Pour le moment je rends la voiture roulable au cas ou la réparation ce fasse "attendre" , en mai je dois rouler à Lurcy enfin si la voiture n'est pas chez le carrossier

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Il voulait mettre les phares mais comme il reste malgré tout possible hors réseau de trouver des plexis et que pour les phares complet c'est fini j'ai préféré que les plexis , maintenant comment chiffrer c'est une histoire , remarque il considère que le masque est à changer , le masque est il toujours dispo dans le réseau ????? pas sur du tout non plus ....quand au radia sur ma voiture c'est un tout alu je vais me retrouver avec un de série , enfin si il la réparesenior a écrit : Par ailleurs, je ne vois pas bien comment l'expert va chiffrer les plexi. de phare puisqu'ils ne se détaillent pas.
Seuls les phares complets sont/étaient vendus par Opel
Tu le laisses chiffrer avec les pièces OEM. Voilà le cadeau que tu fais à l'assurance en disant qu'on peut mettre un plexi, surtout que rien ne dit que tu ne peux pas en trouver chez Opel.gtvpp a écrit :Il voulait mettre les phares mais comme il reste malgré tout possible hors réseau de trouver des plexis et que pour les phares complet c'est fini j'ai préféré que les plexis , maintenant comment chiffrer c'est une histoire , remarque il considère que le masque est à changer , le masque est il toujours dispo dans le réseau ????? pas sur du tout non plus ....quand au radia sur ma voiture c'est un tout alu je vais me retrouver avec un de série , enfin si il la réparesenior a écrit : Par ailleurs, je ne vois pas bien comment l'expert va chiffrer les plexi. de phare puisqu'ils ne se détaillent pas.
Seuls les phares complets sont/étaient vendus par Opel
Ah oui complétement !speedturbo33 a écrit :Tu le laisses chiffrer avec les pièces OEM. Voilà le cadeau que tu fais à l'assurance en disant qu'on peut mettre un plexi
Que fait il de particulier , il est assureur ? ou il bosse chez Opel ?schlass a écrit :ne pas hésiter à passer un coup de fil à Bauden (billeturbo sur le forum)
Bauden Racing Cars est un excellent "préparateur"/motoriste (Lotus, Speedster, Caterham etc.) et son carrossier -billeturbo, membre du forum- est top.gtvpp a écrit :Que fait il de particulier , il est assureur ? ou il bosse chez Opel ?schlass a écrit :ne pas hésiter à passer un coup de fil à Bauden (billeturbo sur le forum)
Ça dépend plutôt des cases cochées sur le constat. Enfin si le gus a accepté de faire un constat.laconi16 a écrit :Ah oui complétement !speedturbo33 a écrit :Tu le laisses chiffrer avec les pièces OEM. Voilà le cadeau que tu fais à l'assurance en disant qu'on peut mettre un plexi
la t'es trop bon avec ton assureur, surtout que lui vu le type de sinistre, il se privera surement pas de t'en faire porter une part de responsabilité