Ariel présentera incessamment un prototype à effet de sol (hybride puisque une batterie séparée est utilisée pour alimenter deux ventilateurs placés sous les jupes pour accentuer l'effet de sol) http://www.automotivpress.fr/ariel-aero ... t-hybride/
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
"Le truc à la con" a été essayé en 1978 sur la Brabham BT46 de F1 (conception Gordon Murray à l'époque ou Mr. B était propriétaire du team). C'était tellement efficace que la FIA s'est empressée d'interdire ce montage pour ne pas décourager les autres équipes...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Et que les ruptures de la dépression t'envoyait en l'air avec une grande efficacité non ?
Sur une F1 ou un proto Endurance, je veux bien vu que le profil et la qualité des pistes sont à priori maîtrisées (sauf imprévu pendant la course), mais pour une caisse destinée à un public plus courant et sur des pistes à la qualité très aléatoire voire sur route (ben la Radical SR elle va bien sur la route elle ), c'est carrément déconnant
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition