Avis annonce speedster
Re: Avis annonce speedster
Je suis du même avis que schlass; en sachant que si les jantes sont dispo chez popel, ils te les changeront 
J'ai deux jouets un lourd bj42 de 82 qui passe partout et un ligth pas peint
En plus, celle de Savoie est négociable. Tu peux déduire les pièces au prix de vente!!
Pour mémoire
A - N° de campagne 01-P-20 : glissières du siège conducteur, en cours du 02/08/2001 au 30/09/2007
B - N° de campagne 02-C-25 : Tirants de chasse (toe-links) droit et gauche, en cours du 15/09/2002 au 31/09/2008
C - N° de campagne 02-R-33 : ABS, en cours du 03/12/2002 au 31/12/2008
D - N° de campagne 03-P-24 : kit galet + chaîne de distribution, en cours du 04/06/2003 au 30/06/2005
E - N° de campagne 02-C-13 : airbag + étriers de frein, en cours du 02/07/2002 au 31/07/2004
F - N° de campagne 06-C-006 : jantes alliage arrière, en cours du 19/07/2006 au 31/07/2099
G - N° de campagne 06-R-008 : flexible de servo-frein, en cours du 10/08/2006 au 31/08/2008
A - N° de campagne 01-P-20 : glissières du siège conducteur, en cours du 02/08/2001 au 30/09/2007
B - N° de campagne 02-C-25 : Tirants de chasse (toe-links) droit et gauche, en cours du 15/09/2002 au 31/09/2008
C - N° de campagne 02-R-33 : ABS, en cours du 03/12/2002 au 31/12/2008
D - N° de campagne 03-P-24 : kit galet + chaîne de distribution, en cours du 04/06/2003 au 30/06/2005
E - N° de campagne 02-C-13 : airbag + étriers de frein, en cours du 02/07/2002 au 31/07/2004
F - N° de campagne 06-C-006 : jantes alliage arrière, en cours du 19/07/2006 au 31/07/2099
G - N° de campagne 06-R-008 : flexible de servo-frein, en cours du 10/08/2006 au 31/08/2008
Speedster 2.2 atmo n°2532
pour info, la campagne E (airbag) a été effectué sur mon speedy en 2014 sans que j'aie à insister
Call me casper
-
blacksrookie
250€ les jantes 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Pour ma part je peux tenter tu crois schlass pour le rappel de la glissière siège conducteur ?schlass a écrit :pour info, la campagne E (airbag) a été effectué sur mon speedy en 2014 sans que j'aie à insister
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Communiqué dans ce même topic le 16 Juin 2016 13:18blacksrookie a écrit : ... Il y a les coordonnées du service client d'Opel France quelque part sur le forum.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
des jantes d'occaze c'est le prix oui (enfin c'est ce que j'ai payé pour mon troisième jeu il y a 3 mois)blacksrookie a écrit :250€ les jantes
Call me casper
Laurentp a écrit :Pour ma part je peux tenter tu crois schlass pour le rappel de la glissière siège conducteur ?schlass a écrit :pour info, la campagne E (airbag) a été effectué sur mon speedy en 2014 sans que j'aie à insister
pour moi la campagne airbag n'avait pas de limite dans le temps, comme la campagne jante.
par contre la campagne durite était fermée alors que bruno a réussi à en profiter.
donc ça se tente.
mais peu de chance d'aboutir puisque ce n'est pas un élément "sécurité" au même titre que les 3 campagnes citées au dessus
Call me casper
ouais enfin si la durite lâche ça va te faire drôle de te retrouver avec une pédale de frein dure comme le bois !
Par contre, ça, ça coute que dalle, juste un peu de boulot chiant pour faire passer la durite dans le ponton.
En tout cas, je pense pas qu'il faille faire une fixette sur ces histoires de rappels, il me semble qu'il ya des choses bien plus contraignantes qui n'ont pas de rappel elles (comme le radiateur qui impose de tomber le masque avant par exemple).
Les trucs qui craignent comme les jantes, je pense que ça touche pas beaucoup de véhicules, et il suffit d'une lampe de poche et d'un miroir pour vérifier qu'elles sont bonnes ou pas...
Par contre, ça, ça coute que dalle, juste un peu de boulot chiant pour faire passer la durite dans le ponton.
En tout cas, je pense pas qu'il faille faire une fixette sur ces histoires de rappels, il me semble qu'il ya des choses bien plus contraignantes qui n'ont pas de rappel elles (comme le radiateur qui impose de tomber le masque avant par exemple).
Les trucs qui craignent comme les jantes, je pense que ça touche pas beaucoup de véhicules, et il suffit d'une lampe de poche et d'un miroir pour vérifier qu'elles sont bonnes ou pas...
ma remarque était pour la glissière.
de plus il ne faut la changer que si elle pose problème.
bien entendu que la durite mastervrac et à changer si ce n'est pas la bonne
de plus il ne faut la changer que si elle pose problème.
bien entendu que la durite mastervrac et à changer si ce n'est pas la bonne
Call me casper
-
speedturbo33
-
blacksrookie
Y a moyen de bien faire chier Opel avec le rappel des jantes, parce que à mon avis, ils n'en ont plus !
Mais faut pas avoir besoin de la voiture et beaucoup de temps à perdre
Mais faut pas avoir besoin de la voiture et beaucoup de temps à perdre
Vu que c'est Regelin qui a racheté tout le stock de jantes (entre autre), c'est sur qu'ils n'en n'ont plus !
-
speedturbo33
150€!schlass a écrit :et que Speedturbo en a un jeu à 200 balles
Mais c'est vendu à un membre éminent du forum
on pense à vous
-
The_Moufle
Bof, même pas, la durite coûte 91€ en concession.. Et ça a l'air un peu chiant à faire, mais pas ingérable. J'étais parti pour essayer de le faire prendre en charge, j'ai ouvert un dossier chez Opel France, et je dois me rendre en concession pour qu'il constate le problème (durite fendue au niveau du raccord avec le master vac). Mais finalement j'ai la flemme et je le ferais moi quand j'aurais le tempsschlass a écrit :il n'y a que le flexible de servo frein qui peut couter cher, mais en gueulant bien ils vont te le changer (Cf Puff92)
-
blacksrookie
4 jeux, ça commence à faireLaurentp a écrit :J'en ai 4 si jamais
-
Puff92
C'est expliqué iciThe_Moufle a écrit :Bof, même pas, la durite coûte 91€ en concession.. Et ça a l'air un peu chiant à faire, mais pas ingérable.
Ruse de sioux en page 4
2 jeux de 2blacksrookie a écrit :4 jeux, ça commence à faireLaurentp a écrit :J'en ai 4 si jamais
-
Florian_69
Salut
Je reviens avec la meme annonce :
Du coup c'est un pro qui la vend.
Et quand je demande les factures et les rappels, il me répond :
Bonjour,
Vous trouverez en PJ la copie du carnet d'entretien du véhicule avec la date d'achat du premier propriétaire. A noter que les deux derniers entretiens ont été effectués par le propriétaire lui même.
Nous possédons les factures des travaux effectués sur le véhicule également.
Concernant les rappels, le véhicule n'a pas présenté de défauts nécessitants une quelconque mise à jour.
Le véhicule n'a jamais fait de sorties circuit, l'état de la carrosserie est bon, l'état intérieur également.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions, vous pouvez me contacter directement sur ma ligne directe si vous le souhaitez. Nous pouvons prendre rendez-vous pour une visite du véhicule à votre convenance.
Cordialement,
--
Maxime KNIBIEHLY
Donc pas de rappel, selon l'année vous pensez que c'est vrai ?
Bonjour,
Vous trouverez en PJ la copie du carnet d'entretien du véhicule avec la date d'achat du premier propriétaire. A noter que les deux derniers entretiens ont été effectués par le propriétaire lui même.
Concernant les rappels, le véhicule n'a pas présenté de défauts nécessitants une quelconque mise à jour.
Le véhicule n'a jamais fait de sorties circuit, l'état de la carrosserie est bon, l'état intérieur également.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions, vous pouvez me contacter directement sur ma ligne directe si vous le souhaitez. Nous pouvons prendre rendez-vous pour une visite du véhicule à votre convenance.
Cordialement,
--
Maxime KNIBIEHLY
-
Puff92
Étonnant. Je pense plutôt qu'il n'en a pas de trace.
Ceci dit j'avais acheté le mien sans tous les rappels effectués et en connaissance de cause. J'ai géré le reliquat
Ceci dit j'avais acheté le mien sans tous les rappels effectués et en connaissance de cause. J'ai géré le reliquat
-
Florian_69
T géré le reliquat? C'est à dire ?
c'est celle la?
https://www.leboncoin.fr/voitures/987899256.htm?ca=10_s
Sachant que le propriétaire la vendait 12 500€ ou 13 000€ de mémoire et que c'est la même voiture pas grand chose a dire a part mettre 2 000€ de plus pour rien
Si tu as les coordonnées du vendeur, je pense que tu peux l'appeler car il doit toujours l'avoir et être en dépôt vente.
ça te laisse 2000€ pour faire les rappels s'il y en a à faire
https://www.leboncoin.fr/voitures/987899256.htm?ca=10_s
Sachant que le propriétaire la vendait 12 500€ ou 13 000€ de mémoire et que c'est la même voiture pas grand chose a dire a part mettre 2 000€ de plus pour rien
Si tu as les coordonnées du vendeur, je pense que tu peux l'appeler car il doit toujours l'avoir et être en dépôt vente.
ça te laisse 2000€ pour faire les rappels s'il y en a à faire
-
Puff92
Durite de Mastervac.Florian_69 a écrit :T géré le reliquat? C'est à dire ?
Avec l'âge de ces autos maintenant on va avoir du mal à trouver des exemplaires exempts de tout défaut. S'il ne s'agit pas de trucs lourds ou que l'acquéreur est assez doué de ses mains pour y remédier il faudra faire des concessions.
Essayer de retracer autant que possible la liste des "Rappels" et "Lettres techniques" concernant le # de série.
Ca n'apportera rien au débat mais bella automobile vend également une 106 rallye (7000€) avec un descriptif farfelu qui enlève beaucoup à sa crédibilité...
Je suis du même avis que davidou... Si il t'interesse, traite directement avec l'acheteur, ça fera une enveloppe travaux, CG, assurance...
Je suis du même avis que davidou... Si il t'interesse, traite directement avec l'acheteur, ça fera une enveloppe travaux, CG, assurance...
Con pressé family
-
speedturbo33
C'est un pro. Il te dira forcement que sa caisse est sans problèmes.Florian_69 a écrit :Salut
Bonjour,
Cordialement,
--
Maxime KNIBIEHLY
Il ne sait d'ailleurs meme pas de quels rappels tu parles.
Et pour la 50eme fois, un rappel pour une auto de cet âge là c'est vraiment pas le truc principal à contrôler.
Il faut te déplacer et voir l état de l'auto.
Tu peux avoir des bouses avec les rappels fait ou soit disant fait et des caisses propres entretenues et fiabilisees et les rappels pas fait officiellement mais ce qui ne présentera aucun risque vu que c'est très facilement contrôlable si les rappels sont nécessaires ou pas.
La voiture ne va pas s autodétruire si les rappels n'ont pas étés faits...
on pense à vous
-
OR_07
- Animateur de forum
...et puis si tu vas la voir à Seynod, y'a une super pizzeria, tu y va de la part de Stephane 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle