Ca, c'est assez peu probable car les jantes défectueuses en stock ont dû être toutes retournées en même temps au fournisseurJimWest a écrit :Je pense que DANS LE CAS DE MON VEHICULE il y avait 2 raisons possibles :
1) Voiture sortie d'usine avec 2 jantes H.T. PUIS touchette d'un proprio et remplaçage par une jante qui trainaît quelque part.Auquel cas normal que dans leur base de données le véhicule soit OK.
...
/!\ RAPPEL JANTES ARRIERES SPEEDY N/A /!\
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
marcowpolo
J ai fait la demarche pour le rappel des jantes a la concession OPEL détroit opel de Nice .
Je me suis pointé avec les 2 jantes arrières dans le coffre d une autre voiture comme j ai des ATS sur mon speedy
Le gars a regarde les jantes et m a juste dit euh il y a pas marque HT dessus donc sont concernés par le rappel ! Il me les a commandé
Par contre ,
OPEL me demande de venir avec mon vehicule et les 4 jantes d origine dessus , ça vous parait normal ? Car je pensait amener mes vielles jantes et faire l échange ! Mais ils ne veulent pas !
Je me suis pointé avec les 2 jantes arrières dans le coffre d une autre voiture comme j ai des ATS sur mon speedy
Le gars a regarde les jantes et m a juste dit euh il y a pas marque HT dessus donc sont concernés par le rappel ! Il me les a commandé
Par contre ,
OPEL me demande de venir avec mon vehicule et les 4 jantes d origine dessus , ça vous parait normal ? Car je pensait amener mes vielles jantes et faire l échange ! Mais ils ne veulent pas !
Dernière modification par marcowpolo le mar. mai 17, 2011 12:55 pm, modifié 1 fois.
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
-
marcowpolo
Ils veut même pas qu ifaut que je remette tout à l origineBobal a écrit :Sans déconner marcow...
Je comprend pq certain ont Pas fait le rappel !
Même pas possible de faire un echange !
Dernière modification par marcowpolo le lun. juin 11, 2012 4:36 pm, modifié 2 fois.
ils ont besoin de voir le N° de chassis, si sur ton N° de chassis tu es censé avoir des jantes HT ils t'enverront bouler, sauf si tu montres une facture Opel d'achat des jantes que tu as sur les bras.
je sais, j'ai eu le cas : mon chassis avec 4 jantes HT... j'abime une jante, j'en achete une d'occase, PAF le rappel sort, je vérifie, la nouvelle n'est pas HT. j'appelle opel qui m'envoie bouler... j'écris à opel france qui me dit de me pointer dans un garage avec ma jante et la facture d'achat (bien entendu j'en ai pas)
je sais, j'ai eu le cas : mon chassis avec 4 jantes HT... j'abime une jante, j'en achete une d'occase, PAF le rappel sort, je vérifie, la nouvelle n'est pas HT. j'appelle opel qui m'envoie bouler... j'écris à opel france qui me dit de me pointer dans un garage avec ma jante et la facture d'achat (bien entendu j'en ai pas)
So far So good
-
marcowpolo
OPEL m'a rappelé , j'ai laissé moisir un an ,Sam a écrit :ils ont besoin de voir le N° de chassis, si sur ton N° de chassis tu es censé avoir des jantes HT ils t'enverront bouler, sauf si tu montres une facture Opel d'achat des jantes que tu as sur les bras.
ils sont embêtés : soit ils envoient les jantes à la destruction ( fin de semaine ), soit ils me les montent
je leur ai dit que le speedy était en réfection , donc le gars est okay pour faire l'échange des jantes sans que je lui amène le speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Ton Speedster est équipé d'ATS donc c'est OK mais pour tous ceux qui ont de jantes non HT, ne continuez pas à rouler avec, elles peuvent être dangereuses

Dernière modification par senior le mar. juin 12, 2012 1:33 am, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Il faut rappeler que l'absence éventuelle de marquage HT concerne également les jantes arrière de Turbo 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
chandler68
-
senior
- Premier Sinistre
Dernière modification par senior le sam. juil. 14, 2012 8:30 pm, modifié 1 fois.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
chandler68
-
marcowpolo
Re:
Deterage pour les nouveaux
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
-
senior
- Premier Sinistre
Re: /!\ RAPPEL JANTES ARRIERES SPEEDY N/A /!\
C'est d'autant plus dangereux qu'il y a un R qui manque 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je viens de m'en occuper ce matin pour le mien...
Le mago de chez Opel m'a confirmé qu'il ne restait plus que 8 jantes en stock chez Opel... Moins les miennes, 6..
Traînez pas trop..
Le mago de chez Opel m'a confirmé qu'il ne restait plus que 8 jantes en stock chez Opel... Moins les miennes, 6..
Traînez pas trop..
Cela veux dire aussi que je ne suis pas le seul à avoir eu UNE jante seulement à changer 
Atmo "Pas peint" N°2480
tu peux très bien avoir à changer la jante si tu la petesTurtleCRF a écrit :Cela veux dire aussi que je ne suis pas le seul à avoir eu UNE jante seulement à changer
il n'y a pas que les rappels
Call me casper