Ça fait déjà un bout de temps que Porsche France à migrer à Roissy.
En revanche, il est(était) resté le showroom Porsche à vocation commerciale près du Pont de Sèvres (juste en-dessous des anciens bureaux de la filiale Porsche France). Il est effectivement situé à quelques dizaines de mètres du siège social de Renault ainsi que d'une grosse succursale Renault.
Et comme il y a d'autres showroom Porsche (bien plus moderne et valorisant) dans le secteur, ils ont dû le libérer de bonne grâce.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
ils mettent seulement retrouvez nous a Levallois (a la concession Porsche ...)
de source "locale" ils annoncent une belle surprise pour remplacer Porsche, même s'il y a de la surface, peut être bien comme évoqué plus haut Alpine ?
Sous la tonne avec une boite méca et 300cv ca aurait frisé le sans faute. Quel dommage avec leur dsg revisitée à deux balles.Je dirai même quelle honte
Il parle sans cesse de poids et d'agilité il aurait déjà gagné quelques kilos avec une bonne boite manuelle. Je t'en foutrai de la polyvalence
Contrairement à une dsg la gestion de l'edc de chez renault fait exactement ce que demande le conducteur. Si tu veux rester au rupteur elle y reste contrairement à une dsg. La boîte edc a de bonnes critiques, mais par ceux qui savent s'en servir (à savoir qu'il faut mettre le mode race) et qui l'utilisent plus que pour le tour du pâtés de maison. Moi ce qui me gêne le plus c'est si ils n'intègrent pas d'autobloc dedans, sinon je ne doute pas que ça puisse être sympa. Si j'avais les palettes au volant de ma clio cup comme sur les clio 4 cup ou autres voitures de courses modernes ça ne me dérangerait pas. C'est bien mieux pour se concentrer sur le reste du pilotage. Et surtout ça permet de freiner pied gauche. Aujourd'hui la clientèle veut de la boîte auto il faut faire avec. Si le succès est au rdv ils se permettront de faire d'autres versions. Mais pour l'instant ils ne peuvent pas trop s'égarer.
intéressante cette interview. Et pendant 2 3 secondes on voit une photo intéressante :
on dirait 2 autos différentes : moustaches sur pare choc avant, ouies d'aeration en haut des ailes arrières, coffre avec bequet. Alors Est-ce une auto au développement plus avancé à gauche ? ou alors on aura deux versions de puissance, ou plus radicale ?
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Là ou La Jauge a raison c'est au niveau du poids : la double embrayage c'est un un paquet de kilo en plus, 20 si mes souvenirs sont bons. Autres points, le Juke est associé à une boite manu, donc Renault pourrait tres bien offrir le choix au client.
C'est quand même super fort de commencer à communiquer sur une gamme alors qu'on n'en peut plus d'attendre la sortie de la version de base. Ils sont balèze pour détourner notre attention et nous faire patienter.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
1955 en référence à la l'année de création d'Alpine j'imagine. Bizarre cette série limitée, tu fais ça quand t'as une gamme conséquente pas quand c'est ton unique modèle.
1955 unités probablement pour le modèle de lancement qu'ils déclineront rapidement en d'autres séries limitées...
livraison fin 2017 aucune info détaillée sur ce qu'on achète
edit : les 2000 € pour réserver le numéro de son choix n'est qu'un droit privilégié pour signer un bon de commande pour un exemplaire de cette série, on peut annuler à tout moment et se faire rembourser
Dernière modification par JCVD le mer. déc. 07, 2016 9:45 pm, modifié 1 fois.
speedster turbo gris #4579 Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"