Support de projecteur de phare cassé...méga galère inside!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Réponse bête: oui
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Encore!
Bon tu enlèves la roue, jusque là ça va?
Puis le passage de roue
Et tu vois le phare et la vis qui le tient
Bon tu enlèves la roue, jusque là ça va?
Puis le passage de roue
Et tu vois le phare et la vis qui le tient
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
Re: re
Moins facile d'accès mais bien plus rapidem4x a écrit :+1 mais moins facil d acces que par le passage de roue.....
C'est accrobatique et risque de rayer la peinture de l'aile vous direz senior, enfin c'est pas compliqué, il y a le choix 
Re: Support de projecteur de phare cassé...méga galère insid
Petit déterrage de poste.... pour ceux qui on refais leurs phares... la colle noir qui fixe la partie arrière du phare...même au four elle ne ramollis pas...vous avez une astuce ??
le plastique noir est thermoplastique donc avec un fer a souder et de la patience ça marche concernant le tripode il est possible de coller uniquement la partie en plastique dans laquelle la tige de réglage se termine (sur le bloc du phare avec les 3 zig zag de pistolet a colle)
une résine bi composant bien adapté au plastique fera l'affaire définitivement
pour l'eau dans les feux ils sont montés a l'origine avec du double face (c'est vrai qu' a 1400€ la pièce on ne peut pas demander la lune
)la solution est de décoller la vitre retirer le double face refaire le noir de la bande de pourtour en profiter pour nettoyer l’intérieur voir le repeindre et remonter le tout avec de la colle a pare brise ou du silicone noir perso j'ai pris la colle.
mes feux arrières sont neufs et ils prennent l'eau également ils n'ont même pas été foutus de mettre de la colle tout le tours des cylindres qui composent le feu (c'est vrai qu' a 500€ la pièce on ne peut pas demander la lune
)
autre chose lors du montage si tu sert trop le feu sur la carrosserie ça abime la peinture et ça décolle la vitre.
c'est vraiment une voiture de passionnés
pour l'eau dans les feux ils sont montés a l'origine avec du double face (c'est vrai qu' a 1400€ la pièce on ne peut pas demander la lune
mes feux arrières sont neufs et ils prennent l'eau également ils n'ont même pas été foutus de mettre de la colle tout le tours des cylindres qui composent le feu (c'est vrai qu' a 500€ la pièce on ne peut pas demander la lune
autre chose lors du montage si tu sert trop le feu sur la carrosserie ça abime la peinture et ça décolle la vitre.
c'est vraiment une voiture de passionnés
Merci pour ta réponse speedy 16, les deux phares sont sur l'établis... le décapeur thermique est sortis et le fer a souder aussi
en tout cas ton récits me rassure, et puis les miens sont tous mort donc pas le choix que de passer par la case démontage et réfection complète, pour les supports côtés extérieur ( là où il y a une petite rotules au bout de la tige fileté ) j'ai en effet prévus d'utiliser une résine bi composant ou les pattes qui durcisse ( a voir selon le résultat ) pour " refaire le support " . Merci encore 
voilà donc les deux phares ouverts.... c'est pas compliqué...tout est pété

wouahou
tu l'a démonté a la grenade ??
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Je pense que c'est un "héritage" 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Non je l'ai fait super propre en plus, au four puis décapeur thermique et mille et une lame de scalpelspeedy16 a écrit :wouahou![]()
c'est à direPuff92 a écrit :Je pense que c'est un "héritage"
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Je n'imagine pas que tu as pété autant de tenons en les démontant. Ils avaient déjà été rafistolés, non ? 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
Happy Speedy
Si ce n'est que les rotules, c'est réparable 
oui en effet, tout était déjà pété avant démontage
c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de tout démonter... je me suis dit " mort pour mort autant ouvrir " , et en effet tout avait déjà été refait mais très mal... du coup je planche sur une solution
en attendant d'en trouver d'autres 
c'est pas les rotules...mais les supports de rotulesHappy Speedy a écrit :Si ce n'est que les rotules, c'est réparable
-
speedydadoo
Ce la n'annonce pas de bon présage pour le reste de la voiture non
As tu contrôlé le reste de la voiture et là crash box en particulier
Si tu lâches... T'es un lâche !!!
-
Happy Speedy
Je te rachète ton phare 50e et te le revend dans 2-3 semaines 
-
Happy Speedy
Question à 2€... c'est un faisceau anglais tes phares? Je vois inscrit RH sur ton phare... 
la voiture a rien....speedydadoo a écrit :Ce la n'annonce pas de bon présage pour le reste de la voiture non![]()
Non ma voiture elle allemande ... je te les fais a 52€ du coût ???Happy Speedy a écrit :Question à 2€... c'est un faisceau anglais tes phares? Je vois inscrit RH sur ton phare...
blague a part...voici une ébauche de solution ... des avis ??

-
speedydadoo
Faut le faire pour Peter juste les rotules de phares
En tout cas bon courage car rien que pour refaire les joints correctement le temps que cela m'a pris Jose même pas imaginer le temps que tu vas passer sur tes 2 blocs optiques....
Bref bon courage
En tout cas bon courage car rien que pour refaire les joints correctement le temps que cela m'a pris Jose même pas imaginer le temps que tu vas passer sur tes 2 blocs optiques....
Bref bon courage
Si tu lâches... T'es un lâche !!!
-
Happy Speedy
Il faut garder le système de rotule pour le réglage du faisceau
Je vois pas trop bien ce que tu veux faire en fait sur ta photo...
Je vois pas trop bien ce que tu veux faire en fait sur ta photo...