JCVD a été plus rapide que moi.
L'idée est sympa et pour faire simple :
- Les gens ne savent pas ce que c'est. Dans le doute ils te félicitent pour au choix pour ton prototype, ta lambo (surtout sur si le speedy est mandarin) voire ta Lotus si c'est des conaisseurs.
- Quand ils engagent la conversation, c'est pour dire "ça monte à combien?" et "ça sort quelle puissance?". ils sont toujours déçus.
Meme réaction avec ma cat : j'ai droit à des pouces levés quand je passe, puis j’ôte mon casque et ils partent en courant et en criant d'effroi.
Au fait, fais toi offrir un bled voire bescherelle : c'est encore Noel.

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert