pour les 2.2 sachez qu'il existe un kit qui renforce la fixation du TDB (pour éviter qu'il ne se soulève sur les bords en vieillissant) .. démonter le TDB peut être l'occation de rajouter ces ferrures
Sam a écrit :pour les 2.2 sachez qu'il existe un kit qui renforce la fixation du TDB (pour éviter qu'il ne se soulève sur les bords en vieillissant) .. démonter le TDB peut être l'occation de rajouter ces ferrures
Et tu les a mises ??
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Dès que j'ai une seconde (enfin 4heures quoi ), je fais ca
J'attends ton post avec impatience (une copine à moi)
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Sam a écrit :pour les 2.2 sachez qu'il existe un kit qui renforce la fixation du TDB (pour éviter qu'il ne se soulève sur les bords en vieillissant) .. démonter le TDB peut être l'occation de rajouter ces ferrures
je te l'ai posté le lien dans ton post prépa sur les durites !!!
Si je me trompe pas, TAT en question à monté ce kit qui ne contient pas apparement la durite allant du turbo à l'échangeur, en revanche, il y a bien la durite allant de l'échangeur à la coiffe du collecteur d'admission...