Encore et toujours la vitesse, pays de merde.
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Re: encore et toujours la vitesse, pays de merde.
Vu le nombre de billets doux que tu engranges en te rendant à NLV, tu me parais tout désigné 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Ca s'adresse plutôt aux gros délinquants à moins 3 points
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Ancobru
- Oldies Fucker
J'ai perdu 8 kg !!....Puff92 a écrit : Ca s'adresse plutôt aux gros délinquants à moins 3 points
Crescit sub pondere virtus
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
C'est ça de découiller frénétiquement aux 4 coins de la France

C'est peut être une abdominoplastie ou une mamoplastie . 
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
fer de lance
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
Puff92
Faux permis de conduire : jusqu'à 5 ans de prison et 75.000€ d'amende
Petit rappel
http://news.autoplus.fr/Conduite-sans-p ... 05026.html
Dès le 1er janvier 2017, l’auteur du délit de conduite sans permis ou de conduite sans assurance, sera passible d’une amende forfaitaire délictuelle de 800 € payable dans les 45 jours, minorée à 500 € si le paiement intervient dans les 15 jours. Pas de précision en revanche en ce qui concerne le montant d'une éventuelle amende forfaire majorée.
Sans permis il n'y a pas fraude. C'est moins cher
Petit rappel
http://news.autoplus.fr/Conduite-sans-p ... 05026.html
Dès le 1er janvier 2017, l’auteur du délit de conduite sans permis ou de conduite sans assurance, sera passible d’une amende forfaitaire délictuelle de 800 € payable dans les 45 jours, minorée à 500 € si le paiement intervient dans les 15 jours. Pas de précision en revanche en ce qui concerne le montant d'une éventuelle amende forfaire majorée.
Sans permis il n'y a pas fraude. C'est moins cher
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Conduire sans permis n'est pas un problème, en revanche faire un faux d'un papier distribué par notre vénérable institution qu'est l'administration...C'est très très grave. Les politiques qui nous gouvernent sont -censuré car hors charte de la bienséance-
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
C'est clair, la logique des sanctions est étonnante
du coup ça aura un effet bénéfique du point de vue de l'administration : il y aura moins de faux permis de conduire en circulation
du coup ça aura un effet bénéfique du point de vue de l'administration : il y aura moins de faux permis de conduire en circulation
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
La saisie c'est assez flippant ... 
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Bienvenue dans notre monde (Suisse) 
-
fer de lance
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
CaptainBigleux
Ca va leur donner quoi ? Ils peuvent essayer sur la mienne, avec une lecture normale les code liés au cata sont complètement désactivés. Et comment ils vont voir la prepa avec ça ?Toutes les voitures, depuis 2014, possèdent une prise ODB (ordinteur de bord). Une source précieuse de données. Désormais, la police aura accès à ces données, notamment afin de vérifier que le filtre à particules est présent ou que le moteur n'a pas été modifié afin de faire augmenter sa puissance.
A part dans le cas d'un accident très très sérieux, les pov' gendarmes au bord de route vont pas s'amuser à aller lire toute la carto pour voir si y a des différences avec une carto d'origine... Et dans le cas d'un accident très très sérieux la voiture peut déjà passer dans les mains des vrais experts scientifiques et dire beaucoup.
bref tout ça c'est de la communication poudre au yeux pour faire peur, sans moyens derrière. Comme le coup des vitres teintées... ils n'auront aucun appareil de mesure, ils ne pourront pas mettre de PV valide. D'ailleurs ils n'en parlent même pas dans l'article.
au final vaut mieux rouler sans permis...Payées en moins de 15 jours, ce sera 640 euros pour un défaut de permis et 400 euros pour défaut d'assurance.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
À partir du 1er janvier 2017, la vitesse maximale hors agglomération passera de 90 km/h à 70 km/h, mais uniquement en Flandre. Attention : l’information ne sera pas toujours claire pour tous.
Les routes flamandes hors agglomération ont vu fleurir ces dernières années des panneaux de limitation de vitesse à 70 km/h à cause, notamment, de l’urbanisation galopante. Par la grâce du transfert de compétence, le Parlement flamand a décidé que le 70 km/h sera la règle générale hors agglomération à partir du 1er janvier 2017, y compris sur les 2x2 bandes sans berme centrale. Il faudra donc rester vigilant car la signalisation actuelle limitant la vitesse va disparaître dans les mois qui viennent. Et ce sont des panneaux 90 qui seront installés là où il sera possible de rouler un peu plus vite. Sur autoroute, la vitesse reste une compétence fédérale et la limitation sera toujours de 120 km/h.
Pauvres conducteurs étrangers
La Région flamande a mis en place une campagne de communication sur ses routes et autoroutes (image). Par contre, la Région wallonne n’envisage pas d’informer de ce nouveau régime de vitesse aux frontières internationales. Les conducteurs étrangers non informés, se fiant à leur GPS non mis à jour ou ne comprenant pas le message sur l’affiche officielle en entrant en Flandre, risquent de se faire surprendre en dépassant les 70 km/h. Alors que de bonne foi, ils croient pouvoir rouler à 90 km/h. D’autant plus que la localisation de la frontière communautaire n’est pas toujours évidente, même pour les Belges. Une mesure unilatérale des autorités flamandes qui pourrait laisser un mauvais et coûteux souvenir de notre pays aux automobilistes étrangers…
http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... de-90.html
Merci les belges!
On n'est pas les plus cons de la classe grace à vous! 
Les routes flamandes hors agglomération ont vu fleurir ces dernières années des panneaux de limitation de vitesse à 70 km/h à cause, notamment, de l’urbanisation galopante. Par la grâce du transfert de compétence, le Parlement flamand a décidé que le 70 km/h sera la règle générale hors agglomération à partir du 1er janvier 2017, y compris sur les 2x2 bandes sans berme centrale. Il faudra donc rester vigilant car la signalisation actuelle limitant la vitesse va disparaître dans les mois qui viennent. Et ce sont des panneaux 90 qui seront installés là où il sera possible de rouler un peu plus vite. Sur autoroute, la vitesse reste une compétence fédérale et la limitation sera toujours de 120 km/h.
Pauvres conducteurs étrangers
La Région flamande a mis en place une campagne de communication sur ses routes et autoroutes (image). Par contre, la Région wallonne n’envisage pas d’informer de ce nouveau régime de vitesse aux frontières internationales. Les conducteurs étrangers non informés, se fiant à leur GPS non mis à jour ou ne comprenant pas le message sur l’affiche officielle en entrant en Flandre, risquent de se faire surprendre en dépassant les 70 km/h. Alors que de bonne foi, ils croient pouvoir rouler à 90 km/h. D’autant plus que la localisation de la frontière communautaire n’est pas toujours évidente, même pour les Belges. Une mesure unilatérale des autorités flamandes qui pourrait laisser un mauvais et coûteux souvenir de notre pays aux automobilistes étrangers…
http://www.moniteurautomobile.be/actu-a ... de-90.html
Merci les belges!
-
Ancobru
- Oldies Fucker
En même temps, quelle idée aussi d'aller en Belgique, une fois !!!....

-
Puff92
Ben ouais, y'a internet pour visiter maintenant 
le “drift” banni du circuit Auxois Sud
Frein serré, pneumatiques fumants, le “drift” n’est plus à l’honneur sur la piste de comportement automobile du canton de Pouilly. Le conseil communautaire Auxois Sud a décidé, lundi, de suspendre définitivement cette discipline sportive à la demande des administrés des villages voisins qui se déclaraient perturbés par le bruit.
Né au pays du Soleil- Levant, le “drift” a toujours connu son lot de détracteurs comme de fervents supporters. Contesté ou adulé, ce sport automobile est déjà banni de nombreux circuits français
le bien public
on commence par le drift et puis après les monoplaces et pis après les motos et pis après le circuit est pas rentable et pis après..........
Frein serré, pneumatiques fumants, le “drift” n’est plus à l’honneur sur la piste de comportement automobile du canton de Pouilly. Le conseil communautaire Auxois Sud a décidé, lundi, de suspendre définitivement cette discipline sportive à la demande des administrés des villages voisins qui se déclaraient perturbés par le bruit.
Né au pays du Soleil- Levant, le “drift” a toujours connu son lot de détracteurs comme de fervents supporters. Contesté ou adulé, ce sport automobile est déjà banni de nombreux circuits français
le bien public
on commence par le drift et puis après les monoplaces et pis après les motos et pis après le circuit est pas rentable et pis après..........
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Pis si tu drift pas à Poully, tu te fais chier.
C'est un "demi circuit"
C'est un "demi circuit"
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
fer de lance

il ne va pas tarder à y avoir de la place sur la route et encore plus de monde dans les transports en commun en région parisienne 
Ca y est, là ça craint vraiment...
D'autant plus que ces zones ne sont pas signalées. Je ne sais pas comment je vais faire, respecter le code de la route en région parisienne en moto est totalement impossible.
D'autant plus que ces zones ne sont pas signalées. Je ne sais pas comment je vais faire, respecter le code de la route en région parisienne en moto est totalement impossible.
-
OR_07
- Animateur de forum
extremex a écrit :Je ne sais pas comment je vais faire, respecter le code de la route en région parisienne en moto est totalement impossible.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Faut vivre à la campagne !..... 
Ah non ! Ils aiment leurs grandes agglomérations, laissons les savourer leur bonheur. 
2.2 gris banalisé n°1791
-
speedturbo33
C'est clair! Je leur laisse volontiers! 
on pense à vous
après la phobie administrative, la phobie du code de la routeOR_07 a écrit :extremex a écrit :Je ne sais pas comment je vais faire, respecter le code de la route en région parisienne en moto est totalement impossible.même en y mettant un peu de volonté ?
speedster turbo gris #4579