me revoila
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Jesse James
me revoila
jai quitte le speedy atmo depuis une semaine et me revoila en speedy mais turbo cette fois ci...
il est gris metal ..... les photos arriveront tres bientot...
-
Castor Troy
-
LIBREMAX
Re: me revoila
Je Veux faire comme toi je faire comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trento2002 a écrit :jai quitte le speedy atmo depuis une semaine et me revoila en speedy mais turbo cette fois ci...
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...
la plus belle auto du monde est à moi...

-
Jesse James
j etais en manque de speedy!!
ma mercedes avait du mal me contenter!!et le kart commencé a me couter cher!!
par contre je ne regrette pas detre passe au turbo!!! rien a voir messieur nessaye rmeme pas de preparer vos atmos !! une seule vrai solutiuon le turbo ( de plus il consomme moins que du bonheur)
par contre niveau tenu de route mon 2.2 tenez plus , le turbo est plus vicieu..
demain une bonne vidange a la 100% synthese+ filtre a huile + nouvelle bougie + filtre air +liquide de refroidissement +tres bientot purge du liquide de frein pour remplacer par du motule dot 5 pour partir sur de bonne base
( je suis un fada de lentretien mon ex 2l2 etait vidange tous les 4000 kms meme la boite je l avais vidange enfin je suis comme ça)
ma mercedes avait du mal me contenter!!et le kart commencé a me couter cher!!
par contre je ne regrette pas detre passe au turbo!!! rien a voir messieur nessaye rmeme pas de preparer vos atmos !! une seule vrai solutiuon le turbo ( de plus il consomme moins que du bonheur)
par contre niveau tenu de route mon 2.2 tenez plus , le turbo est plus vicieu..
demain une bonne vidange a la 100% synthese+ filtre a huile + nouvelle bougie + filtre air +liquide de refroidissement +tres bientot purge du liquide de frein pour remplacer par du motule dot 5 pour partir sur de bonne base
( je suis un fada de lentretien mon ex 2l2 etait vidange tous les 4000 kms meme la boite je l avais vidange enfin je suis comme ça)
-
Jesse James