Source, Vroom.BE
"Enfin, GM Daewoo pourrait disparaître en Europe au profit de Chevrolet. Par exemple, la Daewoo Kalos s’appelle déjà la Chevrolet Aveo aux USA.
Le groupe américain GM, propriétaire de la marque, voudrait voir disparaître le nom coréen en Europe pour laisser la place à Chevrolet. Aucune confirmation du côté de l’importateur qui a aussi eu vent de cette info.
Cette dernière a été publiée par le Handelsblatt, journal allemand. En tout cas, une question me taraude… Si Daewoo devient Chevrolet, le concessionnaire Daewoo du coin, il va vendre aussi des Corvette ?"
Ce ne sont que sont que des bruits de couloirs, mais imaginez-vous vouloir pouvoir acheter une Corvette dans votre concessionnaire Chevy du coin

Renversant !!!

) c'est que Peugeot souhaite profiter de l'image de qualité allemande... en rachetant Opel