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laconi16 a écrit:Nickel !
Finalement t'as pas tant galérer que ça
En y allant tranquillement on se rend compte qu'il n'y a finalement rien de bien compliqué.
Nm76 a écrit:speedy16 a écrit:c'est pas un lsj du kit son papillon ? parce que moi ça marche avec la modif (deux pins a inverser)
pour les injecteurs mettre 4 injecteurs de turbo c'est pas dur et au pire si courtenay est prévenu ils ont peut être un setting pour ces injecteurs verts d'origine lsj
Oui j'ai bien un papillon lsj en 68 .
Avec ta carto courtenay as-tu fait un réglage plus précis sur banc ?
speedy16 a écrit:Nm76 a écrit:speedy16 a écrit:c'est pas un lsj du kit son papillon ? parce que moi ça marche avec la modif (deux pins a inverser)
pour les injecteurs mettre 4 injecteurs de turbo c'est pas dur et au pire si courtenay est prévenu ils ont peut être un setting pour ces injecteurs verts d'origine lsj
Oui j'ai bien un papillon lsj en 68 .
Avec ta carto courtenay as-tu fait un réglage plus précis sur banc ?
bonjour non je n'ai pas fait l’étape courtenay pour le mapping définitif (2000km ça fait long)
pour info j'ai un afr et vu les indication 14.5 au ralenti 13.5 en demi charge et entre 11 et 12 en pleine charge je pense que c'est pas mal
bon démarrage a froid, juste un petit peu pauvre suite au démarrage (environ 3 minutes) et ensuite c'est linéaire sans a coups juste un petit bang de temps en temps en decelleration suite a une monté en régime limite de rupteur et levé de pied complet ce qui témoigne d'une richesse un peu élevée a haut régime.
juste un truc si tu trouve que ta voiture ne tire pas ou tire moins ... vérifié le niveau dans le refroidissement du compresseur car du stage 2 au stage 1 il y a une grosse différence
Nm76 a écrit:Plus qu'a envoyé le calculateur chez peter et normalement premier démarrage ou pas le weekend prochain .
laconi16 a écrit:
laconi16 a écrit:Ah et pour répondre à ta question , que tu n'ais rien entre pin et 4 me parait plutôt normal oui
Nm76 a écrit:Garantie par peter
Hi David,
Pin 4 on the TMAP sensor will only give a voltage when pin 1 and 3 are connected and the ignition is switched on.
Maybe this wiring diagram is more clearer:
Kind regards,
Peter
laconi16 a écrit:Pour le compresseur j'ai mis du liquide dans mon mini bocale et j'ai complété au fur et à mesure des roulages jusqu'à ce que le niveau ne descende plus...
Je vois pas trop comment on pourrait faire autrement d'ailleurs
laconi16 a écrit:http://www.myspeedster.ch/forums/viewtopic.php?f=9&t=27528
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