Pour la sortie partez tous ensemble et allez à la jonquera vous êtes juste à côté comme ça vous pourrez en voir des nichons et vous faites des branlette espagnoles et repartir en 111.
Autant vous pouvez demander un tarif myspeedtser
Chiche
Ou pas
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
tu crois qu'il va s'exiler au Québec pour quelques années ?OR_07 a écrit :Effectivement![]()
"Probablement le meilleur d'entre nous"
Etant moi même assez atteint, j'ai un seuil de tolérance plutôt élevéCasimir a écrit :Sérieux VP. comment peut on encore douter?

énorme cette présentation que j'avais aussi zappéVP. a écrit : Par contre, pas un nichon à l'horizon. Rien. Ha si, une mémé qui m'a jeté sa culotte quand je suis repassé devant chez elle (j'essayais d'écraser son caniche et je l'avais raté la première fois).
C'est l'unique raison de nôtre passagespeedturbo33 a écrit :Les gars vous me faites peur, y a marqué Nichons en titre et vous venez pas voir ce qu'il s'y passe??!![]()
![]()
Bien entendu et pas que... par contre le casque c'est pas pratique pour les cuni.schlass a écrit :Tu dors avec?
T'inquiète pas pour elle, c'est un seigneur Sith:toutenglisse a écrit :Pauvre gamine

Non. Par contre j'ai vomi "de dedans" mon casque (je supporte pas la balançoire).I-borb a écrit :T'as pissé de dedans aussi? Car ca arrive parfois ...
Avec l'âge on devient prudent (mais tu dois le savoir).senior a écrit :'tain, c'est la panoplie complète, tu comptes t'engager aux 24h du Mans ?
Lors de l'achat, vu le dépôt dans le vase d'expansion, j'ai cru que Remy me fourguait une caisse avec un joint de culasse HS. Ca a duré deux secondes avant que je me souvienne qu'il aimait vraiment beaucoup cette auto.gisou a écrit :Ah, et tu le vis bien que ta voiture a étépar tous les orifices ?
Ce sera le prochain achat "sécu" en effet.La Jauge a écrit :Tu voulais pas te prendre un Hans aussi?
Si tu savais comme c'est la misère pour obtenir une simple visière fumée... ha l'Italie...La Jauge a écrit :Mets une visière en iridium![]()
Tout a fait. Pour une fois que c'est moi qui pète sur ma fille et pas l'inverse.La Jauge a écrit :Sur la photo ou tu pousses la poubelle on dirait que tu lâches une grosse caisse![]()
Je vais essayer de ressortir ma vieille Gopro. Sortie confirmée le 19 octobre à Nogaro!!!! Yeeeeehaaaaa!!!!!!!!!!!!!La Jauge a écrit :N'oublie pas de faire des videos de ta sortie piste!!!!!