c'était pour voir si vous préfériez les aviatrices aux cheminotes
et je n'ai pas dit les amatrices, je les laisse à sexnior celles-là
je n'ai pas reçu de MP, je suppose donc que ça passe mieux
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
fayotkiljoa a écrit :encore arnocri![]()
alors lui il ne PENSE QU'A CA
Elle est tristounette mais très belle cette photoarnocri a écrit :je n'ai pas reçu de MP, je suppose donc que ça passe mieux
elle est dans l'air du tempssenior a écrit :Elle est tristounette mais très belle cette photoarnocri a écrit :je n'ai pas reçu de MP, je suppose donc que ça passe mieux
Pourquoi, parce que tu ne vas pas faire grève à la fin du mois ?arnocri a écrit :... puis je suis puni
bah oui !! ça tombe pas au bon momentsenior a écrit :Pourquoi, parce que tu ne vas pas faire grève à la fin du mois ?arnocri a écrit :... puis je suis puni![]()

Comme disaient les Alliés en 45 !kiljoa a écrit :Ça a de la gueule.
arno-arno a écrit :Un petit déterrage

Turbulences ?OR_07 a écrit :Me rappelais plus qu'il y avait un post de l'aviation ici![]()
Sur le 911.net il est à plus de 180 pages. Relation de cause à effet entre être pilote d'avion et avoir un Porsche![]()
Bref, quelqu' un pour expliquer le phénomène vu au Mans classic ce we? Un avion à hélice qui passe avec des fumigènes en bord d'aile et ensuite les 2 "traits" de fumées cassent pour former des cercles...
Tiens, tu m'étonnesAncobru a écrit :Vu dimanche à Aeroscopia !....![]()
![]()
![]()
Puff92 a écrit :
J'espère qu'il y a le F-86 Sabre pour l'équilibre.
t'as vu "mon" A400M MSN1 aussi ? j'ai une centaine d'heures de vol là dedans
tourbillon marginal, c'est là que se forme la trainée de l'aile, qu'on cherche à réduire en mettant des winglets (moins de trainée = moins de besoin de puissance moteur + moins de turbulence de sillace ce qui permet de rapprocher les atterrissages sur les avions de ligne)VinZz a écrit :Turbulences ?OR_07 a écrit :Me rappelais plus qu'il y avait un post de l'aviation ici![]()
Sur le 911.net il est à plus de 180 pages. Relation de cause à effet entre être pilote d'avion et avoir un Porsche![]()
Bref, quelqu' un pour expliquer le phénomène vu au Mans classic ce we? Un avion à hélice qui passe avec des fumigènes en bord d'aile et ensuite les 2 "traits" de fumées cassent pour former des cercles...