Si maître S.s'y met .
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

+1Zing a écrit :je dois avoir l'air con à rigoler tt seul devant mon écran au boulot
kiljoa a écrit :Concentration d'opel tuning
toutenglisse a écrit :kiljoa a écrit :Concentration d'opel tuning
A 700km
Pour rêver tu as le rasso de Launaguet ....... En plus, c'est central !.....VP. a écrit : Mais une concentration d'Opel tuning à 700 bornes de chez moi ça me fait pas rêver.
C est dimanche 22 Launaguet ?Ancobru a écrit :Pour rêver tu as le rasso de Launaguet ....... En plus, c'est central !.....VP. a écrit : Mais une concentration d'Opel tuning à 700 bornes de chez moi ça me fait pas rêver.
Un peu bas tout de mêmeblacksrookie a écrit :pour les 700 km, on conseille l'attelage C5 - remorque très fiable lui

VP. a écrit :Pour le rasso de Launaguet c'est tout les dimanches mais c'est mort puisque c'est maintenant à Sesquières
VP. a écrit :T'es malade!!!! 22 bornes sans tomber en rade... tu crois qu'une S1 tu démarres et ça marche? C'est pas une voiture allemande comme le Speedster.
P'tin mais vous êtes complètement inconscients sur ce forum!

Pareil pour moi...Surtout que je fais semblant de contrôler une note de calcul làZing a écrit :je dois avoir l'air con à rigoler tt seul devant mon écran au boulot