En espérant que d'ici là le moteur de la classe A soit fiabilisé
Après les moteurs mercedes sont déjà dans l'alliance, notamment sur le dernier coupé infinity, le 2.0t est un moteur mercedes.
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Monsieur a du goutspeedturbo33 a écrit :C'est pas parce qu il y a écrit porsche et que t'as 60k que tu es acheteur. Aujourd'hui si j'avais le budget j'acheterai une exige v6 et pas un cayman s.
Il me paraît difficile de comparer les 1176kg et 350ch de l'Exige S "de base" avec les 1125kg et 250ch (ces deux chiffres étant "supposés") de l'Alpine. Avec des RPP respectifs de 3.36 pour l'Exige et 4.5 pour l'Alpine, les performances de la première devraient être bien supérieures.Seb57 a écrit :...Si on table sur un entre deux, 1125 kg... L'Alpine sera peut être une concurrente proche de l'Exige S, donc en gros un intermédiaire entre l'exige et le Cayman mais plus proche de l'exige...
Espérons que ce ne soit pas un poisson d'avril visionnaire...Casimir a écrit :Et le poisson d'Avril du jour d'Automotivpress : l'Alpine diesel 1.6L dCi 165ch.![]()
source : http://www.automotivpress.fr/scoop-lalp ... en-diesel/
Le runing gag qui nous fait rire jaune : la production d'une Alpine.Et histoire de surenchérir : pas chère.

Inestimable collectionSlimFast a écrit :Photos collection Rédélé

Soit €65k, c'est cher quand même pour un bout de plastique et un 4 cylindres de 250ch.Casimir a écrit :... Moi je reste persuadé qu'elle sera grosso modo affichée au même prix catalogue qu'une 4C...
Prem's pour la V6toutenglisse a écrit :De plus en plus A mon goût

déja c'est pas dit que ça te reveillesenior a écrit : NB : à mon avis, pas de quoi se relever la nuit