Casimir a écrit :... Et pour la S1 : annonce minable eu égard au prix affiché.
"Barre anti-roulement" : grosse maîtrise des termes techniques qui rassure le connaisseur.
Effectivement, l'association "Barre anti-roulement Sport reglable" et "Membre du Club Lotus France depuis 13 ans" ne manque pas de sel.
Ils n'ont vraiment peur de rien au CLF à moins qu'ils soient tous aussi forts en technique "élémentaire"
Mais ? Qui a vu cette annonce sur le site du CLF ?
Votre haine vous aveugle
Sinon, c'est de la traduction "littérale" oui, forcement.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Yes, always thought but cars in the UK have gone up, a lot.
I have a fantastic S1 with 8 000 miles, 135 engine, closeratio gearbox and LSS shocks. Is this worth more than 30 000 euros? Not been messed about with and full service every year. Really not sure I could get this. Not forsale anyway.
Même lui même il n'y croit pas
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
pour la rouge :
la bande blanche est un reflet sur la carrosserie, rien de plus
le couvre culasse, c'est pas sorcier a changer donc ça a du être fait correctement je pense
juste les couvres pontons défoncés pour 55Mkm...
si tu veux les changer ça doit etre chaud a trouver, et sur les speedy, difficile de faire un covering dessus vu le dessin
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Le rouge: Il semble que les couvre pontons aient déjà été recouverts et que ce soit cette couverture qui ait souffert. A refaire, rien de sorcier. Il existe des produits en cuir prêts à poser (voir eBay) spécialement étudiés pour le Speedster/VX. Bref rien de grave, ça peut rentrer dans la négo.
Je n'aime pas la grille ajoutée sur la console centrale qui a également été repeinte. Mais là aussi, cette pièce est sensible aux rayures.
Le bleu: Panneaux de portes intérieurs recouverts. Aussi une maladie chronique, la peinture d'origine est une fine pellicule sensible au griffures. Le vendeur aurait pu publier une photo avec les jantes propres.
Pour le reste, il prendre appeler pour prendre le maximum de renseignements auprès des vendeurs à commencer par le # de la plaque au tableau de bord et le VIN pour vérifier si les rappels sont OK ou défauts à corriger).
Puis si tenté, se déplacer et examiner ces autos de près et sous tous les angles car il y a longtemps maintenant que la production a été arrêtée et les autos proches du neuf sont très rares.
pour les couvre pontons: de la même manière que les sièges, tu peux les défoncer en 5000km si tu n'as pas la bonne technique pour rentrer/ sortir.
les couvres ponton se trouvent en aftermarket ou en OEM, dans les 2 cas, compter un billet de 300/350€.
A noter pour le 1er Speedster que soit il est bleu Europe, ce qui est OK, soit il est bleu Chagall (plus foncé)
et dans ce cas il a été repeint (pourquoi ?) car cette couleur n'était pas disponible pour l'Atmo.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Orval a écrit :La rouge: lève un peu la moquette du coffre pour voir
Ah ? t'as plus d'infos ? elle a pris cher ?
@ tous merci déjà pour ces précisions, vais continuer à creuser
Faut aimer la scie sauteuse
Oui donc tu confirmes qu'elle a tapé ? nan car ça m'éviterai un déplacement ...
@ Senior, bien vu ! Elle a bien été repeinte, couleur initiale noire, toe link d'origine, diffuseur arr enlevé ...du coup malgrès les pièces perfs dessus suis mitigé ...
Orval a écrit :@ CapiTTaine, tu as un MP; pas jusque là mais c'est pas jojo, au moins tu peux remplacer ton pot d’échappement sans avoir à démonter le masque ...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle