Modérateur : senior

gege77 a écrit :Ok je reformule...une Donk ça n'a aucun intérêt, un peu comme une Evoque coupé cabriolet

gege77 a écrit :Oui je veux bien essayer...comme ça si ça me plaît je vais diecte acheter l'ex de schumicom pour la piste et me prendre pour les ballades un gt4 ou une exige v6

Casimir a écrit :Comme une Formule Ford et une F1 quoi
Bonjour à tous je vends ma r300 cup , voiture vainqueur du championnat 2016 en r300 cup.
équipé du nouveau boitier + faisceau course.
CATERHAM R 300 CUP
15/02/2010
kms inconnue ,pas de compteur lors de l'achat ,je dirai autour de 7000 kms .
SDKLDFLD3900*****
Origine France
deuxième main ,
voiture acheté fin 2012 à Christophe Martin ( Racing Auto Martigues )
boite 6 vitesses
moteur ford duratec 2l
de dion avec LSD
ancienne cup OUI
Carte grise à mon nom
Elle possède en plus un passeport technique GT de série ,avec les équipements ,baquet,pot catalytique )
la voiture peut être vendu entièrement révisé ( moteur ,boite ,amortisseur ,carrosserie neuve + stickage ) au prix de 39000 €
ou non révisé dans l'état au prix de 36 000 € .
Pièces dernièrement changé sur la voiture ,
poutre arr + les deux calles alu
roulement de roue +moyeu + disque avant
boite révisé en juillet (3 courses depuis )
démarreur neuf
tel 06/88/90/quatorze/quarante huit
possibilité d'assurer l'assistance sur la saison 2017

gregus a écrit :C'est surtout une voiture dont le châssis était HS suite à la conversion réalisée en lhd en France ainsi qu'un nombre incalculable de saloperies, le garage avait d'ailleurs fermer boutique pour éviter les tribunaux

La Jauge a écrit :Je suis parti à la chasse aux infos sur cette K20.
http://www.lesanciennes.com/annonce/A11 ... -1999.html
Le propriétaire a vendu sa 550 speedster (replica) pour quelque chose de plus moderne/performant mais visiblement s''est rendu compte que c'était trop performant donc la revente dans la foulée cette année pour un Boxster S.
Swapp fait en France en 2009 chez LR performance dans le sud (81) pour la maudite somme de 20.000 eur (k20 de 150.000 kils..).
Facture de 10.000 boules pour ... des Ohlins deux voies et une géo![]()
Et une autre facture de 5000 balles pour un fam hydraulique et deux trois autres babioles. Pas de carnet, pas d'autres factures, impossible de savoir si RHD convertie ou non.
Ha aussi avant elle était jaune donc à moins d'avoir fait un ponçage de la mort qui tue sur le masque avant et d'avoir mis un paintshield, avec la couleur mat ca risque fort d'être très fragile et de se voir avec le temps.

La Jauge a écrit :Tu parles de la K20 ou de l'Exige?
gregus a écrit :La Jauge a écrit :Tu parles de la K20 ou de l'Exige?
La deep
D'ailleurs les photos sont de 2010, le proprio avait reussi à ce faire racheter la voiture par le garage
http://monstergarage35.over-blog.com/ar ... 88849.html
Je cherche les photos des travaux des trucs de ouf genre percer le châssis pour fixer des trucs etc mais je sens je vais galere pour retrouver ...
) de 53.000€ était HS et que le garage l'a reprise après la conversion, et qu'il a déposé le bilan !!