turbo, après il faut voir pour la tienne !
Hello Spidouille,

Cette référence est bien celle de l'huile rouge ?
Je dois refaire le niveau après qu'un peu d'huile de boite ait coulé lorsque j'ai changé mon soufflet de cardan.
Sans doute n'avais-je pas assez incliné le speedy.
Beedee
Répondre