Oui, je ne comprends pas cette remarque. Cette auto s'adresse à une population de connaisseurs, amateurs de "Light", bien qu'il y ait de temps en temps une erreur de casting.
Quand l'exemplaire est en bon état il trouve preneur.
revente difficile car moins d'amateur qu'une lotus par exemple... mais aussi moins d'exemplaire à la vente, ce qui compense
fiabilité éléctrique? où y a t'il de l'electricité dans cette caisse étanchéite je veux bien, insonorisation aussi...
j'aurai plutot mis en gros point positif: enfin une light fiable
L'article est bien fait. Dommage qu'il n'évoque que vaguement le problème de toe-links et le rappel pour les jantes arrière (toujours valide). Par ailleurs, les prix Opel mentionnés pour l'entretien peuvent décourager plus d'un acheteur potentiel.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Avant d'acheter le miens j'avais lu ce genre d article dont un qui mentionnait en probleme récurent de roulements d'alternateur dont le remplacement coûtait 1000€
A l'époque ça m'avait fait peur.
Avec le recul
C'est clair pour les coûts d'entretien... 2 100 €uros annuels pour 15kkm de route j'ai du mal à comprendre.
Un train de pneu posés : 750 €uros
Un jeu de plaquettes av-ar : 300 €uros
Une ou deux vidanges : 300 €uros
Total : 1 350 €uros et déjà c'est quand même "large"
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
C'est super scientifique l'estimation du coût d'entretien chez Sport Auto.
Dans le n° de novembre, Elise Mk3, coût d'entretien annuel 900€ pour 10.000 km annuel ...
la révision standard est mentionnée tous les 10000 km et à 340 € contre 155 tous les 15.000 pour le speedster
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
blacksrookie a écrit :C'est super scientifique l'estimation du coût d'entretien chez Sport Auto.
Dans le n° de novembre, Elise Mk3, coût d'entretien annuel 900€ pour 10.000 km annuel ...
la révision standard est mentionnée tous les 10000 km et à 340 € contre 155 tous les 15.000 pour le speedster
Oui mais Opel c'est allemand et les allemands ils font du premium avec les tarifs qui vont avec
Sympa l article ! Merci.
Ce ne peut que être bon pour la notoriété de nos autos.
Après faut pas s arrêter à l'a peu près journalistique ; le jour ou un journaliste fera le sans faute sur un sujet, c est qu il n est pas journaliste.
Le gars a bien travaillé mais il aurait du tester un vrai Speedy (un turbo... )
Le proprio est recensé sur le forum? Car les couvre pontons sont euhhhh mais la voiture est propre.
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"