hello d un futur nouveaux
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
blacksrookie
Re: hello d un futur nouveaux
Notez, le titre laissait la possibilité de s'y mettre à plusieurs :
"hello d un futur nouveaux"
"hello d un futur nouveaux"
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Bienvenue Colas !!!
La vache cela ne s'arrange pas
Le plus inquiétant je me mare de vos conneries
Chui foutu...
La vache cela ne s'arrange pas
Le plus inquiétant je me mare de vos conneries
Chui foutu...
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Ah oui. Contamination en cours on diraitZabinou a écrit :Bienvenue Colas !!!
La vache cela ne s'arrange pas![]()
Le plus inquiétant je me mare de vos conneries![]()
Chui foutu...
Ben ça fait plaisir, mais n'aggresse pas trop les vendeurs dans les annonces stp
-
radikalcool
OH PUTAIN
2 une page d accueil pour ma présentation , vraiment ça fait plaisir
dans la vie normale , j habite un petit village dans un coins touristique du sud est ( LES ALPILLES , ST REMY de pce , LES BAUX de pce )
j
aprés un bout de chemin avec elle (que je conserve (les 2) d ailleurs amoureusement)
mon souhait de trouver une auto pure et dure pour les ballades et qui ce rapporte le plus de la moto (qui me fait de plus en plus peur , et méme en spectateur c est dire
)
sans tomber non plus dans un délire de puissance
biens qu avec 2/3 bricoles on doit biens sortir quelques chevaux supplémentaire du 2.2
2 une page d accueil pour ma présentation , vraiment ça fait plaisir
dans la vie normale , j habite un petit village dans un coins touristique du sud est ( LES ALPILLES , ST REMY de pce , LES BAUX de pce )
j
AMENbad boy a écrit :Bienvenue. Que saint speedster bénisse ta recherche.
hello FREDO , la 106 RALLYE m as amener a l INTÉGRA qui pour moi est " LE GRALL " en traction avFredo72 a écrit :Salut radikalcool ! (--Fredo-- du forum rallye).
Bonne recherche...
aprés un bout de chemin avec elle (que je conserve (les 2) d ailleurs amoureusement)
mon souhait de trouver une auto pure et dure pour les ballades et qui ce rapporte le plus de la moto (qui me fait de plus en plus peur , et méme en spectateur c est dire
biens qu avec 2/3 bricoles on doit biens sortir quelques chevaux supplémentaire du 2.2
-
radikalcool
merci pour ce retour pour les 2 annoncesLaurentp a écrit :Welcome![]()
J'ai eu plusieurs petites sportives comme toi avant le Speedster, je peux te dire que c'est un vrai bonheur !
Celle de Marignane est chère pour le kilométrage, peu de détails sur l'entretien et l'équipement ajouté (jantes ?...), ça fait un moment qu'elle est en vente.
Celle de Saint-Rémy est très propre, faible kilométrage, entretien suivi, un passionné (à voir si tu en veux une d'origine ou non).
Ce qui est très important, pour les 2 et pour les autres, il faut que tu t'assures que les rappels constructeur ont bien été effectué !
Bonnes recherches et bonne lecture sur le forum.
si tout ce passe biens , je vois les 2 dimanches
jai déja 2/3 infos des détail a regarder du dessus (CRASH BOX . état général , détail esthétique , feeling vendeur)
avant de passer dessus ( châssis , triangle rotule etc...) dans tout les cas avant finalisation d une quelqu onques vente)
speedturbo33 a écrit :Bienvenue, très bon choix que le speedster en premier LIR.![]()
Tu peux nous en dire plus sur ta déception lors des essais?
je n y manquerai pas
A SUIVRE .....
-
FerruccioSV
Bienvenue !
LIR = Light Is Right
LIR = Light Is Right
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
blacksrookie
Citation attribuée à un certain AnCoBru 
-
radikalcool
ok merci
pour la citation , je voyais un BRITISH (mais je doit me tromper
)
pour la citation , je voyais un BRITISH (mais je doit me tromper
)Re: hello d un futur nouveaux
petite mise en garde, il est très couteux de sortir de ch supplémentaires de ce bloc...
il vaut mieux le savoir avant d'acheter
Call me casper
salut à toi
-
radikalcool
je suis trés curieux de savoir ou ce trouve ses limitesschlass a écrit :petite mise en garde, il est très couteux de sortir de ch supplémentaires de ce bloc...
mais dans tout les cas , je ne serai pas gourmand (je ne parle pas de prépa , uniquement de l optimisation adm / échap / gestion)
si avec sa je ne tire pas un vrais 150/155 hp c est qu il est vraiment brider grave
radikalcool a écrit :OH PUTAIN![]()
2 une page d accueil pour ma présentation , vraiment ça fait plaisir![]()
jAMENbad boy a écrit :Bienvenue. Que saint speedster bénisse ta recherche.
hello FREDO , la 106 RALLYE m as amener a l INTÉGRA qui pour moi est " LE GRALL " en traction avFredo72 a écrit :Salut radikalcool ! (--Fredo-- du forum rallye).
Bonne recherche...
mon souhait de trouver une auto pure et dure pour les ballades et qui ce rapporte le plus de la moto (qui me fait de plus en plus peur , et méme en spectateur c est dire![]()
![]()
![]()
![]()
)
C'est un bon choix! Je veux le faire depuis 2011 mais plusieurs changements/autres projets m'ont toujours fait retarder l'échéance...tu t'eclatera en speedster et aussi sur le forum (je fais un tour tous les jours ici malgré mon absence de LIR...).
Tiens nous au courant dimanche!
Con pressé family
-
alec6speed
Bienvenue sur le forum à Radikalcool et Tidels !
Bonnes recherches, surtout qu'en ce moment il y a l'embarras du choix en 2.2 !!!
Bonnes recherches, surtout qu'en ce moment il y a l'embarras du choix en 2.2 !!!
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
ça depend ce que tu entends pas admission, échappement, gestion... Si c'est juste une admission direct et un pot qui fait du bruit et un passage chez un dresseur de puce de Seat TDI, ça sera bien si tu as les 147cv d'origineradikalcool a écrit :je suis trés curieux de savoir ou ce trouve ses limitesschlass a écrit :petite mise en garde, il est très couteux de sortir de ch supplémentaires de ce bloc...
mais dans tout les cas , je ne serai pas gourmand (je ne parle pas de prépa , uniquement de l optimisation adm / échap / gestion)
si avec sa je ne tire pas un vrais 150/155 hp c est qu il est vraiment brider grave
Après si tu entends par admission, echappement, gestion : collecteur d'admission 2,4l, ligne complète, avec collecteur 4-1 et cata 200 cells et une gestion ODB Tuner, tu peux prévoir des injecteurs aussi et espérer 170-180cv et compter un budget entre 3500 et 4000€ hors main d'oeuvre... peut être un peu moins avec la chute de la livre maintenant.
Le moteur 2.2 va te paraître bien fade par rapport à ton ITR mais le chassis du speedy
-
GrosPepere
-
radikalcool
merci pour les conseils et mise en garde
car en toute chose l ont est séduits par les qualité(es)mais malheureusement ont doit aussi supporté et faire avec les défauts
a voir comment ce positionne la balance
toute m apporte un plaisir différent ( je m éclate encore plus sur petite route avec la 106 RALLYE 1300 ou la CLIO 16S)
je n ai aucun plaisir dans la vitesse pure , mais l INTÉGRA et par moment TOP MUTCH au niveaux puissance et gabarit
et surtout qu aujourd’hui il me faut aller de plus en plus vite pour éprouver du plaisir et vibrer un peut
et suer beaucoup
a 45 il faut savoir ce résonné un peut
donc repartir sur un jouet totalement différent peut étre un bon choix , un trés bon collégue a moi lui est passer sur COX pour le cote cool
et d autre sur des auto plus GT
mais comme je l ai dit j attend de faire 1/2 essais pour me faire une idée de l auto
pour le moteur , je décortique les TOPICS sur le 2.2 et ont veras par la suite , mais plus optimisation que prépa dans tout les cas
et avec les conseil de NINJA je pense arriver a un truc sympa coté chassis

car en toute chose l ont est séduits par les qualité(es)mais malheureusement ont doit aussi supporté et faire avec les défauts
a voir comment ce positionne la balance
L ITR n est pas ma seule autoptitseb a écrit :![]()
![]()
Le moteur 2.2 va te paraître bien fade par rapport à ton ITR mais le chassis du speedy![]()
![]()
![]()
toute m apporte un plaisir différent ( je m éclate encore plus sur petite route avec la 106 RALLYE 1300 ou la CLIO 16S)
je n ai aucun plaisir dans la vitesse pure , mais l INTÉGRA et par moment TOP MUTCH au niveaux puissance et gabarit
et surtout qu aujourd’hui il me faut aller de plus en plus vite pour éprouver du plaisir et vibrer un peut
a 45 il faut savoir ce résonné un peut
donc repartir sur un jouet totalement différent peut étre un bon choix , un trés bon collégue a moi lui est passer sur COX pour le cote cool
et d autre sur des auto plus GT
mais comme je l ai dit j attend de faire 1/2 essais pour me faire une idée de l auto
pour le moteur , je décortique les TOPICS sur le 2.2 et ont veras par la suite , mais plus optimisation que prépa dans tout les cas
et avec les conseil de NINJA je pense arriver a un truc sympa coté chassis
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Et il t’a conseillée quoi exactement Ninja pour le châssis ?radikalcool a écrit :, mais plus optimisation que prépa dans tout les cas
et avec les conseil de NINJA je pense arriver a un truc sympa coté chassis![]()
![]()
![]()
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
speedturbo33
-
blacksrookie
Si ça c'est pas du racisme primaire 
-
blacksrookie
Mon cher Colas,
je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur sur Muyspeedster et/ou avec un speedy mais si tu veux faire celui des membres de ce forum, il faut que tu t'appliques, parce que là, ça pique quand même un peu trop !!
"merci pour les conseils et mises en garde.
Car, en toute chose, l'on est séduit par les qualités mais, malheureusement, on doit aussi supporter et faire avec les défauts.
A voir comment se positionne la balance.
Toutes m apportent un plaisir différent ( je m éclate encore plus sur petite route avec la 106 RALLYE 1300 ou la CLIO 16S).
Je n ai aucun plaisir dans la vitesse pure , mais l'INTÉGRA est, par moment, TOO MUCH aux niveaux puissance et gabarit,
et surtout qu’aujourd’hui, il me faut aller de plus en plus vite pour éprouver du plaisir et vibrer un peu
et suer beaucoup.
a 45, il faut savoir se raisonner un peu
donc, repartir sur un jouet totalement différent peut être un bon choix , un très bon collègue à moi est passé sur COX pour le côté cool
et d autres sur des auto plus GT
.
mais comme je l ai dit j'attends de faire 1/2 essais pour me faire une idée de l'auto.
Pour le moteur , je décortique les TOPICS sur le 2.2 et on verra par la suite , mais plus optimisation que prépa dans tout les cas !
et avec les conseil de NINJA, je pense arriver à un truc sympa côté châssis
"
P'fouuu, si ça se trouve, j'en ai oublié ! On n'est pas parfait mais si le père Bescherelle te tombe dessus, tu vas morfler
Sinon, tu as fait des tests pour vérifier que tu n'étais pas bipolaire ?
" je n ai aucun plaisir dans la vitesse pure ..."
"surtout qu’aujourd’hui, il me faut aller de plus en plus vite pour éprouver du plaisir"

je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur sur Muyspeedster et/ou avec un speedy mais si tu veux faire celui des membres de ce forum, il faut que tu t'appliques, parce que là, ça pique quand même un peu trop !!
Je te propose de chercher les erreurs :radikalcool a écrit :merci pour les conseils et mise en garde
a voir comment ce positionne la balanceL ITR n est pas ma seule autoptitseb a écrit :![]()
![]()
Le moteur 2.2 va te paraître bien fade par rapport à ton ITR mais le chassis du speedy![]()
![]()
![]()
et surtout qu aujourd’hui il me faut aller de plus en plus vite pour éprouver du plaisir et vibrer un peutet suer beaucoup
a 45 il faut savoir ce résonné un peut![]()
et d autre sur des auto plus GT![]()
![]()
![]()
"merci pour les conseils et mises en garde.
Car, en toute chose, l'on est séduit par les qualités mais, malheureusement, on doit aussi supporter et faire avec les défauts.
A voir comment se positionne la balance.
L ITR n'est pas ma seule auto.ptitseb a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Toutes m apportent un plaisir différent ( je m éclate encore plus sur petite route avec la 106 RALLYE 1300 ou la CLIO 16S).
Je n ai aucun plaisir dans la vitesse pure , mais l'INTÉGRA est, par moment, TOO MUCH aux niveaux puissance et gabarit,
et surtout qu’aujourd’hui, il me faut aller de plus en plus vite pour éprouver du plaisir et vibrer un peu
a 45, il faut savoir se raisonner un peu
donc, repartir sur un jouet totalement différent peut être un bon choix , un très bon collègue à moi est passé sur COX pour le côté cool
et d autres sur des auto plus GT
mais comme je l ai dit j'attends de faire 1/2 essais pour me faire une idée de l'auto.
Pour le moteur , je décortique les TOPICS sur le 2.2 et on verra par la suite , mais plus optimisation que prépa dans tout les cas !
et avec les conseil de NINJA, je pense arriver à un truc sympa côté châssis
P'fouuu, si ça se trouve, j'en ai oublié ! On n'est pas parfait mais si le père Bescherelle te tombe dessus, tu vas morfler
Sinon, tu as fait des tests pour vérifier que tu n'étais pas bipolaire ?
" je n ai aucun plaisir dans la vitesse pure ..."
"surtout qu’aujourd’hui, il me faut aller de plus en plus vite pour éprouver du plaisir"
Dernière modification par blacksrookie le ven. août 26, 2016 5:01 pm, modifié 1 fois.
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Je confirme....... rien que là : " un très bon collègue a moi est passé sur COX pour le côté coolblacksrookie a écrit :
P'fouuu, si ça se trouve, j'en ai oublié ! On n'est pas parfait mais si le père Bescherelle te tombe dessus, tu vas morfler![]()
et d autre sur des auto plus GT "
Crescit sub pondere virtus
-
Joe
Salut Colas et bienvenue !
Si ça peut t'aider, un petit récit des 9 ans d'amour avec mon atmo... d'origine
http://supervroum.free.fr/NewForum/view ... f=1&t=5937
Pour ce qui est des modifs, comme dit plus haut et comme tu le dis toi-même : prends l'auto pour ce qu'elle est, c'est à dire un chassis, des freins, et des sensations exceptionnelles... tellement exceptionnelles qu'elles te feront oublier un moteur plutôt insipide (surtout en sortant d'une ITR).
Le plaisir est ailleurs, et tu peux te dire, pour te raisonner, que si tu trouves qu'il manque de puissance (en clair que tu mets gaz en grand et que tu t'ennuies), ben c'est que tu manques de courage et que la prochaine fois, ben faudra moins freiner avant le virage, c'est tout
J'exagère à peine, mais on retrouve le "106 spirit" (j'ai eu une xsi n1, juste avant le spidi), et ce sont des autos qui s'apprécient si on sait conduire avec un rythme... parce qu'on a pas un gros moteur pour se relancer si on s'est foiré à sur-freiner pour rien.
Ca fait partie intégrante du charme de l'auto, et rien qu'avec ces deux pages de posts tu viens d'économiser du temps et de l'argent, car ce moteur n'aura jamais la noblesse d'un V-Tec (même si sa linéarité le rend bien efficace... mais pas bandant, c'est comme ça
)
Bonne recherche, et bienvenue ici !
a+
Joe
Si ça peut t'aider, un petit récit des 9 ans d'amour avec mon atmo... d'origine
http://supervroum.free.fr/NewForum/view ... f=1&t=5937
Pour ce qui est des modifs, comme dit plus haut et comme tu le dis toi-même : prends l'auto pour ce qu'elle est, c'est à dire un chassis, des freins, et des sensations exceptionnelles... tellement exceptionnelles qu'elles te feront oublier un moteur plutôt insipide (surtout en sortant d'une ITR).
Le plaisir est ailleurs, et tu peux te dire, pour te raisonner, que si tu trouves qu'il manque de puissance (en clair que tu mets gaz en grand et que tu t'ennuies), ben c'est que tu manques de courage et que la prochaine fois, ben faudra moins freiner avant le virage, c'est tout
J'exagère à peine, mais on retrouve le "106 spirit" (j'ai eu une xsi n1, juste avant le spidi), et ce sont des autos qui s'apprécient si on sait conduire avec un rythme... parce qu'on a pas un gros moteur pour se relancer si on s'est foiré à sur-freiner pour rien.
Ca fait partie intégrante du charme de l'auto, et rien qu'avec ces deux pages de posts tu viens d'économiser du temps et de l'argent, car ce moteur n'aura jamais la noblesse d'un V-Tec (même si sa linéarité le rend bien efficace... mais pas bandant, c'est comme ça
Bonne recherche, et bienvenue ici !
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
blacksrookie
Amen
PS : j'ai un turbo et je confirme les propos de Joe, quand tu sais pas bien piloter, ben si tu peux relancer fort, tu compenses (un peu
)
PS : j'ai un turbo et je confirme les propos de Joe, quand tu sais pas bien piloter, ben si tu peux relancer fort, tu compenses (un peu
-
radikalcool
riens de bien exceptionnelCasimir a écrit :Et il t’a conseillée quoi exactement Ninja pour le châssis ?radikalcool a écrit :, mais plus optimisation que prépa dans tout les cas
![]()
![]()
16" devant , une bonne géo Qui ce rapproche un max des LOTUS ,
4 bon amortisseurs etc ....
-
radikalcool
bonjour
petit récapitulatif de l essais de la blanche
esthétique trés correct (pas de rayure ni de réparation a 1 ére vus) ,siège usé (maladie)
bilan elle présente pas trop mal , seul vraie problème a mes yeux , peinture pas d origine et pas dans le nuancier
on discute 5 min et ont part faire l essais
1ére impression , l impression de vitesse , bruits de vents et hauteur y sont pour beaucoup ( mais ca vous connaissez) et le confort sommaire (pas désagréable mais je suis surpris par la souplesse)
ont roule tranquille , ont sort de la ville ,je prend le volant
je démarre doucement , très bon feeling direction ferme juste ce qu il faut
le moteur est trés agréable a bas et mi régime , et prend biens ces tours (on sent le couple mais sans plus , il faut dire aussi que quasi toute mes auto sont plutôt typé pointus)
la sélection des vitesse est ferme et précise , et vas biens avec l idée que l on ce fait de l auto ( mais pour une boite d auto de série type ZAFIRA etc ..,je trouve ça un peut trop ferme (a voir)
pas de bruits parasite vibration rotule train roulant etc ....
les virage arrive . D abord a allure modéré
très bon équilibre châssis direction ,
ont hausse le rythme (un peut)
et la tjrs aucune trace de sous virage , je suis d ailleurs surpris de l équilibre général et la facilité avec la quelle ont prend en main un jouet pareil
a la remise des gaz ont ce rend quand même compte que l ar ne demande qu a élargir et c est super sympa , j imagine avec le couple de la TURBO
la route était en très bonne état , a vois comme elle se comporte dans des conditions moins idéales (mise en butée des suspension et coup de raquette de l ar)
l essais c est déroulé tranquillement et n as pas mis en évidence de défauts important , sauf peut étre l ABS qui a un déclenchement un peut top rapide et avec une mauvais ressentis mais je crois que c est connus
un petit bémol aussi sur le moteur , ont sent qu il est volontaire et ne rechigne pas a la tache , mais avoue quand même rapidement ces limite des que ça allonge
plus gênant sur piste que sur route , biens que sur des route type VERCORS ou il faille de l allonge et un peut de puissance on ce sente un peut en lésé
un très bon bilant de cette essais avec une découverte du SPEEDSTER qui correspond a l idée que je m en faisait (SENSATION / CONFORT / PRIX / ENTRETIENS )
JE n ose imaginé l efficacité de l outil avec un châssis au petit oignons et un moteur un peut plus remplis
et un 2 éme essais très rapidement de la GRISE vas me permettre de comparé l état des 2 autos et valider un choix ou rechercher une TURBO

petit récapitulatif de l essais de la blanche
esthétique trés correct (pas de rayure ni de réparation a 1 ére vus) ,siège usé (maladie)
bilan elle présente pas trop mal , seul vraie problème a mes yeux , peinture pas d origine et pas dans le nuancier
on discute 5 min et ont part faire l essais
1ére impression , l impression de vitesse , bruits de vents et hauteur y sont pour beaucoup ( mais ca vous connaissez) et le confort sommaire (pas désagréable mais je suis surpris par la souplesse)
ont roule tranquille , ont sort de la ville ,je prend le volant
je démarre doucement , très bon feeling direction ferme juste ce qu il faut
le moteur est trés agréable a bas et mi régime , et prend biens ces tours (on sent le couple mais sans plus , il faut dire aussi que quasi toute mes auto sont plutôt typé pointus)
la sélection des vitesse est ferme et précise , et vas biens avec l idée que l on ce fait de l auto ( mais pour une boite d auto de série type ZAFIRA etc ..,je trouve ça un peut trop ferme (a voir)
pas de bruits parasite vibration rotule train roulant etc ....
les virage arrive . D abord a allure modéré
très bon équilibre châssis direction ,
ont hausse le rythme (un peut)
et la tjrs aucune trace de sous virage , je suis d ailleurs surpris de l équilibre général et la facilité avec la quelle ont prend en main un jouet pareil
a la remise des gaz ont ce rend quand même compte que l ar ne demande qu a élargir et c est super sympa , j imagine avec le couple de la TURBO
la route était en très bonne état , a vois comme elle se comporte dans des conditions moins idéales (mise en butée des suspension et coup de raquette de l ar)
l essais c est déroulé tranquillement et n as pas mis en évidence de défauts important , sauf peut étre l ABS qui a un déclenchement un peut top rapide et avec une mauvais ressentis mais je crois que c est connus
un petit bémol aussi sur le moteur , ont sent qu il est volontaire et ne rechigne pas a la tache , mais avoue quand même rapidement ces limite des que ça allonge
plus gênant sur piste que sur route , biens que sur des route type VERCORS ou il faille de l allonge et un peut de puissance on ce sente un peut en lésé
un très bon bilant de cette essais avec une découverte du SPEEDSTER qui correspond a l idée que je m en faisait (SENSATION / CONFORT / PRIX / ENTRETIENS )
JE n ose imaginé l efficacité de l outil avec un châssis au petit oignons et un moteur un peut plus remplis
et un 2 éme essais très rapidement de la GRISE vas me permettre de comparé l état des 2 autos et valider un choix ou rechercher une TURBO
Bienvenue Colas
décidément nous nous suivons un peu depuis passiongolfgti.com puis 205rallye.net
le Speedster est le meilleur compromis prix performance / Plaisir du marché à mon sens
J'y suis venu un peu comme toi après avoir regardé et rêvé Lotus, pour autant son coté différent ne me fait absolument pas regretter ce choix
bonne recherche
décidément nous nous suivons un peu depuis passiongolfgti.com puis 205rallye.net
le Speedster est le meilleur compromis prix performance / Plaisir du marché à mon sens
J'y suis venu un peu comme toi après avoir regardé et rêvé Lotus, pour autant son coté différent ne me fait absolument pas regretter ce choix
bonne recherche
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
-
radikalcool
héeeee oui
je pense que tout amateur de voiture doit arrivé sur ce type d auto après un cheminement personnel qui même au NIRVANA automobile

je pense que tout amateur de voiture doit arrivé sur ce type d auto après un cheminement personnel qui même au NIRVANA automobile
Pas de réparation la blanche???
Si je me trompe pas d'auto je connais l'ancien proprio et tu n'as pas les bonnes infos... ce qui ne m'étonne pas du tout d'ailleurs...
Si je me trompe pas d'auto je connais l'ancien proprio et tu n'as pas les bonnes infos... ce qui ne m'étonne pas du tout d'ailleurs...