BMW serie 5 G30 (7e génération). .. poids abaissé en moyenne de 100kg
http://www.automotivpress.fr/nouvelle-b ... ronnement/




Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing




Faux, c'était une spécialité de Citroën.speedturbo33 a écrit :Le cx est souvent très très bon sur les BMW
Oui, c'étaitlucky71j a écrit :Évolution esthétique = bof.
Elle ressemble trop à une 3.
Faux, c'était une spécialité de Citroën.speedturbo33 a écrit :Le cx est souvent très très bon sur les BMW
On n'a pas dis qu'on le reprochait pas au 2 autres Zallemand. On peut toujours mais ca fait 40 ans que c'est comme ca.speedydrift a écrit :Quand je pense qu'on reproche à Audi de nous ressortir sans cesse le même design...
C'est juste qu'on aime pas Audi lol.speedydrift a écrit :Quand je pense qu'on reproche à Audi de nous ressortir sans cesse le même design...
Euh je trouve que chez MB ça bouge beaucoup niveau design en revancheI-borb a écrit :On n'a pas dis qu'on le reprochait pas au 2 autres Zallemand. On peut toujours mais ca fait 40 ans que c'est comme ca.speedydrift a écrit :Quand je pense qu'on reproche à Audi de nous ressortir sans cesse le même design...![]()
*I-borb a écrit :Actuelle Série 5:
BMW 528i F10: 2.0L, 245 ch, 350 Nm, 0 à 100 en 6,2 s, 250 km/h, 6,1l/100 km, 142 g Co2
Future Série 5 (2017)
BMW 530i G30: 2.0L, 252 ch à 5200, 350 Nm à 1450, 0 à 100 en 6,2 s, 250 km/h, 5,5l/100 km, 126 g Co2
Pour info, une Clio 4 1.2 16v de 75cv est donné pour 127g de CO2!
On vit une époque mag-ni-fique!




Oui cela c'est selon une norme que l'on ne peux pas reproduire mais en réel ça donne quoi?I-borb a écrit :Actuelle Série 5:
BMW 528i F10: 2.0L, 245 ch, 350 Nm, 0 à 100 en 6,2 s, 250 km/h, 6,1l/100 km, 142 g Co2
Future Série 5 (2017)
BMW 530i G30: 2.0L, 252 ch à 5200, 350 Nm à 1450, 0 à 100 en 6,2 s, 250 km/h, 5,5l/100 km, 126 g Co2
Pour info, une Clio 4 1.2 16v de 75cv est donné pour 127g de CO2!
On vit une époque mag-ni-fique!
Oui comme la 918 spyder qui fait 3.1l/100 kmsOR_07 a écrit :*I-borb a écrit :Actuelle Série 5:
BMW 528i F10: 2.0L, 245 ch, 350 Nm, 0 à 100 en 6,2 s, 250 km/h, 6,1l/100 km, 142 g Co2
Future Série 5 (2017)
BMW 530i G30: 2.0L, 252 ch à 5200, 350 Nm à 1450, 0 à 100 en 6,2 s, 250 km/h, 5,5l/100 km, 126 g Co2
Pour info, une Clio 4 1.2 16v de 75cv est donné pour 127g de CO2!
On vit une époque mag-ni-fique!
bah c'est pas bien qu'un moteur moderne de 250cv qui doit tirer 1400kg env émette la même quantité de Co2 qu'un moteur ancien de 75cv ? qui devait tirer 900kg ?..et je parle pas du 0 à 100
Mouaisgege77 a écrit :Ouai enfin ce n'est pas non plus que des chiffres de CO2 trafiqués.
Quand une berline allemande de 2 tonnes consomme la même même chose ou presque qu'une clio c'est surtout qu'ils ont des des sacrés putain de bon moulins!
A7 - 240ch - 6.5l/100 de moyenne
oui et non.gege77 a écrit :Je doute qu'elle soit de première jeunesse ton A6...les progrès de ses 10 dernières années sont dingues en terme de conso!
Oui 3L V6 diesel de 245ch. Mais ça me fait quand même halluciner quand on connait le poids du bazar et en sachant en plus que c'est une quattrospeedturbo33 a écrit :L'a7 dont tu parles c'est un diesel non?![]()
Ca m'étonnerait que tu fasses 7l avec une a7 essence...



