I-borb a écrit :J'attends tjs mon aXès seXtion charme
Je vote pour !!!!
Puisqu'on est là pour critiquer...inscrit en avril et déjà accès c'est du grand n'importe quoi!
Autant ouvrir ce post à tout nouvel arrivant
Perso je trouvais très bien la notion de "minimum" avant d'avoir cet accès ...
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :Puisqu'on est là pour critiquer...inscrit en avril et déjà accès c'est du grand n'importe quoi!
6 ans que je suis inscrit et que je lis vos conneries! 6 ans! c'est la majorité ca sur Myspeedy? Dans les églises ca l'est en tout cas!
gege77 a écrit :Puisqu'on est là pour critiquer...inscrit en avril et déjà accès c'est du grand n'importe quoi!
6 ans que je suis inscrit et que je lis vos conneries! 6 ans! c'est la majorité ca sur Myspeedy? Dans les églises ca l'est en tout cas!
Je parle de Zabinou
Même si je me dois de préciser que normalement un minimum de messages (genre 2000) était nécessaire pour débloquer l'accès...
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Ah oui c'est pas un minimum de PD! C'est malin, je vais maintenant me sentir obliger de flooder comme un gros sac! J'aurai du moins lire vos conneries et en écrire bien plus.
Je rajouterais encore qu'un minimum de participations aux ISM (en général 2) était également nécessaire...ça se mérite les nichons
Tableau de chasse:
Gégé, les critères qu'on t'a filé étaient en réalité ceux d'un certain M. S. qui souhaitant conserver son avance et sa proportion de message du forum, a insidieusement fait passé de fausses infos.
schlass a écrit :Gégé, les critères qu'on t'a filé étaient en réalité ceux d'un certain M. S. qui souhaitant conserver son avance et sa proportion de message du forum, a insidieusement fait passé de fausses infos.
N'empêche que c'était mieux avant
Forum de merde, tout part en couille!
Tableau de chasse:
schlass a écrit :Gégé, les critères qu'on t'a filé étaient en réalité ceux d'un certain M. S. qui souhaitant conserver son avance et sa proportion de message du forum, a insidieusement fait passé de fausses infos.
Fausses info.? Non, pas vraiment. Juste l'édiction d'une règle logique qui avait pour but d'éviter l'arrivée massive de quasi inconnus dans une section parfois "sensible" (le HS) ou plus personnelle (Charme). Je persiste à penser qu'elle est tout à fait justifiée et à ceux qui pensent le contraire.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
la section charme "personnelle" ?? ...ah oui c'est vrai qu'il a un topic des ex
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
ah et puisqu'on est là pour critiquer, ben à la cantine a midi les pâtes étaient trop cuites
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
I-borb a écrit :J'attends tjs mon aXès seXtion charme
Je vote pour !!!!
Puisqu'on est là pour critiquer...inscrit en avril et déjà accès c'est du grand n'importe quoi!
Ah merde j'ai donc dû faire un peu comme la grand mère qui déboule avec des bonbons alors que la maman avait dit non
C'est la chienlit si on laisse les jeunes freluquets se rincer l'œil avec les clichés que Senior met trois heures à charger sur l'hébergeur et râler comme si ca avait 2000 messages au compteur
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
blacksrookie a écrit :C'est la chienlit si on laisse les jeunes freluquets se rincer l'œil avec les clichés que Senior met trois heures à charger sur l'hébergeur et râler comme si ca avait 2000 messages au compteur