"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Zabinou a écrit :Pour info, il y a des TD 16/17 sur coincoin 400€ Avec des R888 un peu fatigué...
il me semble qu'on les a vu passer ici... ou peut etre sur le clf
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ça laisse la place pour rajouter ce qu'il manque dessus (Sièges Mog, Jantes Rial, autobloquant, ailes et nez carbone, une peinture, une cage avec aeroscreen et retro F1, petits feux carbone, une batterie light, gros freins, une boite 6, des amortos et deux trois autres bricoles).
La Jauge a écrit :Ça laisse la place pour rajouter ce qu'il manque dessus (Sièges Mog, Jantes Rial, autobloquant, ailes et nez carbone, une peinture, une cage avec aeroscreen et retro F1, petits feux carbone, une batterie light, gros freins, une boite 6, des amortos et deux trois autres bricoles).
en commençant par prendre du plaisir telle qu'elle - après avoir mis un arceau - ça laisse du temps pour prendre les upgrades un par un
La Jauge a écrit :Ça laisse la place pour rajouter ce qu'il manque dessus (Sièges Mog, Jantes Rial, autobloquant, ailes et nez carbone, une peinture, une cage avec aeroscreen et retro F1, petits feux carbone, une batterie light, gros freins, une boite 6, des amortos et deux trois autres bricoles).
en commençant par prendre du plaisir telle qu'elle - après avoir mis un arceau - ça laisse du temps pour prendre les upgrades un par un
Le mieux serait encore de partir d'un chassis nu, quitte à tout changer...
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu Alpine A110 Première Édition
Le vhpd souffre d'une mauvaise réputation, bien réglé il n'a aucun problème particulier. Poussé dans ses retranchements il y aura quelques verifs à faire peut etre plus fréquemment qu'un 120cv mais au vu du peu de kilomètres qu'on fait avec nos bagnoles, si il faut ouvrir le bloc tous les 30.000kils pour une révision ça ne me pose pas trop de problème. Surtout au vue des perfs, le Rover préparé est vraiment génial à conduire.