Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Répondre
DjouleR1
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 21, 2009 8:59 am
Localisation : +Neuilly sur Seine
Contact :

Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par DjouleR1 »

Salut à toutes et à tous,

A défaut de beaucoup rouler avec notre Exige, on continue la course avec une autre forme de "light"!!!
Nous venons donc partager avec vous le film de notre manche du HTCC/Groupe 1 en VW Sirrocco.
Oui, on peut parler de film puisqu'avec une durée de 16'28mn, vous pouvez presque vous préparer un cornet de pop-corn & décapsuler une bouteille de Pepsi Perfect!!!
Oubliez donc les boites séquentielles, les freins carbone-céramique, les contrôles de traction, les ABS, les suspensions 3 voies, les dashboards hyper complets.....place à la voiture!
La vraie!
Tantôt légères, tantôt un peu plus lourdes.....tantôt super-puissantes, tantôt plus raisonnables......elles sont toutes là!
Celles dont les faits d'armes ont fait rêver les plus anciens d'entre nous & dont leurs singularités en 2015 font rêver les plus jeunes....des autos aux looks parfois improbables mais toutes conçues par les mains expertes des plus grandes marques de course de l'époque (BMW, Ford, Renault, Volkswagen....etc etc).
Retour sur un week end de course comme on n'en fait plus beaucoup!
Une parenthèse enchantée où la passion de la course automobile est à son apogée!
Assez parlé, place aux images! Faites "péter" le SON!

https://vimeo.com/143532913

Les frangins :D
www.brothersteam.fr
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par Puff92 »

Magnifique ! Bravo aux organisateurs et aux concurrents pour faire revivre ces excellentes autos :clap:
Les images sont superbes. Quelle ambiance !

Merci pour le partage :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
DjouleR1
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 21, 2009 8:59 am
Localisation : +Neuilly sur Seine
Contact :

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par DjouleR1 »

Merci Puff92!
Ça nous fait bien plaisir!
Ce n'est pas du "pur" light (speedster, elise, exige...) mais on s'en rapproche beaucoup....et le mix (ambiance, voiture, personnes...) fonctionne bien en HTCC!

Les frangins :D
www.brothersteam.fr
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par speedturbo33 »

Je connaissais pas, ça a l'air super fun! :love:
Encore merci pour le partage :jap:
on pense à vous
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par fer de lance »

Comme d'habitude j'adore !!
Hyper fan, par contre je trouve que le son des voix es un peu trop faible comparé au reste ( ou l'inverse :D )
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par schlass »

le sourire à 15'39'': magique

très très belle vidéo (comme d'hab) :II:
Call me casper
DjouleR1
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 21, 2009 8:59 am
Localisation : +Neuilly sur Seine
Contact :

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par DjouleR1 »

Merci les amis! Ça fait toujours plaisir de faire plaisir!!!
Un premier contact avec la course sprint pour nous.....le départ arrêté et le podium...ça restera un grand moment!!

@fer de lance => très bonne remarque. On va dire que c'est globalement voulu car faute de temps on a pas mal fonctionné "à l'arrache" donc on a chargé un peu la musique pour palier aux divers bruits parasites & autres saturations (+ un regret de n'avoir pas eu le temps de soigner les prises de son embarquées!).....difficile d'être au four et au moulin!!!!

Merci encore!

Les frangins :D
www.brothersteam.fr
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par senior »

Superbe, c'est toujours un plaisir de visionner vos vidéos :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par schlass »

question: à 10'58'', il y a une voiture sur la droite avec les bandes italiennes, qu'est ce donc?
Call me casper
DjouleR1
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 21, 2009 8:59 am
Localisation : +Neuilly sur Seine
Contact :

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par DjouleR1 »

Pour te répondre schlass....la rouge n°26 avec bande "italienne" c'est une Alfa Romeo GTV, classe Groupe 1 2litres, a priori.....
Un peu plus sexy que notre Sirocco!!

Les frangins
www.brothersteam.fr
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63203
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par Puff92 »

Pour Schlass :-><:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par schlass »

merci à tous les deux :jap:
Call me casper
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par fer de lance »

DjouleR1 a écrit :Merci les amis! Ça fait toujours plaisir de faire plaisir!!!
Un premier contact avec la course sprint pour nous.....le départ arrêté et le podium...ça restera un grand moment!!

@fer de lance => très bonne remarque. On va dire que c'est globalement voulu car faute de temps on a pas mal fonctionné "à l'arrache" donc on a chargé un peu la musique pour palier aux divers bruits parasites & autres saturations (+ un regret de n'avoir pas eu le temps de soigner les prises de son embarquées!).....difficile d'être au four et au moulin!!!!

Merci encore!

Les frangins :D
http://www.brothersteam.fr
Oui ben disons que ca ne me dérange pas, mais ca a tendance à faire penser aux voisins que je suis a moitié sourd :D
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
DjouleR1
Messages : 115
Inscription : mer. oct. 21, 2009 8:59 am
Localisation : +Neuilly sur Seine
Contact :

Re: Brothersteam - HTCC/Groupe 1 - Magny-Cours F1 2015

Message par DjouleR1 »

Énorme!!!!!!!!! :D Désolé pour eux!!!

Les frangins
http://www.brothersteam.fr
Répondre