Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
rueda a écrit:Malheureusement pour moi aussi, pas la hauteur dans le garage ! (même s'il est pas encore sortit de terre)
Par contre, je vais commander surement aussi d'ici la fin de l'année un pont ciseau, visiblement pas de modèle qui me conviendrait dans cette marque. Chez quel fournisseur souhaitez vous le prendre ?
Ici par exemple, il y a le twinbush et aussi un ciseau sympa. Il doit y en avoir d'autres...
Après, je suis sur Toulouse, pas vraiment le même coin.
CabalusBoB a écrit:je n'ai pas encore contacté le fournisseur donc pas d'info sur la potentielle remise. je pense qu'à 4 pont, on devrait arriver à 1200€ livré sur un point central entre chacun puis chacun viendrait le chercher.
niveau entretien, il y a une moto-pompe hydraulique avec un réservoir d'huile et une synchro par câble donc il doit y avoir une vidange à faire de tps en tps, une vérif des câbles et peut-être des écrous liés à la crémaillère à changer au bout de 20 ans
côté hauteur sous plafond, j'aurai 4.3m
l'idée de lever par les roue se défend dans le cadre d'une vidange mais est inutile dans le cadre d'une restauration, d'un changement des roues, de freins, de pièces châssis etc, donc pour moi, le choix est vite fait ! et il existe des pièces pour lever un fond plat
sinon, un collègue du Blitz serait intéressé par un pont ciseau enterré donc pourquoi pas intégrer ce genre de pont dans la CG: http://www.twinbusch.fr/index.php?cPath ... c02q5pe2q6
pour la dalle, le maçon qui me fait le GC me recommande 150mm (au lieu de 100 pour le reste du garage) et ferraillage intensif. par chez moi, le sol est très dur et peu absorbant (risque de glissement ou d'affaissement très limité).
schlass a écrit:T'es pas venu pour rien alanoo aujourd'hui
toutenglisse a écrit:Avec le fond plat il n'est pas préférable d'avoir une auto levée par "les roues"? (On monte directo sur le pont et on peut enlever le FP tranquillou).
schlass a écrit:1400€ TTC sans négo...
combien le prix pour 2; 3; 5
PS: moi j'ai le 380v
et le cout de la livraison? si on va le chercher directement en RP ou region lyonnaise?
gouje33 a écrit:toutenglisse a écrit:Avec le fond plat il n'est pas préférable d'avoir une auto levée par "les roues"? (On monte directo sur le pont et on peut enlever le FP tranquillou).
Ouais et quand tu veux bosser sur les trains tu fais comment ? Tu mets un cric sur le pont ?
speedturbo33 a écrit:Vois avec le fabriquant mais chez fog ils préconisent 200mm d'épaisseur de dalle.
alanoo a écrit:Perso j'ai eu plein de mauvais retours sur twin Busch, et encore plus sur les ponts que sur les autres matériels.
schlass a écrit: tu as des 4 colonnes avec levage auxiliaire...
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