Tesla à moitié prix
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
astra man (Julien)
- Admin
-
flo cali t16
Re: tesla a moitié prix
Les 20 sont parties en 30 min !!!
Mais ce n'était que pour la suisse
Mais ce n'était que pour la suisse
Z1000 et Ampéra.
j'ai bien aimé le : "livraison prévue courant 2016" ... j'avoue quand même que ca me ferait chier d'acheter une caisse et de me faire livrer 12 mois plus tard ...
bon après ca dépend de la bagnole hein ^^
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
C'est surtout super drole de livrer une Tesla courant 2016 !
-
senior
- Premier Sinistre
De toute façon, Mr QoQa connais pas, ce n'est pas moi qui lui aurait versé un acompte de CHF3000
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
c'est relativement connu en Suisse , qd j'y bossais j'achetais pas mal de conneries dessus. c'est un genre de groupon
--
(© Raymond - le 10/08/2017)
Jona a écrit :C'est surtout super drole de livrer une Tesla courant 2016 !
-
flo cali t16
Mr QoQa a fait des pieds et des mains pour vous trouver une rallonge de TESLA. Décharge prévue dans le courant de l'après-midi. Quant à l’heure exacte, cela dépend de son humeur, de la météo, … enfin bref restez connectés !
Z1000 et Ampéra.
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Ne commande jamais une Lotus alors !...........KoRhona a écrit :j'ai bien aimé le : "livraison prévue courant 2016" ... j'avoue quand même que ca me ferait chier d'acheter une caisse et de me faire livrer 12 mois plus tard ...
Crescit sub pondere virtus
-
flo cali t16
QoQa.ch a proposé dimanche à minuit à ses clients internautes, des voitures électriques de luxe Tesla, modèle S, à moitié prix. S'attendant à une grosse opération, quelque 100'000 internautes étaient branchés sur le site à minuit pile, et le stock a été écoulé en moins de 30 minutes, selon QoQa.ch.
Les voitures étaient proposées avec un rabais de 50'000 francs suisses (46'310 euros).
Le nombre de voitures vendues n'a pas été divulgué par le site mais selon une source proche du dossier informée, une vingtaine de voitures étaient proposées, et une rallonge supplémentaire devrait être proposée dans la journée.
QoQa.ch est un habitué des «coups» pour ses internautes. Le site a déjà proposé des voitures Porsche 911 à moitié prix, il y a 4 ans, ainsi que des montres Rolex Daytona avec la même réduction en 2013.
Les voitures étaient proposées avec un rabais de 50'000 francs suisses (46'310 euros).
Le nombre de voitures vendues n'a pas été divulgué par le site mais selon une source proche du dossier informée, une vingtaine de voitures étaient proposées, et une rallonge supplémentaire devrait être proposée dans la journée.
QoQa.ch est un habitué des «coups» pour ses internautes. Le site a déjà proposé des voitures Porsche 911 à moitié prix, il y a 4 ans, ainsi que des montres Rolex Daytona avec la même réduction en 2013.
Z1000 et Ampéra.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
On devrait toujours avoir un ami Suisse 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
C'est mon cas, je vais lui demander de surveiller la prochaine tournée de Daytona 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Re: Tesla à moitié prix
Qoqa est un site sérieux, mais lorsqu'il y a des gros coups comme celui-ci, c'est extrêmement difficile d'acheter un des articles vu le nombre de gens connectés.
Je me souviens aussi de la Twingo à 5000 balles, les nombreux déçus déversaient leur haine et frustration sur le forum
Je me souviens aussi de la Twingo à 5000 balles, les nombreux déçus déversaient leur haine et frustration sur le forum
-
fer de lance
Re: Tesla à moitié prix
Pour les français c'est bien mais nettement moins intéressant quand même !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================