toutenglisse a écrit :J'avoue qu'elle me plait de plus en plus et que j'ai même remis les pieds chez M pour aller en voir une
tu avais mis une fausse moustache et des lunettes de soleil?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :si c'est une V6 que tu prends, je prends la place de Chantal pour la session fille de l'ISM10
A condition que tu mettes une mini-jupe !!!!.....
c'est noté
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
J'avoue que l'Exige V6 me tente vraiment !.........
Mais je n'ai qu'une modeste pension de petit retraité !!!..... Question budget ce n'est pas le même
topo que l'Elise !!!......
Et puis l'assureur va m'assassiner maintenant !!!!.........
Ce n'est pas jouer avec le feu.
Il n'a plus cette élise depuis de nombreuses semaines.
Il faut qu'il donne le RI d'une auto en cours et qu'il réponde 1 sinistre à la question du nombre de sinistre ces 3 ou 5 dernières années. Il n'y a pas de fraude là dedans.
Oui, pour une autre auto avec un RI correct !.... .... Mais comme dit Schlass, je vais éviter de jouer !!!...............
J'ai bien sûr déjà posé la question à mon assureur, pour une éventuelle V6 !...... Verdict, 2,5 fois le prix que je payais pour l'Elise !!!! ....
A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!.......
P.S. Pour l'enveloppe, je prends évidement le timbre de l'envoie à mon domicile à ma charge !!!..... Au cas où !!!.... Je peux aussi fournir un RIB !!!.....
pour etre à 50% à vie, il faudrait déjà que j'y sois passé un jour
Non c'est pas une règle
Quand j'ai eu l'accident avec la Clio (épave) mon assureur m'a dit que j'avais joué mon Joker
Je reste a 50 sur la 964 et j'ai pu assurer le Z au même bonus
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Thunder a écrit :Le 50% "à vie", je crois que c'est commercial, rien de juridique me semble-t-il...
Oui, le bonus/malus officiel est réglementaire et s'applique à tous les contrats individuels. Des assureurs ont développé des formules commerciales de "fidélisation" (comme quoi, certains aiment quand même certains de leurs clients), appelées bonus à vie, joker et autres appellations variées.
Lors du sinistre, le malus est appliqué, mais une réduction équivalente est appliquée à la prime ...
simple non ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Ancobru a écrit :... J'ai rendez-vous chez mon dealer préféré la semaine prochaine !!!......... Bien sûr, elle sera verte, mais, ................................ j'hésite entre: Scandal, Krypton, Isotope, ou Toxic !!!......
Pour t'aider, par ordre de préférence : Scandal, Toxic, Krypton puis Isotope.
Et la méga astuce : quelque soit ta décision, aucune chance de faire une erreur, ton Exige sera splendide.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.