Toujours pas de spécifications précises ("environ" 250CV pour 1,100kg et un 0 à 100km/h en 4.5sec), mais la confirmation qu'elle sera identique au concept vu jusqu'à aujourd'hui et qu'elle s’appellera A110 comme sa devancière. A pour Attendue ou Arlésienne.
Elle est quand même belle cette néo Alpine.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
en bleu gordini ,manque les bandes blanches et un moteur diesel
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
J'aime bien l'avant. Tres orignel Le profil me laisse perplexe et j'ai tjs aussi peur du 3/4 arrière Et le 4.5sec au 100, c'est de la branlette de Rinault
Moi j'aime pas l'avant, pas assez sportif et je pense qu'il va vite vieillir. Par contre j'aime bien le profil et l'arrière qui lui est bien ramassé, bien sportif tout en restant élégant.
Manque de sportivité et d'agressivité pour moi, mais faut la voir en vrai. Pour le 0-100 en 4.5, moi aussi, je vois mal comment elle pourrait l'accomplir avec 1100kg et seulement 250ch.
Elle est vraiment top cette caisse... j ai juste un bof, la taille des disques par rapport aux jantes... ils auraient pu mettre quelque chose de plus disproportionner !
On met pas des disques pour faire jolie ! Surtout lorsqu'on veut faire une auto légère, il faut les dimensionner au plus juste, même si c'est vrai qu’esthétiquement ça fait un peu vide. On est mal habitué, les sportives d'aujourd'hui sont tellement lourdes qu'il leur faut des freins de poids lourd !
Sièges avec de l'Alcantara, bon choix . 6500 trs la zone rouge, ca sera pas les 8500 d'un Toy ca c'est sur. Mais tout va se jouer sur la sonorité maintenant, les perfs seront forcément bonnes.
Exige - CBR 600 RR - A110 GT Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350 Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable