Lors de la vente organisée par Bonham's lors du Goodwood Revival, le 10/09, la fameuse Aston Martin
"Red Dragon" (1936) sera proposée aux enchères. Estimation £ 1.6-> 2M http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 14417.html
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
En vente en août, pour un prix estimé à 1.4m$ car elle a parcouru uniquement 152 miles depuis 2005. 10 ans après sa sortie, on peu encore acheter une Carrera GT noire neuve. Toujours autant d'actualité en terme de technologie pour rappel : V10 5.7L plus de 600CV, 0-60mph en 3.6secs, du carbone partout, freins carbone céramique, suspension inboard à poussoir...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Heureusement que je suis là, tu allais faire une bêtise. Je t'ai trouvé une Carrera GT
moins kilométrée (438 miles) et moins chère ($859,000). Non, ne me remercie pas
Néanmoins, je préfère le noir (le gris c'est d'un commun sur les Carrera GT ) et 152 miles cela reste un mileage inférieur à 438.
Je prends donc rendez vous avec mon banquier des que possible pour (ne pas) me positionner sur la noire .
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
senior a écrit :C'est bien, on ne va pas se battre
Seule la berlinetta SWB stradale me plaît, je trouve que la version competizione est un peu gâchée
par son bariolage NART.
pas possible ... elle est déjà réservée
Depuis le temps tu devrais savoir que c'est ma voiture préférée de tous les temps
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Tu as bien raison, d'ailleurs je n'ai jamais compris que les gens s'extasient sur la 250 GTO
que je trouve disproportionnée par rapport à la 250 GT SWB.
Parfaite, là
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Du plus récent avec : une Lamborghini Diablo SV (petit surplus de 40CV pour le V12 par rapport à la version de base) d'à peine 7000 miles dans un coloris "pearlescent blue-yellow".
senior a écrit :Moi, cet intérieur façon bonbonnière m'évoque surtout la salle d'attente d'un bordel chinois
Ca sent le vécu
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
En regardant sur le site de ce marchand de tapis elle est bien présentée comme une 2,2 E reconditionné en 2,7l RS, à voir jusqu'à quel point, toujours est il que le prix est débile au plus haut point...