de toute façon, vu la merde que c'est à utiliser, on doit pas s'en servir souventschlass a écrit :Par contre l'intégration de la tablette multimédia: c'est une blague non? à 120 KK€ de qui se moque t'on!
Mercedes C63 AMG coupé
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CabalusBoB
Re: Mercedes C63 AMG coupé
C20XE + C20LET + Z20LET + BDH
la new classe C coupé est aussi plutôt sympa
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Encore un bel article
J'aime bien la conclusion
:
Désolé mais quand vous faites le choix d’acheter une auto de 500 ch (ce qui fait toujours 32 ch de plus que la F40 que vous aviez en poster dans votre chambre d’ado ne l’oubliez pas) cela doit être un sacerdoce. Une quatre roues motrices qui fait tout toute seule c’est bon pour montrer à votre voisin que vous avez réussi dans la vie ! Par contre une propulsion qui vous pousse à l’humilité, ça c’est une vraie voiture de passionnés.
J'aime bien la conclusion
Désolé mais quand vous faites le choix d’acheter une auto de 500 ch (ce qui fait toujours 32 ch de plus que la F40 que vous aviez en poster dans votre chambre d’ado ne l’oubliez pas) cela doit être un sacerdoce. Une quatre roues motrices qui fait tout toute seule c’est bon pour montrer à votre voisin que vous avez réussi dans la vie ! Par contre une propulsion qui vous pousse à l’humilité, ça c’est une vraie voiture de passionnés.
-
fer de lance
Ceci dit quelques lamborghini et 959 étaient aussi 4x4
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
speedturbo33
Comme les jantes norautoschlass a écrit :cette voiture est magnifique.
par contre l'intégration de la tablette multimédia: c'est une blague non? à 120 KK€ de qui se moque t'on!
on pense à vous
Toi t'as pas du lire l'article 
Dernière modification par laconi16 le ven. janv. 15, 2016 9:27 pm, modifié 1 fois.
Etonnant ! Aux 24h à Dubaï l'amg gt roule avec l'ancien moteur ATMO ??
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
senior
- Premier Sinistre
Effectivement, la lecture de cet article est très plaisante. Il est juste dommage que l'auteur n'ait pas relu son texte, 7 fautes d'orthographe, sans parler de l'absence fréquente de ponctuation, ça gâche un peu le plaisir.Gaël a écrit :Bel article ! L'écriture paraît finalement être un plaisir aussi !
PS : je sais, je suis un emmerdeur pointilleux
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
flo cali t16
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Non 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
+ 2
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
C'est pour ça que je préfère cette génération que je trouve plus élégante.
Perso j'adore et le coupé est splendide.
Perso j'adore et le coupé est splendide.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Petit test de Top Gear dont le verdict devrait ravir laconi.
Plus facile à emmener qu'une M4, plus fun qu'une RS5, mange une Lexus RC F au petit déjeuner...
Très bel équilibre du châssis, très bon son du V8, 510 CH tout de même et du fun en perspective. Seul bémol son prix : plus chère de 12 k£ qu'une M3/M4 mais le meilleur choix en 4 places coupes qui envoie du bois d'après le journaliste.
source : http://www.topgear.com/car-reviews/merc ... irst-drive

Plus facile à emmener qu'une M4, plus fun qu'une RS5, mange une Lexus RC F au petit déjeuner...
source : http://www.topgear.com/car-reviews/merc ... irst-drive

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Merci pour le partage Casimir.
Vous me mettez la même mais sans les bandes jaunes et avec le volant du bon côté svp
Après faut relativiser, les Audis "sportives" se font toujours étaler dans les comparos vs BM et MB (noté le palindrome !
) car elles sont chiantes à mourir...
Je serais curieux d'avoir un vrai comparo avec la M4 en revanche, car elle me plait aussi beaucoup cette BM contrairement aux générations précédente.
Nul doute que la presse automobile va s'empresser de réaliser ce petit test rapidement...
Vous me mettez la même mais sans les bandes jaunes et avec le volant du bon côté svp
Après faut relativiser, les Audis "sportives" se font toujours étaler dans les comparos vs BM et MB (noté le palindrome !
Je serais curieux d'avoir un vrai comparo avec la M4 en revanche, car elle me plait aussi beaucoup cette BM contrairement aux générations précédente.
Nul doute que la presse automobile va s'empresser de réaliser ce petit test rapidement...
-
senior
- Premier Sinistre
... et sans les surpiqûres jauneslaconi16 a écrit :... Vous me mettez la même mais sans les bandes jaunes et avec le volant du bon côté svp![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Malheureusement, les places arrières sont bonnes pour des enfant de 8 ans maximum, et encore in ne verront pas la route !
Je n'ai donc aucune excuse pour pouvoir m'offrir égoïstement ce jouet comme voiture de tous les jours ! Sinon, elle serait déjà dans mon garage !
Je n'ai donc aucune excuse pour pouvoir m'offrir égoïstement ce jouet comme voiture de tous les jours ! Sinon, elle serait déjà dans mon garage !
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
senior
- Premier Sinistre
Tiens, le retour bienvenu de Gaël 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Des essais plutôt très (trop?) enthousiaste de la dernière AMG C63 aussi bien en coupé qu'en break (pour tracter sa GT-R ça a de la gueule quand même...
)
SUV enterrés évidement et les M3 CS, RS4 et Lexus seraient dépassés...Mercedes progresse vraiment.
source anglophone : https://www.topgear.com/car-reviews/mer ... z/amg-c63/
source francophone : https://www.moniteurautomobile.be/essai ... ncier.html et https://www.leblogauto.com/2018/07/plus ... liale.html

UN peu trop de boutons quand même non?

SUV enterrés évidement et les M3 CS, RS4 et Lexus seraient dépassés...Mercedes progresse vraiment.
source anglophone : https://www.topgear.com/car-reviews/mer ... z/amg-c63/
source francophone : https://www.moniteurautomobile.be/essai ... ncier.html et https://www.leblogauto.com/2018/07/plus ... liale.html

UN peu trop de boutons quand même non?

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Je ne commente pas, ça n'est pas nécessaire... 
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Je trouve ça très réussi 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
échange possible contre une 220d? 
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
On m'avait prété une 63+ je crois en coupé (575cv de tête), franchement le bruit terrible et un couple de ouf
une vraie voiture de mafia
une vraie voiture de mafia
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Tu te rajoute 15k d’impots avec le sourire...
Serieux avec les taxes il faut pas mal d’abnégation pour prendre ca en neuf
-
speedturbo33
Faut croire que ca plait, j’en suis même sur chez audi pareil...
-
speedturbo33
Surement. Mais comme c'est critiqué sur l'Alpine mais pas sur les autres. 
on pense à vous
oui mais c'est différent, c'est une Merco là, pas une Renault